| La salle d'attente! | |
|
+120Plasma Dear-Daddy Pucine Ezi Black Illusion Boule de poils Annie-Clo Nallee Sakura Moon Gabylc Aurore Roussinette Alice Poupet Pich Caillou Lynxia Nathaniël pandalilou tsubame Gara Charlotte Zoloé Louariell Assaliah Nimrauko Nixel Alexiel Victoria HeikAllana ladynarutochan missy Azuria vinayru deedlot Piyo Allyster Selina Lucifer Reira Lilysatis Yuuru Haru' Marionette Schizocry Wabbit Inaka P.Y Para_San erenys sysflo Celestophile Shali Subaru-D Jacty Anne-Laure Aile M. Arysuh pepermint comadreja linn Marine Thémis Faebygail Puck. Shiroki Yuuki Karelle Nyakai Sofairy Cassye Viceosa kaörin hitsugi Akiko Flina seminole Blueberryjenny ehowinn Alunor PXLcat Anzukami misatochan Follow-the-Wind Laure. Miku So'VR MiniVega Ciloo Tee-chew Ceres Juneluchan Lumina Mumb@ Peach papayebong gommette klaode Leo Elelya Tiya dark_angel KiraYuki DaySkyFairy Yukito Tsuki-chan PsychedolliK Koala Krash Luinil Lergahin Cassiel AlexielLeNeko Chibi_Fluffy .An Raziel Gingerbread no-angel oopsiedaisy Nekochaton Keliane Morelindele 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane

Nombre de messages : 2730 Age : 35 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Jan 2009 - 20:23 | |
| C'est clair TT_TT Mourru pas Nekochaton. On peut espérer quand meme que maintenant que les fêtes sont passées, ils vont accélérer un peu le rythme, non ? ^^'
Arf ! J'y crois pas trop à l'arrivée miracle de trois soeurs en plus ! XD | |
|
 | |
no-angel

Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Jan 2009 - 21:05 | |
| Bon je sort ce soir!ma tatiana d 'iplehouse est arrivée,mais je reste avec un pied dedans pour une commande dollmore et une robe dollheart fer rouge! Bon courage a tout ceux qui attende! | |
|
 | |
Nekochaton

Nombre de messages : 3388 Age : 48 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Jan 2009 - 21:08 | |
| Vi esperons que tu ais raison. Et qui sait on aura peut-être une bonne surprise bientôt (j'espère qu'ils vont pas se gourer dans les commandes avec le nouvel an chinois ce soir, ils auront peut-être pas encore desaoulé d'ici mercredi). Moi non plus je pense pas que tu ais des quadruplées, mais une, ce serait déjà bien qu'elle arrive cette semaine chez toi! | |
|
 | |
Koala Krash

Nombre de messages : 4204 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Jan 2009 - 21:25 | |
| Omagad, des quadruplés, m'étonne pas une telle attente tiens, ça doit être un accouchement difficile //prend un dernier cookie et sors// | |
|
 | |
Keliane

Nombre de messages : 2730 Age : 35 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Jan 2009 - 22:17 | |
| Nekochaton : Oui, espérons qu'il fasse vite ^^' Je ne pense pas qu'ils se tromperont. Se serait Luts, je dis pas (la précédente propriétaire d'Arcane avait commandé un Moon et a reçu un El ^^' ), mais DOD, ça va. Je pense qu'on peut leur faire confiance Darkdojy : MDR  | |
|
 | |
klaode

Nombre de messages : 1187 Age : 34 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Jan 2009 - 22:44 | |
| Bon moi je viens de faire le calcul, sa fais 4semaines maintenant que ma ante ai commander. Je devrais avoir tout sa vers le 5fevrier si ya pas de retard. Pitie j'espere qu'il y en auras pas et que mes deux split n'auront pas la douane. En plus en meme temps je vais recevoir ma mnf dans la meme semaine. Bon si je recapitule j'attends: -Corps littlefee -Outfit de ante -Minifee shushu active line small bust -Go leeke -Go dollmore -2 commissions de vetements.
Puree je ne mettais pas rendu compte que j'avais aucun commander, je vais tout recevoir quasi en meme temps sa vas etre nouel.^^
trepigne d'impatience | |
|
 | |
Tsuki-chan

Nombre de messages : 1168 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Jan 2009 - 9:26 | |
| - Tiya a écrit:
- Tsuki-chan a écrit:
- Bon aller, la date de mon 2ème paiement pour mon Heliot approche à grand pas 'o' (le 5 février). Si je compte bien, là ils commencent à envoyer les Euclase d'après ce que j'ai compris, donc ça ferait le Heliot envoyé vers Avril?
Plutot mai, si tu as payé en une fois. Enfin c'est ce qu'il m'a semblé comprendre. Donc Morelindele a raison, je pense que ca va tirer vers juin pour les paiement en layaway Ben je finis de payer le layaway en Mars donc bon il devrait me l'envoyer en même temps que les autres je pense '_'. Si c'est envoyé en Avril et que j'ai fini de payer il devrait pas y avoir de problème (bon ok je suis optimiste quand je dit avril mais c'est parce que je suis pas encore préparé psychologiquement à attendre 5 mois lol). | |
|
 | |
Keliane

| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Jan 2009 - 11:49 | |
| Bon, ma BJD en est à ce stade :
mar 27/01/2009 06:18 TOURS CHRONOPOST Tri agence d'arrivée effectuée
Il est 11h48. Vous pensez que j'ai encore une chance de l'avoir aujourd'hui ? Chronopost livre jusqu'à quelle heure ? | |
|
 | |
Koala Krash

Nombre de messages : 4204 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Jan 2009 - 12:34 | |
| à ma connaissance ils livrent jusqu'à 13h, mais bon, ça dépend du nombre de colis qui attend d'être livré après :/ En tout cas si ce n'est aujourd'hui c'est donc demain ^^ | |
|
 | |
gommette

Nombre de messages : 2656 Age : 47 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Jan 2009 - 12:50 | |
| - Aiko a écrit:
- Bon, ma BJD en est à ce stade :
mar 27/01/2009 06:18 TOURS CHRONOPOST Tri agence d'arrivée effectuée
Il est 11h48. Vous pensez que j'ai encore une chance de l'avoir aujourd'hui ? Chronopost livre jusqu'à quelle heure ? C'est possible que tu l'ais aujourd'hui mais ce n'est pas sûr... En fait, cela dépends des horaires de tournée de ton quartier. Là, où je vivais avant, j'étais juste à côté du centre de tri de chronopost donc je pouvais aussi bien avoir mes colis le matin à 7h30, à 12h, à 14h30 ou à 17h30... Là, où je vis actuellement, la tournée dans mon quartier se fait le matin, généralement entre 8h30 et 10h30... | |
|
 | |
Keliane

| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Jan 2009 - 14:04 | |
| Je n'ai aucune idée des horaires du quartiers. Je sais que d'ordinaire, ils me livrent le matin entre 10h et 11h30. Mais là, mon tracking m'indique :
mar 27/01/2009 13:24 TOURS CHRONOPOST Envoi en cours de livraison
Ca veut dire qu'ils vont bientot passer non ? Le truc, c'est que je dois partir alors je me demande bien quand ils vont passer vu qu'il est déjà 14h04 ^^' | |
|
 | |
Nekochaton

Nombre de messages : 3388 Age : 48 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Jan 2009 - 14:19 | |
| AIKOOOOOOOOOO!!! ça sent bon la livraison ça!!!!
Moi je pense que tu ne l'aura que demain (excuse) à moins que tu ais déjà eu des livraisons en après midi. A mon sens, ils prennent les paquets au dépôt le matin, puis font leur tournée. Mais bon, je peux me planter complétement et tu aura ta choupinette aujourd'hui. | |
|
 | |
Keliane

| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Jan 2009 - 15:51 | |
| Oui, ça se rapproche mais bon. C'est toujours "envoi en cours de livraison" mais y a toujours rien TT_TT Je pense en effet que je vais devoir encore patienter jusqu'à demain mais je tiens plus là TT_TT | |
|
 | |
Nekochaton

| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Jan 2009 - 16:27 | |
| C'est clair, c'est le moment le pire, quand tu sais que c'est imminent. N'oublie pas: quand le livreur passera demain (parcequ'il va passer demain je l'ai décidé!), ne lui saute pas dessus en bavant partout et en tremblant! Manquerai plus qu'on te fasse interner avant que tu puisse ouvrir ton paquet!!! | |
|
 | |
gommette

Nombre de messages : 2656 Age : 47 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Jan 2009 - 16:34 | |
| Si l'envoi est en cours de livraison, c'est que ton colis est dans le camion qui est en train de livrer, donc normalement tu seras livrée aujourd'hui ^^. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La salle d'attente!  | |
| |
|
 | |
| La salle d'attente! | |
|