| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 29 Nov 2009 - 16:25 | |
| - Boule de poils a écrit:
- nanasscrap a écrit:
- J'ai une question bête : Le make up de la pukifée Ante basic est bien différent du make up de la pukiFee Ante Full Package (SweetBunny Ante) ????
Tu peux leur demander d'avoir le maquillage de l'une ou l'autre version Full Package (il suffit de le mettre dans la zone "comment"). Du moins, c'est ce qu'ils m'ont répondu le mois dernier quand je leur ai posé la question! Donc ça veut dire que je peux commander la basic avec le make up de la sweetbunny théoriquement ?!!! Ca serait le pied ça !!!! Je serais pas obligée de trouver des gens pour un split et tout !!!! Merci Boule de poils !!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 29 Nov 2009 - 22:32 | |
| Arg j'aimais déjà énormément la Shiwoo, mais celle-ci est divine, et elle a des yeux magnifiques * .* | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1342 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 9 Déc 2009 - 10:30 | |
| J'ai contacté Fairyland parce que j'aime beaucoup leur Feeple Cali mais que la taille me fait hésiter. Je leur ai donc demandé s'ils envisageaient de créer des poupées de 60 cm et voici leur réponse :
We do have plans for dolls in 60cm range but we cannot provide furthur information on these dolls at this stage.
Je crois donc que je vais attendre (de toute façon je n'avais pas encore la somme requise) en espérant que d'ici là, les 60 cm sortiront et que ce sera une réussite au niveau modèles, posabilité et qualité. | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 9 Déc 2009 - 10:59 | |
| depuis le temps que les gens demandent les 60 cm... j'ai hate de voir ça en tous cas ^^ | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 9 Déc 2009 - 14:55 | |
| W00T!
Ma MNF Shiwoo est commander >w>
Je capoterais si il font des 60cm!!! Encore plus si les corps sont fait comme les MNF O________o | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 9 Déc 2009 - 16:51 | |
| Ça fait pas dix ans qu'ils disent qu'ils vont sortir ces fichus 60cm ? *a hâte de voir les corps* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 9 Déc 2009 - 23:18 | |
| je crois même qu'ils en parlaient avant de sortir les littlefee, et les pukifee ... | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 10 Déc 2009 - 1:04 | |
| . An, Le Tama : rhoo allez c'est ça la magie de Noyël, on se prend à rêver à des trucs impossible! lol Mais sérieux,s'ils sortent un 60 cm avec le même genre de corps que les MNF, je peux commencer à économiser | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 10 Déc 2009 - 10:17 | |
| Moi que ce soit un 60 cm ou un 70 cm a partir du moment ou y a un corps comme ceux des mnf .... ça me va :p | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 10 Déc 2009 - 14:36 | |
| moi je veux un 50 cm tout fin pour mettre les grosses tête des minifée dessus et enfin avoir ma taille intermédiaire pour faire un grand MSD/petit SD , parce qu'a cette taille ya que les zaoll, et tout le monde en a...
*râlage off* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 10 Déc 2009 - 21:24 | |
| En même temps, je pense qu'il est fort possible qu'ils se décident à le sortir l'année prochaine, puisqu'ils ont lancés il y a quelques semaines ce sondage, dont l'une des questions était "Please describe the type of new products you want to see from FairyLand. - New size/lineup or body type[...]"
Si beaucoup de monde est intéressé dans une ligne de 60cm, je pense que ca les encouragera à faire ca rapidement.
Perso, j'ai demandé une Puki bunny, nya veuuuuux. xD | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 18 Déc 2009 - 9:25 | |
| J'ai une question , je voulais faire un simul pour la commande du split que j'organise, y'en a pour 798$ de commande... et quand je fais la simul, ca ne me demande pas de choisir le mode d'expedition, et ca ne me donne aucun frais de port...
Est ce normal? Y'a pas de frais de port pour cette somme?
Merci ^-^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 18 Déc 2009 - 9:28 | |
| Les FDP sont gratuits au delà de 600$ d'achat il me semble. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 18 Déc 2009 - 9:45 | |
| Merci + edit : c'est exact je viens d'avoir confirmation de la part de fairuyland! | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 18 Déc 2009 - 12:18 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos au sujet de l'event? J'aimerais commander mais ça me gave d'attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|