Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La salle d'attente!

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
.An

.An

La salle d'attente! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 63 EmptyMer 18 Mar 2009 - 1:30

\o/
Alors monsieur Anjonghak (oui c'est un monsieur) ne m'a pas précisé s'il a baissé ou non le montant je te dirais quand le recevrais le colis ! J'ai eu droit à un message générique, donc ça laisse planer le suspens, hahaha ... stress

Je l'ai commandé en pinkywhite x3 J'ai mon Seola en white tout court et j'aime pas trop, et la oriental m'a l'air trop jaune pour mes goûts.
Toi tu as déjà passé une commande c'est ça, hormis la Seola ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Pucine

Pucine

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 63 EmptyMer 18 Mar 2009 - 1:36

Oui pour un elf body, j'ai acheté la tête de soph qu'Ed vendait en freshskin et il me fallait un corps Smile

moi je trouve la oriental très rose au contraire et la fresh un peu crème
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 63 EmptyMer 18 Mar 2009 - 1:54

En fait la oriental n'est pas du tout jaune, elle est rosée-olivatre (elle s'accorde pas trop mal avec la resine de Volks tout en étant moins jaune), mais elle reste assez pâle (beaucoup plus que sur les photos du site où elle apparait comme orangée, c'est d'ailleurs assez laid).
La fresh skin est très claire je trouve, blanc crême (je ne suis pas completement séduite par la couleur mais je me demande si je ne prendrai pas ma Elysia en fresh, comme j'ai déjà trois dollstown normal/oriental skin à la maison). J'aimerais bien qu'il sorte un fresh skin plus rosé, un jour.
J'ai hâte de voir les photos de vos nouveaux arrivants les filles Smile

Pucine

Pucine

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 63 EmptyMer 18 Mar 2009 - 2:01

je dois dire que la oriental me plais plus mais la tête que j ai acheté avait une super custo, mais bon du coup j ai pas voulu prendre ma 2 ème poupée en oriental j avais peur que ca détonne trop

Dernière édition par Pucine le Mer 18 Mar 2009 - 9:32, édité 1 fois
.An

.An

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 63 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:41

Interessant ces histoires de skin. Moi je voyais la Fresh comme du Dollmore ou du Notdoll en fait, qui sont mes résines préférées, pâles et rosées, qui jaunissent en devenant crème-rosé. Enfin je verrais bien quand le monsieur sera là \o/ Il prend l'avion aujourd'hui.
Mais c'est clair que sur le site, la oriental a l'air jaune ._. Jamais j'en aurais pris en tout cas, en voyant ça.
https://www.instagram.com/an_ruee
chalolamir

chalolamir

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 63 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:20

hop hop je rentre pour un corps kid delf pour ma pipos alice et....pour une tête Pip (Kazekidz) version elfe compatible avec un corps dollstown 7 ans mais je suis dans la 2 liste donc c'est pas pour tout de suite (ça m'arrange pour mes finances)...je suis in love!! amour
ladynarutochan

ladynarutochan

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 63 EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:51

J'ai eu le tracking pour mon Saint ! amour
Il marche pas encore, mais je suis trop contente ! *couine*
Ta prédiction s'est avérée juste Flina ! <3
maintenant prions mes soeurs pour éviter la douane stress

.An > Je suis contente que tu ai aussi reçu ton tracking ^^

Par contre vous me faite peur, j'ai commandé mon dadet en freshskin pour la même raison que .An, l'oriental me paraissait trop jaune. Et j'aime pas les poupées blanches... ;_;

Chalomamir > Félicitations, j'ai hâte de voir ton Alice complète !
Flina

Flina

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 63 EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:59

NIAAAAA!!! Mais la tienne n'a pas marché parce que tu n'y croyais pas avoue! T-T
Je suis super contente pour toi! Pour la peine, je veux être la première à le voir! NA!!!! console
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 63 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:19

Alors "fin mars", d'aprés vous, ça peut commencer demain? daisy
http://jacktance.blogspot.com/
vavoom

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 63 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:28

Un coucou à Ladynarutochan, j'suis trop contente pour ton Saint ! Hyper hâte de le voir bounce bounce ! Et j'ai une pensée pour Tiya, elle en est où ? Shocked
http://bjdfolies.over-blog.com/
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 63 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:45

ELLE L'A RECU AUJOURD'HUIIIIIIIIIII !!!

*passe en courant au ralenti en balancant des fleurs des champs*
vavoom

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 63 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:50

Tiya a écrit:
ELLE L'A RECU AUJOURD'HUIIIIIIIIIII !!!

*passe en courant au ralenti en balancant des fleurs des champs*
bounce bounce bounce bounce bounce Génial !! Gros bisous ma grande !! daisy daisy daisy daisy
http://bjdfolies.over-blog.com/
Blueberryjenny

Blueberryjenny

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 63 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:01

J'ai un message de Chronopost sur mon répondeur qui dit qu'ils passeront en début d'après-midi et que je dois préparer un chèque de 40€ (pour une facture déclarée à 138$ mais en réalité à 527$ \0/).

Sauf que je bosse de nuit et que je ne me suis levée qu'à 15H00. Il est désormais 17H00 et toujours pas de nouvelles. Leur conception du début d'après-midi est-elle différente de la mienne où ne les ai-je tout simplement pas entendu frapper pendant que je dormais ???

stress J'en ai marre, JE VEUX MA POUPEE !!!
Blueberryjenny

Blueberryjenny

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 63 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:16

OUF ! Chronopost vient de me rappeler pour savoir quand j'étais disponible et ils me livrent donc demain !

Enfin ! Que de péripéties !
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 63 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:55

85 jours d'attente pour mon Lahoo.... Ils battent des records chez DOD... Et toujours aucun tracking à l'horizon kawa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 63 Empty

La salle d'attente!
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant