| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 10:10 | |
| Canelle, je me pose la meme question, le comprends pas du tout la taille de la tete et on dirait qu'ils ont mixe 2 tailles, voir 3 si il y a bien une tete speciale pukifee.
Moi je suis perdue, o_______0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 10:12 | |
| edit : j'avais pas bien lu ^^°
Dernière édition par Jade le Ven 15 Mai 2009 - 10:17, édité 1 fois |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 10:13 | |
| Les fullpackage & basics sont en vente au fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 10:15 | |
| La ante passe bien aussi dans cette nouvelle taille, je la trouve même plus jolie encore comme ça ^^ |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 10:16 | |
| IL y a un event associé à la sortie des PukiFee : - Citation :
- PukiFée Release Event
Hello, this is FairyLand.
This announcement is about the release of our new line-up, PukiFee. 5 Basic products, 7 Full Package products and optional accessories will be available.
Event period: May 15, 2009 ~ June 15, 2009
Event 1: PukiFee Basic order receives - Sleeping Faceplate of chosen type of the doll (same skin tone) Wings (random color)
Event 2: PukiFee Full Package order receives - (Choose one from) Hamster Face or Pukisha Face (random skin tone) Wings (random color) Optional hands (Clening hands for Poppy Zoe and Poppy Flora, String hands for other Full Packages)
Event 3: Purchase $240* or above and receive one Puki Multi Head (random type, random skin tine) Purchase $400* or above and receive two Puki Multi Head (random skin tone)
* Event 3 price applies for one order. If request is made to combine two or more orders they will be considered as one order. No more than two Puki Multi Heads will be given out for one order, even if the total price of that particular order is very high. Eligible price excludes shipping fee.
** Faceplates, wings and Multi Head skin tone and type are chosen randomly as default. If you want to make a specific request regarding the color and type of gifts, you must write your request on the Order Comment section of the order form. Requests made via email, CS Center, 1:1 Care Center and especially Paypal notes may not be reflected correctly.
*** Puki Multi Head (temporary name) can be used on both PukiFee and Pukipuki bodies. It is not included in default PukiFee components. Two types of PukiFee Multi Heads are availabe - Cupid and Ante. Please visit FairyLand blog for more photographs of Puki Multi Head on PukiFee body. Donc, du 15 mai au 15 juin : - si on commande un basic, on a la sleeping face de la doll achetée (meme skin) et des ailes en cadeaux. - si on commande un full set, en cadeau une faceplate (hamster ou chat, skin random) et des mains optionnelles (skin random) - si on commande pour 240$ ou plus on a une "multihead" (skin et modele random) - pour 400$ ou plus, les deux "multihead" (skin random) Les "multihead" sont utilisables avec les corps Puki² et pukiFee, ne sont pas vendues séparément, existent en 2 modèles : Cupid et Ante | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 10:19 | |
| Bon, je suis mal, gros craquage sur la petite Zoé. >< Et en plus, sleeping plate et ailes en cadeau, plus une multi head pendant l'Event ! Bon, l'Event est jusqu'au 15 Juin... quelqu'un pour une commande à deux d'ici le mois prochain histoire d'avoir 2 multi head en cadeau ? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 10:28 | |
| Je sens qu'il y a une grosse GO de pukifées qui va partir%)))))) | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 10:30 | |
| Dites je me pose une tite question là : dans le descriptif de la Flora , ils y a ça : - Citation :
- pukiFee Flora [Default face + Body + Default hands]
10mm acrylic eyes (random color) Sleeping Face Optional hands (String hands) Default Face Makeup Wig (random) Outfits (Poppy Flora) Shoes Lyre (Sky Blue)^ (Strings not included in Lyre) Box ^ Colored resin parts (unpainted) ça correspond à quoi "colored resin parts" ??? Parce que tout le reste je vois bien sur les photos mais là ? Et comme apparemment les ailes ne font partie d'aucun set, mais sont des cadeaux... Quoique en relisant la Sleeping offerte est listée aussi, mais c'est le "unpainted" qui me fait poser la question | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 10:39 | |
| Aaaaah ! Mais c'est quoi ces ptites choses ???? J'en veux uuuuuune ! Et pas n'importe la quelle... Je veux la PukiFée Anteeeeeeee Parce qu'elle est trop chouuuue ! Par contre, si j'ai bien compris, elles font 15cm ? Alors que les puki2 font 11cm... juste ? Ils devraient prendre une photo des 3 ensemble pour qu'on puisse comparer ^^' (pukipuki, pukiFée et LittleFée) Par contre je ne vois aucun magic items. Les ailes, on les a comment ? Et ça veut dire quoi Multihead ?? C'est "strange" cette histoire | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 10:40 | |
| Aussi demandé, aussu fait ! Des photos comparaisons, et donc, la multi head n'est pas une tête de Puki mais est compatible sur corps de Puki ! http://dollfairyland.tistory.com/ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 10:46 | |
| Merci Rainb0w... Mais tout cassé là ! Les proportions ne me plaisent pas... Buh... | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 10:53 | |
| Ahh merci pour le lien rainbow ^^ Finalement la tête "mutli" passe bien sur le corps PukiFee, mais j'ai trouvé ce qui me gênait, ce corps a vraiment un gros bidon XD plus que les LTF et les puki² en tout cas... Faut j'arrête de me faire du mal, j'ai paaaaaas d'argeeeeeeent Et d'ici septembre y'aura plus les full set... | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 11:07 | |
| - Rainb0w a écrit:
- Bon, je suis mal, gros craquage sur la petite Zoé. ><
Et en plus, sleeping plate et ailes en cadeau, plus une multi head pendant l'Event !
Bon, l'Event est jusqu'au 15 Juin... quelqu'un pour une commande à deux d'ici le mois prochain histoire d'avoir 2 multi head en cadeau ? T'es le mal,toi !!! en juin c'est mon anniv',je vais bien trouver 3 sous ou quelqu'un pour me l'offrir!! Je craque trop sur le Shiwoo et la petite Ante à tâche de rousseur!!! j'aime bien les petites ailes aussi!! mais une commande groupée,ça le ferait!! Gneuveuuuu un Pukifeeeeee!! | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| |
| |
k6
Nombre de messages : 2032 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 12:18 | |
| je n'arrive pas à me connecter à mon compte, et vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|