Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La salle d'attente!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK

La salle d'attente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:36

layaway N°1 paiement 2/3
layaway N°2 paiement 1/3

doucement mais surement gene

*campe*
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:15

Aiko a écrit:
Héhé ! Nekochaton, Morelindele, si ça peut vous rassurer, il y a quelqu'un dans la galerie de photos DOD qui a reçu son Tender Elf Sha. Sachant qu'il n'était offert que si on commandait à partir du 10 décembre, cela signifie qu'on va peut-être avoir nos poupettes plus tôt que prévu ^__^ en tous cas, je croise les doigts pour que ce soit le cas ^^

Edit : En regardant sur le board, la fille a commandé pile le 10 décembre. Donc Nekochaton, je pense que pour toi, avec un peu de chance, c'est pour bientôt ^^

Quoi que lis-je? Arghhhhhhh trop d'espoir me revient tout d'un coup! (Faut que j'aille matter ce Sha!!!) Aiko, tu es mon rayon de soleil! Pourvu que tu ais raison La salle d'attente! - Page 3 514347

Pour ta Shall or not Shall, je pourrais pas être objective pour te conseiller car je suis (eh oui c'est terrible) totalement DOD addict! J'arrive pas à trouver d'autre moules qui me plaisent c'est terrifiant!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Tsuki-chan

Tsuki-chan

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:45

Bon aller, la date de mon 2ème paiement pour mon Heliot approche à grand pas 'o' (le 5 février). Si je compte bien, là ils commencent à envoyer les Euclase d'après ce que j'ai compris, donc ça ferait le Heliot envoyé vers Avril?
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:28

J'vais zyeuter les colis chronopost alors Oo
On sait jamais, si un Euclase se perdait en route =D
Bon, je serai pas sortie d'ici à l'arrivée de ma commande Dollmore (toujours chez TeeChew), je commande la puki² d'ici la fin de la semaine \o/ y'aura aussi une mnf dans la commande, j'me demande si ça rallongera mon séjour ici =3
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:58

Déjà un tender elf Sha de reçu ?? OO Bon aloooors ça me ferait le mien *compte* dans 15 jours ?! oO *défaille* Naaaaan je m'étais déjà préparée psychologiquement à attendre 3 mois, j'y croirai quand je le verrai XD (mais ce serait super !)
Tiens le Heliot je l'aurai donc en juin si tout va bien...
Et Lati ils mettent combien de temps quelqu'un sait ?
DaySkyFairy

DaySkyFairy

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:12

Youhouuuuuuuuuuuu!!!!
Lalalalalilala!!!
Ma BjD encore à roissy samedi soir est arrivée.. Ce matin!!!!
Sauf que ne pensant pas qu'elle arriverai aussi vite.. J'étais pas là!!
Bon. Dans 60 minutes... jlauraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
daisy Contente!
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:41

Nekochaton a écrit:
Quoi que lis-je? Arghhhhhhh trop d'espoir me revient tout d'un coup! (Faut que j'aille matter ce Sha!!!) Aiko, tu es mon rayon de soleil! Pourvu que tu ais raison La salle d'attente! - Page 3 514347

Pour ta Shall or not Shall, je pourrais pas être objective pour te conseiller car je suis (eh oui c'est terrible) totalement DOD addict! J'arrive pas à trouver d'autre moules qui me plaisent c'est terrifiant!

Moi aussi j'ai beaucoup de mal à trouver d'autres moules qui me plaisent ^^' Surtout chez les filles en fait. La Shall est vraiment l'une des seules qui m'avait taper dans l'oeil ^^'

Tiens, pour les photos du T.E. Sha, c'est ici ^^
La fille a pas l'air contente car visiblement, elle avait demandé un autre make up que celui proposé pour la tête event ^^'

Darkdojy : Ah oui, c'est vrai que tu avais commandé un black elf sha ^__^ J'ai hâte de voir tes photos. Tu vas l'intégrer dans l'histoire de Kumero et Charon ou il aura sa propre histoire ? ^^

Morelindele : Oui, je pense que tu as raison de rester sur tes gardes. On n'est pas à l'abri d'un nouveau délai interminable ^^'

Sinon, mon tracking qui ne bouge pas des masses (voilà près d'une semaine que je l'ai), me montre des choses bizarres :

lun 26/01/2009
13:09 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import

lun 26/01/2009
11:37 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR

lun 26/01/2009
10:40 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import

lun 26/01/2009
10:38 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR

Faudrait qu'on m'explique pourquoi mon colis arrive 4 fois à l'agence import ^^' J'ai un peu l'impression qu'elle tourne en rond non ? C'est juste une impression ?
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:11

Aiko, il fait parti de l'histoire, mais il apparaitra pas avant un certain temps, vu le rythme auquel j'avance... surtout que le Monsieur aura droit à une custo (sauf si je trouve le make-up moins imbuvable que sur le site ^^°).

Peut être qu'ils se sont trompés... qu'ils t'ont envoyé 4 colis? What a Face

*je sors*
http://koalakrash.blogspot.com/
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:22

J'ai reçu mon Tender Sha la semaine dernière, mais je pense que dans la commande de ceux qui l'ont déjà reçue ce n'était que des têtes/fringues/wigs ^^
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:25

ça faisait un bail... et là niveau attente j'suis gâtée !
j'attends un beau grand gris : Euclase et une petite tanned Narae...

Je prépare du thé, café, chocolat et je m'installe avec vous !

Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:37

Tsuki-chan a écrit:
Bon aller, la date de mon 2ème paiement pour mon Heliot approche à grand pas 'o' (le 5 février). Si je compte bien, là ils commencent à envoyer les Euclase d'après ce que j'ai compris, donc ça ferait le Heliot envoyé vers Avril?

Plutot mai, si tu as payé en une fois. Enfin c'est ce qu'il m'a semblé comprendre. Donc Morelindele a raison, je pense que ca va tirer vers juin pour les paiement en layaway gene

Dark-Angel => J'ai hate de voir tes deux bestiaux arriver (j'ai trop hate de voir les papattes d'Euclase surtout) !

Aiko, je pense comme DarkDojy, ils t'ont envoyé 4 colis, la chance, 4 petites Leya Mr.Red

Dernière édition par Tiya le Lun 26 Jan 2009 - 15:40, édité 1 fois
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:39

J'ai enfin pu aller râler au téléphone de TNT ( j'ai du attendre tout le week end qu'ils réouvrent leur standart)

Résultat la fille sais pas trop où est mon colis, elle fait des recherches et me rappelle.

Non de dieu si ils ont paumé ma juri......La salle d'attente! - Page 3 Fouet3
Leo

Leo

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:57

Je sors, ma lucy est arrivée ce matin *_*
Et comme je suis trop faible pour résister à la tentation, on attend ma mère pour ouvrir le colis >.<
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:28

Darkdojy : Chouette ! Mais j'espère qu'en attendant qu'il intègre l'histoire, tu nous feras quand meme des photos hein ? ^__^

Sinon, je doute que DOD qui a eu du mal à m'envoyer ma Leya décide comme par miracle de men envoyer 4 dont trois gratuites ! XD

Non, non, malheureusement, mon tracking ne m'indique qu'un seul :

lun 26/01/2009
13:44 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import

Donc pour 4 colis, on repassera XD Surtout avec un seul numéro de suivi XD

Vous pensez que je la recevrai demain ? ^^'

Leabcd : Dur de résister à la tentation hein Mr.Red Allez, on te comprend va Wink

Yukikira : Arf ! J'avais pas pensée à ça T_T C'est sur que les commandes doivent aller plus vite si ce ne sont pas des poupées. Du coup, je pense qu'on va finalement avoir le droit à notre second mois d'attente TT_TT
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:06

Notre espoir si vite remonté est retombé comme un soufflet raté TTT____TTT. M'en vai mouru pour de bon! hypnose

Aiko, non seulement elle va arriver vite mais en plus elle va venir avec ses 3 soeurs!!! Magnifique (j'ai pété un câble, n'ecoutez pas ce que je dis)
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 3 Empty

La salle d'attente!
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant