Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73

Aller en bas 
+144
Prunette
So'VR
Blah
Lenneth
Megumi
Smallbell
Daenerys
Ebony Dragon
Rukiya
sysflo
Yukito
Hyène
Peach*
Chibi_Fluffy
Lycoris
Nalida
Peluche
Bakhtine
Edelsia
dark_angel
miyaka
Ezi
popom
Kme
Ash
pepermint
Delphine
Nekochaton
Valandra
Patchy
sweetheart
Avicularia
Subaru-D
nabiki
Selina
hitsugi
ithilienne
Ayunio
ingrid
Kawachu
Artémisia
Marine
Maxine
Nephtali
Loreleï
Schizocry
Eden
Sofairy
Ryume
canelle
Létincelle
Lawy
k6
Boule de poils
Izumi
ratounette
Luinil
Ceres
Poupet
nanasscrap
Barbier
Zun
Gabylc
Rochel
Bluu
Plasma
kaléa-chan
Valou
morrigan
Morelindele
Milka
Lynxia
Laure.
Jacty
ehowinn
Tsuki-chan
*Esthy*
Louariell
Piyo
klaode
Le Tama
vinayru
Takuya
jeremy83
marie-p37
Belin
Nyo
.An
Lucifer
etoilebleue
Myra
Thémis
amaeta
Moachan
Assaliah
Kirsty
Endorphine
Sisley
eleo1344
linn
momoka
Yoshi
Smiley_Beat
Arysuh
yukimiaou
Tiya
Mumb@
Black Illusion
Nixel
MiniVega
nathy1317
aldwen
soupir99
Maly
Narata
Nallee
PurpleBones
Rainb0w
Juneluchan
kesha
Gingerbread
Kumi
Gabrielle
PsychedolliK
Douce plume
sunstar
Tee-chew
Nae-chan
de.w
Charlotte
Anne-Laure
°° Kev1 <--
Sjota
Fabie
lorrainebmcfly
Shali
pandalilou
Amethyst Dream
Peach
isil
eden_misty
Cassiel
Roussinette
Gara
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 EmptyVen 10 Avr 2009, 17:18

Pouah ben moi jsuis fan d'Alice in Wonderland, donc évidemment j'ai courru sur le site pour voir, et franchement je suis déçue lol non j'aime que les fringues du El, et sa moooontre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 EmptyVen 10 Avr 2009, 17:53

Je veux une Ante avec les fringues du Chapelier *o*

Les nouveaux moules me touchent pas du tout... Je trouve que la Chiwoo a une drôle de tête, limite sournoise o_o Et puis franchement, faut arrêter avec les fanfreluches pour fillettes-meringue, des fois.
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 EmptyVen 10 Avr 2009, 19:00

Phalanx a écrit:
Je veux une Ante avec les fringues du Chapelier *o*

Les nouveaux moules me touchent pas du tout... Je trouve que la Chiwoo a une drôle de tête, limite sournoise o_o Et puis franchement, faut arrêter avec les fanfreluches pour fillettes-meringue, des fois.
+ 1 pour toutes remarques!! Une Ante dans les fringues du chapelier admiration
Et question bête : quand on commande un modèle,en basic,la pauvre puce arrive chauve ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 EmptyVen 10 Avr 2009, 19:26

La Lishe est superbe, mais j'ai du mal à vraiment me faire une idée du potentiel de la demoiselle en dehors du perso du full set.

J'attends de la voir entre les mains des proprios, avec d'autres wigs pour savoir si je la mets sur ma WishList ou pas.

momoka : Oui, les basic arrivent nues et chauves, mais avec des yeux (couleur aléatoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 EmptyVen 10 Avr 2009, 23:41

Phalanx a écrit:
Je veux une Ante avec les fringues du Chapelier *o*


Carrément !! Moi aussi, limite je lancerais un split (jai dejà la Ante) mais bon faut que je sois raisonnable admiration
Revenir en haut Aller en bas
Poupet

Poupet


Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/01/2007

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 EmptySam 11 Avr 2009, 08:20

Pas de craquage pour moi, oufff.
J'aime beaucoup l'ensemble d'Alice, mais lishe en petite cela me fais bizarre eek .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23389393@N03/sets/
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 EmptySam 11 Avr 2009, 08:23

