Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

La salle d'attente!

+121
Plasma
Dear-Daddy
Pucine
Ezi
Black Illusion
Boule de poils
Annie-Clo
Nallee
Sakura Moon
Gabylc
Aurore
Roussinette
Alice
Poupet
Pich
Caillou
Lynxia
Nathaniël
pandalilou
tsubame
Gara
Charlotte
Zoloé
Louariell
Assaliah
Nimrauko
Nixel
Alexiel
Victoria
HeikAllana
ladynarutochan
Mélaine
missy
Azuria
vinayru
deedlot
Piyo
Allyster
Selina
Lucifer
Reira
Lilysatis
Yuuru
Haru'
Marionette
Schizocry
Wabbit
Inaka
P.Y
Para_San
erenys
sysflo
Celestophile
Shali
Subaru-D
Jacty
Anne-Laure
Aile M.
Arysuh
pepermint
comadreja
linn
Marine
Thémis
Faebygail
Puck.
Shiroki Yuuki
Karelle
Nyakai
Sofairy
Cassye
Viceosa
kaörin
hitsugi
Akiko
Flina
seminole
Blueberryjenny
ehowinn
Alunor
PXLcat
Anzukami
misatochan
Follow-the-Wind
Laure.
Miku
So'VR
MiniVega
Ciloo
Tee-chew
Ceres
Juneluchan
Lumina
Mumb@
Peach
papayebong
gommette
klaode
Leo
Elelya
Tiya
dark_angel
KiraYuki
DaySkyFairy
Yukito
Tsuki-chan
PsychedolliK
Koala Krash
Luinil
Lergahin
Cassiel
AlexielLeNeko
Chibi_Fluffy
.An
Raziel
Gingerbread
no-angel
oopsiedaisy
Nekochaton
Keliane
Morelindele
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Keliane

Keliane

La salle d'attente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:12

Ayéééé !!! Je viens tout juste d'être livrée ! amour Je n'y croyais plus. J'étais même pas chez moi, c'est ma grand-mère qui l'a réceptionnée. Je viens tout juste de l'ouvrir et franchement, moi qui avait une peur bleue que la Leya ne me plaise finalement pas au vu des rares custos que j'ai croisée, je suis en plein gagatage. Elle est absolument adorable. Ils m'ont mit des supers beaux yeux bleus avec des détails et tout. Pas ceux tout vides voire hallucinés qu'ils mettent en général. En cadeau, j'ai eu des cartes de DOB. Je suis aux anges amour
Du coup, je retire un pied de la salle d'attente. Je reste quand même pour le Kirill et le Tender Elf Sha.
En tous cas, merci à tous pour vos réponses concernant la livraison ^__^
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:38

poloooop!

corps DIM reçu!!

et ma demoiselle limhwa tan va certainement être livrée demain... mais avec des taxes ;______; damned

jespère qu'ils ont bien pensés à indiquer un tarif plus bas comme je l'avais demandé ;___;
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:26

Wouaisss! *Lance des confettis pour Aiko*

Des photos, des photos!!!!!!!!

Bon bah ya plus qu'à attendre la suite...
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:42

Merki ^___^
Je viens de poster une photo dans la database mais je ne sais pas si on la voit ou pas parce que là, on ordi débloque et refuse de m'afficher toutes les photos. Du coup, je ne vois meme pas la mienne et je ne sais aps si ça a fonctionné ou pas ^^' Elle est proivisoire, je n'ai pas assez de lumière pour faire quelque chose de plus potable que du noir et blanc avec mon APN ! ^^'
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:40

Je les HAIS chez TNT! Je les HAIS! Ils me promettent une deuxième fois de livrer ma Juri, mais sur leur site il y a toujours marqué incident de livraison. J'espère que c'est parce qu'ils n'ont pas updaté leur site, sinon demain je leur passe un savon au téléphone.

C'est vraiment du foutage de gueule. Je veux bien être polie au téléphone, je sais que les standardistes ce sont pas les livreurs et qu'ils y peuvent pas grand chose, mais là je commence à en avoir marre. A croire qu'il faut gueuler pour que le service soit fait correctement. Et puis c'est pas comme si ils allaient se casser le dos en transportant mon colis! je me fais livrer une tête de poupée, pas une cuisine toute équipée!

En tout cas si j'ai un conseil a vous donner, pour vos envois, ne prenez pas tnt.
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:52

Elelya : Pinaise ! C'est pas possible ça ! >_< J'espère que ça va bientot s'arranger pour toi. Courage ! console
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:01

Merci du soutient Aiko.
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:05

Elelya: t'as tout mon soutien aussi, t'en as bien besoin. C'est super rageant ce qui t'arrive, ça commence à trainer en longueur ton histoire ma pauvre. Franchement, sont trop nuls chez TNT!!!

Aiko: ta petite Déva est bien en photo, et elle est ...... trooooooooooooop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, même en NB pris en vitesse, elle est à croquer, jsuis fan.
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Peach

Peach

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:08

Beaucoup de amis Elelya.

J'espère que tu recevras ta tête de Juri 05 bientot Wink
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:19

Merci les filles.
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:45

Je m'enterre bien profond ici, vu que je suis en train de revendre pleins de bjds pour economiser pour le nouveau pipos, et j'ai craqué bêtement sur une bjd que je voulais même pas acheter et que je suis sûre de revendre à son arrivée, et à perte en plus pasqu'elle est pas spécialement populaire...

pfff....

ya des jours où on ferait mieux de pas allumer l'ordinateur ça eviterait de faire des bêtises...
http://mumbaracha.blogspot.com
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:47

ha j'ai oublier de venir (suis boulet, rien ne va en ce moment, bon bref)

je rentre pour une paire de chaussure pour mon SD et 2 wig. mais pour les chaussure, le numerod e suivis ne marche pas, impossible de savoir ou est mon coli -_-
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:57

*o* (curieuse)

c'est de qu'elle petite merveille bjdesque dont tu parles mumba?

Moi j'attend toujours ma Rheia fullset avec la tête jurievent et la faceplate puki avec sa petite bouche toute ouverte ^^

pis accessoirement le Heliot respect
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:02

Nekochaton a écrit:
Aiko: ta petite Déva est bien en photo, et elle est ...... trooooooooooooop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, même en NB pris en vitesse, elle est à croquer, jsuis fan.

Merci console Je viens de poster des photos d'elle en couleur dans la section BJD ^^
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:43

haaaaa!!!

ma limhwa est arrivée *complètement dingo*

Ma mamie l'a réceptionnée!

je suis encore au taff.... je fini dans une demi-heure.... encore 1h avant de l'avoir dans les mains... (oui oui, c'est mal de regarder chronopost au travail)

Finalement je n'ai que 33E de douane à payer ^_^ happy!
Mais bon... j'ai encore le coeur qui bat à 100 à l'heure... c'est marqué "coli endommagé" sur chrono..... j'espère que la poupée ne s'est pas cassée à l'intérieur...

Vu que l'emballage n'est pas abîmé... soit c'est les rayon X qui ont vu le contenu cassé.... soit ils ont ouverts proprement en douane et recollés après avoir vu un carnage de résine en miette.
Soit ils ont bu un cou de vodka au boulo et ont mis ça pour rien....melt
* va se cacher dans un trou en paniquant*

mumba >> c'esttt quoiiii???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 Empty

La salle d'attente!
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant