| La salle d'attente! | |
|
+120Plasma Dear-Daddy Pucine Ezi Black Illusion Boule de poils Annie-Clo Nallee Morghanna Gabylc Aurore Roussinette Alice Poupet Pich Caillou Lynxia Nathaniël pandalilou tsubame Gara Charlotte Zoloé Louariell Assaliah Nimrauko Nixel Alexiel Victoria HeikAllana ladynarutochan missy Azuria vinayru deedlot Piyo Allyster Selina Lucifer Reira Lilysatis Yuuru Haru' Marionette Schizocry Wabbit Inaka P.Y Para_San erenys sysflo Celestophile Shali Subaru-D Jacty Anne-Laure Aile M. Arysuh pepermint comadreja linn Marine Thémis Faebygail Puck. Shiroki Yuuki Karelle Nyakai Sofairy Cassye Viceosa kaörin hitsugi Akiko Flina seminole Blueberryjenny ehowinn Alunor PXLcat Anzukami misatochan Follow-the-Wind Laure. Miku So'VR MiniVega Ciloo Tee-chew Ceres Juneluchan Lumina Mumb@ Peach papayebong gommette klaode Leo Elelya Tiya dark_angel KiraYuki DaySkyFairy Yukito Tsuki-chan PsychedolliK Koala Krash Luinil Lergahin Cassiel AlexielLeNeko Chibi_Fluffy .An Raziel Gingerbread no-angel oopsiedaisy Nekochaton Keliane Morelindele 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Mar 2009 - 18:59 | |
| *calin à Morlindele* ça va, t'es pas tou'sec à force de l'attendre? courage à toi | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Mar 2009 - 19:31 | |
| .An > Merci beaucoup ça me fait plaisir. =^_^= (car généralement les gens de mon entourage trouvent que j'ai un humour de malade mental sortit tout droit de l'hopital psyciatrique et n'aiment pas. xD) [Oui courage, fautes démonique je te vaincrais ! @.@]
Courage tout le monde, je suis de tout coeur avec vous ! \Ö/ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Mar 2009 - 20:03 | |
| Merci Nekochaton éè Bin je me soigne avec du thé vert, qui n'en veut d'ailleurs ? ^^ (j'ai fini par envoyer un message à DOD quand même...) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 39 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Mar 2009 - 20:23 | |
| Morelindele ~> Tu me diras ce qu'ils t'ont répondu? J'attends toujours mon Kirill, tu as passé commande quand toi? * se prends une tasse de thé vert et sort les petits gâteaux * | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Mar 2009 - 20:25 | |
| (Un p'tit brownie au shokobon pour ceux qui patientent à s'enraciner?) - Spoiler:
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Mar 2009 - 20:43 | |
| Sans déconner Mumba C'est vraiment tout plein de schokobon la dedans ? Iiiirk... Faimfaimfaimfaimfaim... Vu le temps qu'il me reste a passer ici j'vais finir obèse | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Mar 2009 - 20:46 | |
| euh ya 12 shokobons dedans oui | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 39 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Mar 2009 - 20:47 | |
| Deux péchés mignons en un! Comment y résisté? C'est sur que si on pioche de droite à gauche dans ce topic, on va en prendre beaucoup des kilos XD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Mar 2009 - 20:47 | |
| En fait c'est un brownie avec une moitié de chocobon dessus XD Nan franchement, ça à l'air trop trop bon * O.* J'ai encore plus faim du coup T ,T
[Edit] Erf trop lente ^^' Ca tombe mal, chuis censée faire un régime... ( bah ouais, c'est pas normal de prendre 5 kilos en à peine une semaine alors qu'après les fêtes de nowel on en perd plus que ça... ) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Mar 2009 - 23:05 | |
| *pense à son régime* >.< J'ai commandé le 23 décembre Flina. Pas de soucis dès qu'ils me répondent je te dis ^^ | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Mar 2009 - 23:19 | |
| Ouais, donc, vu que j'ai commandé le 28 je vais devoir attendre encore plus longtemps que toi T-T En plus il viendra make-upé et avec des fringues et des wig XD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Mar 2009 - 9:16 | |
| Il est retenu par les douanes J'espèèèèèèèère que An a bien marqué la valeur inférieure que je lui avais demandée finalement ... sinon je vais douiller ._. Alala, moi qui le voulais pour samedi >_< | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Mar 2009 - 9:19 | |
| Je suis allée chercher mon colis à la Poste ce matin, dès l'ouverture (je fais un peu stalker xD) en profitant de la grève au lycée. Je sors donc en sautillant, et je ne rentrerais plus avant un moment, parce qu'après ces achats on va dire compulsifs, je suis fauchée comme les blés. En plus Kashu avait mis des bonbons dans la boîte, donc je vais continuer à prendre du poids même une fois sortie de la salle d'attente \o/ | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Mar 2009 - 9:22 | |
| Moi j'attend une pf bully pour ma premiere doll.... C'est long d'attendre... Elle a une autre fp mais c'est pas pareil... c'est pas sa tête!
Ce sera ma vraie première BJD alors j'ai trop hate !! (je considère pas ma lucy comme une bjd, elle c'est une crevette ^^) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Mar 2009 - 9:49 | |
| Voilà, j'ai demandé à Mr An de m'envoyer la facture avec le faux montant pour aujourd'hui, si c'est dédouané rapidement alors PEUT-ÊTRE bien que je l'aurais pour samedi, et que je n'aurais pas à attendre une semaine entière avant de pouvoir le maquiller T_T
Puis jveux ma doooooooll >_____</ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|