Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+120
Plasma
Dear-Daddy
Pucine
Ezi
Black Illusion
Boule de poils
Annie-Clo
Nallee
Morghanna
Gabylc
Aurore
Roussinette
Alice
Poupet
Pich
Caillou
Lynxia
Nathaniël
pandalilou
tsubame
Gara
Charlotte
Zoloé
Louariell
Assaliah
Nimrauko
Nixel
Alexiel
Victoria
HeikAllana
ladynarutochan
missy
Azuria
vinayru
deedlot
Piyo
Allyster
Selina
Lucifer
Reira
Lilysatis
Yuuru
Haru'
Marionette
Schizocry
Wabbit
Inaka
P.Y
Para_San
erenys
sysflo
Celestophile
Shali
Subaru-D
Jacty
Anne-Laure
Aile M.
Arysuh
pepermint
comadreja
linn
Marine
Thémis
Faebygail
Puck.
Shiroki Yuuki
Karelle
Nyakai
Sofairy
Cassye
Viceosa
kaörin
hitsugi
Akiko
Flina
seminole
Blueberryjenny
ehowinn
Alunor
PXLcat
Anzukami
misatochan
Follow-the-Wind
Laure.
Miku
So'VR
MiniVega
Ciloo
Tee-chew
Ceres
Juneluchan
Lumina
Mumb@
Peach
papayebong
gommette
klaode
Leo
Elelya
Tiya
dark_angel
KiraYuki
DaySkyFairy
Yukito
Tsuki-chan
PsychedolliK
Koala Krash
Luinil
Lergahin
Cassiel
AlexielLeNeko
Chibi_Fluffy
.An
Raziel
Gingerbread
no-angel
oopsiedaisy
Nekochaton
Keliane
Morelindele
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

La salle d'attente! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 34 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:39

YEAAAH! Félicitation, Nekochaton! champagne Je vais moi aussi guetter les photos de l'arrivée de ton Luke!
Ahah! Donc pour les commandes, Miku du 10, Nekochaton du 13 et moi du 16 décembre... Ca va venir, oui, je le sens bien! Allez, pour fêter ça, j'vais... Bosser mon mémoire... Gambarôôôôôôôô!

PS: j'ai moi aussi reu le mail d'excuse de DOD. L'espace d'un instant, j'ai cru... Et pis non. Mais bon, leur anglais est toujours pire que le mien, pour me consoler c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

La salle d'attente! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 34 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:16

Je reviens!!
Déjà pour la GO Dollmore d'Alunor et.....................j'ai trouvé ma tete de Soo Dark Elf ws sur DOA..neuve! Elle sera pas là avant 2 semaines au moins... j'ai payé que la moitié pour la réserver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 08/02/2009

La salle d'attente! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 34 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:10

Je suis en attente de mon 1er SD, je ne pensais pas que c'était si éprouvant d'attendre, quand on sait en plus qu'il y a eu un mouvement de grève à la Poste et que le colis était en "stand By" de flashouillage ! Bref, on flippe, enfin maintenant dans quelques heures, il sera à la maison, il faudrait créer un Post-it pour savoir comment gérer cette attente : prises de pt'ites boules roses, tisanes à la camomille, ronger l'os que l'on vient de donner à son chien !!!! Chacun sa petite recette je pense, mais je crois qu'on ne guérie pas de la "BJDi-ite, on l'entretien !!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

La salle d'attente! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 34 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:49

TSUBAME a écrit:
je ne pensais pas que c'était si éprouvant d'attendre
Ah je te le fais pas dire! Là, je pète un peu les plombs à regarder 10000 fois par jour si par magie, mon tracking n'apparaîtrait pas >__<
Mais qu'est-ce qu'ils font chez CH?!! Ils m'avaient dit milieu-fin Février, et toujours rien! Bon ok, il reste encore 2 jours au mois de Février, mais bon zen
En fait, je me rends compte que ce sont les derniers jours d'attente les plus difficiles (en tout cas pour moi ^^').
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

La salle d'attente! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 34 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:52

jeu 26/02/2009
10:31 Envoi sorti de l'agence import



Sa veut bien dire que mon paquet ai passer au travers de la douane. Je reve pas?Mes duex colis sont pareil. Ho mon dieu mon dieu mon dieu. Je suis trop contente!!!!!!
Hihi courage a vous autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La salle d'attente! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 34 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:27

Alors petits statistiques pour ceux qui attendent chez DOD: si j'en crois mon humble experience personnelle, DOD ont environ 1 semaine de retard sur les dates qu'ils annoncent quand on leur pose la question. Moi on m'avait dit envoi la 3eme semaine de fevrier et il est parti la 4eme, donc je vous laisse faire le calcul pour vous! En toute logique on devrait avoir un arrivage massif de commande des membres de DDOD d'ici les 3 prochaines semaines!

(ouahhhhhhhh jsuis trop pressée de voir des Black elf Sha sur le fofo! Oubliez pas les photos les filles!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 10/11/2008

La salle d'attente! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 34 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:30

Kikoux à toutes et tous

hihihi je re rentre de nouvo dans la salle d'attente pour des pukishas chez fairyland

Donc 2 pukishas un pour moi ce sera un pti mec lol c'est Tisha qui va être contente.

Et l'autre pour l'offrir à ma petite maman La salle d'attente! - Page 34 514347 La salle d'attente! - Page 34 514347 La salle d'attente! - Page 34 514347 qui avait craquée devant Tisha ^^ Mais chuttttt c'est une surprise.

Offre des macarons bisous kiss daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La salle d'attente! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 34 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:32

Alors là j'ai un enorme doute: je viens d'aller admirer pour la enième fois le tracking number de mon Luke quand je me suis aperçue que sur la commande de la Shall de ma soeur (passée le 31 janvier), c'était marqué aussi "delivery confirmed", ça voudrai dire qu'ils ont envoyé les 2 en même temps? J'ai bien reçu ce matin un message pour chaque commande mais comme j'avais commandé une wig pour Luke avec Shall et que je leur ai demandé de me l'expedier avec Luke (j'espère que vous suivez), je pensais que c'était pour la wig vu qu'il n'y avait pas de tracking.
C'est possible ça à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

La salle d'attente! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 34 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:21

Je peux pas t'aider

Enfin bon, moi faut que je retourne le Kimono de Miki pour avoir le bon, et ces méchant de dollmore veulent pas croire qu'ils ont oublier de mettre la culotte pour Astrée, ils disent que si, ils l'ont mise, mais non parce qu'il y en a bien une mais pas la deuxième!

Ladynarutochan faut que tu m'aides pour traduire!!!!!! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La salle d'attente! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 34 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:43

J'ai écrit un mail à DOD pour savoir parceque ça me taraude quand même! S'ils ont tout envoyé ça veut dire que Shall aurait un mois d'avance alors que Luke a un mois de retard!
Bon bah réponse demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

La salle d'attente! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 34 EmptyVen 27 Fév 2009 - 2:28

Namoony >
Citation :
Mes petits bourgeons d'Elfdoll sont partis. \^o^/

Le mien aussi! \0/

_________________
La salle d'attente! - Page 34 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

La salle d'attente! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 34 EmptyVen 27 Fév 2009 - 9:11

Ladynarutochan> Tiens, un indice: c'est un limité ( oos, je l'ai de seconde main) de 70cm. XD

Flina> Tsssss, Lâche pas l'affaire, si ils l'ont oublié c'est de leur faute ><
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4220
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

La salle d'attente! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 34 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:51

Nekochaton a écrit:
Alors petits statistiques pour ceux qui attendent chez DOD: si j'en crois mon humble experience personnelle, DOD ont environ 1 semaine de retard sur les dates qu'ils annoncent quand on leur pose la question. Moi on m'avait dit envoi la 3eme semaine de fevrier et il est parti la 4eme, donc je vous laisse faire le calcul pour vous! En toute logique on devrait avoir un arrivage massif de commande des membres de DDOD d'ici les 3 prochaines semaines!

(ouahhhhhhhh jsuis trop pressée de voir des Black elf Sha sur le fofo! Oubliez pas les photos les filles!)

Selon tes stats mon homme-choco devrait donc partir la deuxième semaine de Mars, donc arriver fin mars! cheers

C'est clair que les commandes vont pleuvoirs à ce rythme, avec un peu de chance ça découragera la douane Twisted Evil *croise les doigts d'pied*
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

La salle d'attente! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 34 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:59

*sort une boîte à biscuit remplie de rose des sables bien chocolatées*

Servez vous daisy

Bon bas moi j'attends toujours ma Beryl qui devrait arriver sous peu mais le tracking polonais ne fonctionne pas du tout T T

Sinon j'ai réussi à mettre le grapin sur un outfit de Beryl tout neuf et tout beau
amour

Et j'ai reçu l'outfit de l'onyx light

me reste donc:
-Beryl
-Outfit de Beryl
-GO SOOM (qui devrait être là aujorud'hui ^^)
-GO Fairyland

youhouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Akiko

Akiko


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

La salle d'attente! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 34 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:39

Merci Luchan pour les biscuit ça fait du bien ^-^

Je suis a 1mois et 10jours d'attente et ça me parait une éternité T^T
Mais mon amie qui a commandé mon premier SD pour moi vient de m'envoyé un message comme quoi il l'avait enfin envoyé et qu'il devrait arrivé la semaine prochaine champagne
Enfin on verra bien ^-^ La salle d'attente! - Page 34 514347

Courage à tous en tout cas!!! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: