Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2

Aller en bas 
+12
Axel Gabriel
Nekochaton
Mkat
Luinil
Charlotte
Ceres
Koala Krash
Jahyra
marie-p37
Nekozuki
Crystallis
Keliane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 15:45

Mon dieu ............... un escargot *regarde pas* j'ai la phobie des esgargot brrrr *frisson*

Elle est trop mignonne ta poupette sinon :3
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 16:20

Elle est très mignonne! daisy
C' est vrai qu' on ne pourrait jamais soupçonner qu' elle est une demi - démonne! oO
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 18:30

haaaaan le petit n'escargoooooooot !!
*mode gaga on*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:16

Vivant dans une salade de supermarché ? [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 514347 Pauv' bête ! il aurait pu s'empoisonner ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:17

ça fait plaisir de revoir ta petite choupinette, ça faisait un moment! Elle est troooooooooooooop mimi avec son escargot (pile la bonne taille en plus, ça c'est fort!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:35

Peach* : Merki ^^ Si, en effet, j'avais oubliée de le préciser mais Déva a bel et bien troquée ses yeux verts contre des bleus ^^

hitsugi : XD Merci pour la miss ^^

Selina : Mici à toi. En effet, ça paraît difficile à croire et pourtant... En fait, elle tient beaucoup plus de sa mère que de son père. J'espère réussir à incarner sa maman en résine un jour, Déva est son portrait craché.

Jahyra : Lol. N'empêche que la pauvre bête à eu une chance incroyable. J'en connapis pas d'autre qui sont passé chez Auchan avant de regagner leur liberté ! XD

marie-p37 : XD Oui, oui, vivant dans la salade fraîche. On l'a trouvé en lavant la salade. Un peu plus et il finissait dans le vinaigre ! >< On l'a réveillé, fait les photos et hop, dans le jardin du voisin ! XD Il va y être heureux parce que vu que le voisin s'occupe pas de son jardin, c'est une véritable jungle ! XD

Nekochaton : Contente que ça te fasse plaisir. Chacun de mes résineux à son topic perso (sauf Sly qui s'est fait transformer le sien en topic général) mais je ne poste pas souvent de photos individuelles. En général, je prends plusieurs de mes BJDs d'un coup en photos, du coup, les news sont davantages sur le topic commun ^^' Mais si ça peut te faire plaisir, je prévois une nouvelle série de photos de la miss toute seule dans pas longtemps. Faut juste que je m'y mette ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:55

Gros dépoussiérage de topic O_O !!

Petite série de photos prises cet été (merci mariep-37 pour cette session dans ton jardin Very Happy). Déva a décidé de passer quelques bons moment en compagnie d'Ambre (KDF Aru dont je n'ai toujours ouvert aucun topic depuis son arrivée ><).

Alices in Wonderland

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 1413

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 1513

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 1613

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 1711

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 1813

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 1911

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 2011

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 2111

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 2211

J'espère que ça vous plaît. Merci d'être passé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:51

Elles sont toute mimi tes petites puces! C'est Sef qui doit être content!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:40

Gniiiih ! Les deux mignonnettes ^w^ !
On dirait deux petites Alice ; pourvu qu'aucun lapin ne passe par là avant de les entraîner dans un puit sans fond ^^' !
Je n'avais pas pu bien regarder le make-up d'Ambre ; elle a vraiment de jolis traits, et ces petites joues rebondies, c'est craquant *w* !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:35

Deux jolis petits coeurs !!
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:04

Nekochaton : Merci pour mes princesses Smile Ben on va dire que le petit Sef ne se plaint pas trop xD

Tanou :
Contente qu'Ambre te plaise ^^. En ce qui concerne le lapin, pas besoin de lui pour que ses demoiselles a l'esprit aventurier s'aventurent d'elles-même dans un trou sans fond ^^". Les bêtises et les escapades, elles connaissent très bien xD

Marie-p37 : Merkiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [AOD Min et Rao] Ambre et Shiro, mes deux msd (new p.2).
» [DREAM OF DOLL] DOC Leya
» [Rech] Photos Leya DOD
» Feedbacks Ambre
» Eglantine (Aod Rao) ... in Wonderland!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: