Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Officiel : la nouvelle extension spéciale ...
Voir le deal

La salle d'attente!

+120
Plasma
Dear-Daddy
Pucine
Ezi
Black Illusion
Boule de poils
Annie-Clo
Nallee
Sakura Moon
Gabylc
Aurore
Roussinette
Alice
Poupet
Pich
Caillou
Lynxia
Nathaniël
pandalilou
tsubame
Gara
Charlotte
Zoloé
Louariell
Assaliah
Nimrauko
Nixel
Alexiel
Victoria
HeikAllana
ladynarutochan
missy
Azuria
vinayru
deedlot
Piyo
Allyster
Selina
Lucifer
Reira
Lilysatis
Yuuru
Haru'
Marionette
Schizocry
Wabbit
Inaka
P.Y
Para_San
erenys
sysflo
Celestophile
Shali
Subaru-D
Jacty
Anne-Laure
Aile M.
Arysuh
pepermint
comadreja
linn
Marine
Thémis
Faebygail
Puck.
Shiroki Yuuki
Karelle
Nyakai
Sofairy
Cassye
Viceosa
kaörin
hitsugi
Akiko
Flina
seminole
Blueberryjenny
ehowinn
Alunor
PXLcat
Anzukami
misatochan
Follow-the-Wind
Laure.
Miku
So'VR
MiniVega
Ciloo
Tee-chew
Ceres
Juneluchan
Lumina
Mumb@
Peach
papayebong
gommette
klaode
Leo
Elelya
Tiya
dark_angel
KiraYuki
DaySkyFairy
Yukito
Tsuki-chan
PsychedolliK
Koala Krash
Luinil
Lergahin
Cassiel
AlexielLeNeko
Chibi_Fluffy
.An
Raziel
Gingerbread
no-angel
oopsiedaisy
Nekochaton
Keliane
Morelindele
124 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Morelindele

Morelindele

La salle d'attente! Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptySam 24 Jan 2009 - 19:20

Le 23 décembre T__T
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptySam 24 Jan 2009 - 19:24

Arfff !!! J'ai commandé mon Kirill le 26 et ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune idée de quand ils allaient traîter ma commande. Nekochaton a eut la meme réponse de leur part alors qu'elle a commandée le 13 T_T
Je crois qu'on va pouvoir attendre encor eun petit moment ! TT_TT
En plus, y a pas bientôt les vacances du nouvel an chinois qui vont tomber ? o_o
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptySam 24 Jan 2009 - 19:46

Ils étaient fermés les 26 et 27 janvier d'après leur board. Et ils avaient fermé pendant une semaine pour rattrapper leur retard ce mois-ci...
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptySam 24 Jan 2009 - 20:33

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait pendant cette semaine, mais une chose est sure, c'est pas de nos commandes dont ils se sont occupés ! XD
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptySam 24 Jan 2009 - 21:07

Ouais Aiko, t'as bien raison, c'est pas de nos commandes qu'ils se sont occupé pendant leur fermeture (qu'est ce qu'on est naives d'y avoir cru!), Allez avec Morlindele, on va former le clan des DDOD (les desesperées de DOD)!!!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptySam 24 Jan 2009 - 21:59

Okay, je signe où ? ;___;
oopsiedaisy

oopsiedaisy

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:15

Moi je suis en attente de ma DZ nina depuis deux mois et une bonne semaine alors qu'elle était en stock en espagne :mur:quand je l'ai commandée ...
no-angel

no-angel

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:12

Cri de joie! "ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi sorti de l'agence import"
Si je me suis pas planté, ma toute premiere bjd viendra sans la douane!
La fête! Bon maintenant les dernier jour vont être terrible pour l'attente.
http://audreymolinatti.canalblog.com/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:39

Bon alors dernier rebondissement dans la fameuse histoire "on attend notre commande de chez DOD, mais elle veut pas venir" : pour cause de jours feriés de la poste Koréenne, pas d'envois le 26 et le 27 janvier, donc les filles, c'est pas la peine de guetter un tracking lundi ou mardi! (enfin Aiko, toi tu as eu de la chance, ils te l'ont envoyée avant)
Ah bah non, ya aussi ton Kirill...
Gingerbread

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:56

Marionette a écrit:
Gnnn gnnnnn ggggnnnnnn les paiements en plusieurs fois, c'est looooong ggnnnn gnnnnn

*distribue des pains au choco*

j'attends l'hybride unoa de Miss M uffin : https://2img.net/r/ihimizer/img389/927/ssa53176no6.jpg

Et tiens, j'vais m'habiller (oui je sais, il serait temps ! mais je faisais du ménage ) et voir si par hasard j'ai pas deux têtes arrivées de lituanie.

admiration Je me demandais qui l'avait acheté (elle me faisait de l'oeil, avec la narae de linoa) !! Bravo !!
Raziel

Raziel

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:34

help Bonjour, j'espère ne pas me tromper de topic.
Voilà. J'ai passé commande d'un Hid-1 par l'intermédiaire de Hayaku Shop, commande passée par la boutique le 25 novembre 2008.
Au début, ils nous disait de ne pas stresser, no souci ! Ils mettent 5 jours pour fabriquer les poupées et 2 semaines pour l'envoi.
Ok, j'ai bien compris en décembre que tout ça c'était du flan.
Le 10 décembre, le gérant du magasin nous dit que la commande est presque finie, elle est en finalisation.
Ok cool ! admiration Peut-être l'aurais-je sous le sapin !

Rêve pas ma vieille !
Le 23, autres nouvelles ! Le gérant ne nous la promet pas sous le sapin mais assurément la semaine suivante, et avant le nouvel an.

Génial !

Et bien non ! Arrive janvier 2009. Quelques jours passent, il m'apprend que Dollzone s'est permis de fermer pendant le mois de décembre.
Vous m'avez bien lue. Et je n'ai jamais vu ça nulle part ! Se barrer pendant le rush !
Bien joué pour le professionalisme !

Enfin, sur le site hayaku shop, il est notifié que le nouvel envoi de notre colis est reporté début janvier.
Ok on arrive en février. A moins qu'il ne parlait de janvier 2010, je commence à croire qu'on me mène en bateau. mur

Lundi dernier, la commande était prête.
Mercredi, Christophe attendait le tracking. Selon lui, tout était chez DHL.
Visiblement non puisqu'à l'heure d'aujourd'hui, il n'a toujours pas le numéro de tracking ! pourquoi

Alors qui se fout de qui ?
Le gérant qui ne cherche pas plus à en savoir où est sa commande ?
Dollzone qui se fout de la gueule du gérant (et accessoirement de la notre) en lui racontant n'importe quoi pour le rassurer ?

Je commence à ne plus croire un seul mot de ce que me raconte Christophe. Pourtant je le trouvais super sympa et j'ai toujours été très aimable avec lui au télephone. Mais trop c'est trop !
S'il ne sait pas, qu'il arrête de nous donner de faux espoirs et surtout, s'il sait quelque chose, qu'il dise la vérité au lieu de nous ballader.
Si ça doit mettre encore 2 mois, qu'il le dise honnêtement ! rale
.An

.An

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:52

@Raziel : Dollzone peut parfois se montrer très long effectivement.
Je pense que le gérant d'Hayaku shop doit être très mal à l'aise vis à vis de ses clients et qu'il essaye de calmer un peu le jeu, de se montrer rassurant ...
En tout cas je comprends que tu en ai marre de toutes ces fausses joies successives, mais bon, la commande semble néanmoins suivre son cours correctement, alors dit toi que ton attente n'aura pas été veine et qu'il s'approche vraiment de chez toi :/
Pour le reste, courage amis

Sinon ben moi je rentre pour mon cadeau d'anniversaire (qui m'aura quand même coûté un ptit quelque chose mais bon, qui dit cadeau ne veut pas forcement dire "ruinons notre famille" XD)

J'ai hâte x3
https://www.instagram.com/an_ruee
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:10

Raziel, si tu as lu les differents messages des membres ci dessus, notemment ceux de Aiko, Morlindele et moi-même, tu as pu te rendre compte que les délais donnés par les compagnies sont tréééés variables, notemment en cette période de fin-début d'année.
Même en s'adressant directement à celles-ci, il n'est pas toujours possible d'avoir des infos sur l'avancement de notre commande. Je pense qu'Hayaku shop fait de son mieux, mais malheureusement ils ne sont qu'un intermédiaire, donc pas la peine de les harceler, dès qu'ils auront ta commande, pas de doute qu'ils te l'enverrons tout de suite.
Raziel

Raziel

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:24

Merci .An. amis
Nekochaton, je ne le harcèle pas, d'ailleurs je ne l'ai appelé que 4 fois depuis le passage de la commande. D'autres c'est tous les jours et elles ne sont pas aimables avec lui, ce n'est pas mon cas. J'ai toujours été polie.

D'accord Dollzone ne tiens pas ses délais, j'ai bien saisit ce détail. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le gérant d'Hayaku shop persiste à donner des dates et nous faire espèrer des choses dont lui même n'est pas au courant ?

Pourquoi dit-il que c'est chez DHL alors que ce n'est pas le cas de toute évidence ?

Comme je l'ai dit, s'il sait quelque chose, même si c'est dur à encaisser (comme 2 mois d'attente supplémentaires) qu'il le dise honnêtement, au lieu de persister à nous ballader. Je préfère qu'on me dise la vérité plutôt que d'espèrer inutilement.

Après, c'est sûr qu'il va se faire harceler par d'autres avec ce comportement.
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:40

Bon....

La, j'attend avec impatiente ma B&G Leile >w<

Elle devrait arriver dans 1 a 2 semaine Very Happy

Mais je n'ai pas vraiment eu de nouvelle de mon amie qui a fait la commande XP

J'ai hate de voir a quoi elle ressemble >w<
https://www.bjdqc.ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! Empty

La salle d'attente!