Mumb@ a écrit:
Je propose qu'on envoie par courrier un coffret dvd de disney aux compagnies, genre le roi lion, pinocchio, dumbo, le Magicien d'Oz, parce que j'ai la nette impression qu'ils ont uniquement vu Alice au pays des merveilles eek

héhéhé! c'est vrai ça! ^^

sinon Bof! Bof!
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 EmptySam 11 Avr 2009, 08:46

Hummm je ne suis pas convaincue par ces nouvelles LittleFee, malgré les efforts de Fairyland pour "enfantiser" les moules je trouve le résultat raté, en tout cas pas aussi naturel qu'avec les précédentes...

Et la robe de la Shiwoo c'est une réplique de celle du fullset de la MNF Rheia, ils auraient pu se fouler un peu plus... (même si elle est mimi)
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 EmptySam 11 Avr 2009, 10:52

J'ai un faible pour la petite lishe et j'ai envie d'acheter encore une robe bleue pour Cookie à cause d'elle x'D

Vivement qu'ils ressortent des tans et mon porte monnaie va couiner Mr.Red

J'approuve mumb@ : la plupart des compagnies ne semblent connaître qu'Alice au pays des merveilles lol
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 EmptySam 11 Avr 2009, 16:52

Je les trouve craquants tout les trois FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 514347
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 EmptySam 11 Avr 2009, 18:55

Aldwen! j'ai constater la même chose que toi! Mini outfit de la Rheia!! la chiwoo ne me plait pas mais la Lishe et le El, je les trouve mignons... j'adoore alice in wonderland et même si c'est du déjà vu, je trouve ça chou!! La petit lapin me plaît énormément!!! Quand à Alice, elle est très simple mais j'aime bien ce moule de baby Lishe... mais elle sourit! Grrr!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 EmptyDim 12 Avr 2009, 16:20

vinayru a écrit:

J'approuve mumb@ : la plupart des compagnies ne semblent connaître qu'Alice au pays des merveilles lol
bah,en même temps, faut bien avouer que, en littérature jeunesse,Alice est carrement un mythe!! et il y a peu d'oeuvres littéraires, qui peuvent prétendre avoir autant marquer de générations. Mais j'aurais rien contre une BJD de Clochette (pour rester dans les classiques!! lol )!! Siouplé Fairyland,faites ça pour moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 EmptyDim 12 Avr 2009, 21:34

momoka a écrit:
vinayru a écrit:

J'approuve mumb@ : la plupart des compagnies ne semblent connaître qu'Alice au pays des merveilles lol
bah,en même temps, faut bien avouer que, en littérature jeunesse,Alice est carrement un mythe!! et il y a peu d'oeuvres littéraires, qui peuvent prétendre avoir autant marquer de générations. Mais j'aurais rien contre une BJD de Clochette (pour rester dans les classiques!! lol )!! Siouplé Fairyland,faites ça pour moi!!!!!!

La petite sirène d'Andersen aussi est une oeuvre de jeunesse qui a marqué de nombreuses générations...
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 EmptyDim 12 Avr 2009, 23:15

Et Le petit Chaperon Rouge, et Cendrillon, Hansel et Gretel, Les musiciens de Brême, la Belle au Bois Dormant, Raiponce, le Roi Grenouille, le valeureux petit tailleur, le joueur de flute de Hamelin...
Bref, y'a pas que Alice au Pays des Merveilles dans la vie, il se trouve qu'en ce moment c'est mode et glams.
Et je m'enfuis en laissant mon beau HS XD
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 EmptyLun 13 Avr 2009, 00:10

Le chapeaulier est vraiment chou... par contre s'ils faisaient des personnages Originaux les fairyland? Je pense que ça leur donnerait plus de charme, quitte à ne pas attirer quelques clients parce que tout le monde aime le thème de Alice au pays des merveilles... ce serait bien des littlefées avec leur histoire à eux >.>

Et wha la copie de la robe! 0_o
J'en profite pour un ptit coup de gueulle: pourquoi y a que les filles qui ont droit à des outfit tout blancs et angéliques comme ça? Pas contant ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» RealPuki de FairyLand
» [ FAIRYLAND ] Realpuki Aki
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
»  FAIRYLAND] Realpuki roro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: