Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La salle d'attente!

Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
KiraYuki

KiraYuki

La salle d'attente! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:12

90 jours d'attente pour mwa T___T ça commence à faire long. Et je viens encore de recevoir un mail d'excuse de DoD. Même pour mon Kalix j'avais attendu moins longtemps T____T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:24

90 jours éè Hé bé -__-
Bon DOD m'a répondu, ils disent qu'ils pensent pouvoir me l'envoyer la semaine prochaine (j'aime beaucoup la formule ^^;; )
Par contre je leur ai demandé de mettre une facture sur le paquet pour la douane et ils me demandent ce que j'entends par "facture". Je leur explique comment ? oo
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:33

Oo bizarre ça qu'ils te demandent ça, peut être en leur disant la version proforma de ta commande (avec ou non une somme réduite dessus) j'espère qu'ils vont vraiment te l'envoyer la semaine prochaine éoè
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Pucine

Pucine

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:53

Voila c'est officiel, je peux attendre sereinement mon corps Soph et MA Solea choupi love. =)

J'ai apporté du Yop et des Chocapic, quelqu'un veut ?

Ps: Chocapic c'est des voleurs, j'ai jamais eu la figurine du JOKER

Dernière édition par Pucine le Jeu 19 Mar 2009 - 21:39, édité 1 fois
Flina

Flina

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:48

Morelindele a écrit:
90 jours éè Hé bé -__-
Bon DOD m'a répondu, ils disent qu'ils pensent pouvoir me l'envoyer la semaine prochaine (j'aime beaucoup la formule ^^;; )
La semaine prochaine... donc je l'aurais dans deux semaines T-T
Le mois prochain quoi * déprime * evanouissement
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:56

Coucou moi j'ai commandé mon Apollo Boy Chez bobobie ce matin AHHHHHHHHHHHH crie crie avec de jolie bottes en cuir des que j'ai envoyée la commande j'ai fait un gros smile a mon copain assis a mets cotes (il a du ce dire "pourquoi il me regarde avec une tete de killers T_T ) et je sens que sa va etre longggggggggggg xD
Gingerbread

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:45

Je rentre pour ma Littlefee Ante... admiration admiration (et j'attend toujours ma Narae)

Bon courage à tous pour l'attente !!
DarkDojy

DarkDojy

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:36

Morelindele a écrit:
90 jours éè Hé bé -__-
Par contre je leur ai demandé de mettre une facture sur le paquet pour la douane et ils me demandent ce que j'entends par "facture". Je leur explique comment ? oo

Après les avoir mailé hier, ils m'ont envoyé la même réponse!

courage! *danse du patatoïde*

Euh perso j'avais précisé durant l'achat pour la facture, toussa, vous croyez qu'il faut leur en rajouter une couche? stress

(nan parce que j'en aurais vraiment la ch**** d'avoir un Black Elf Sha taxé à 30% de son vrai prix quoi, et comme la douane est sortie d'hibernation...)
Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.blogspot.com/
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:39

Alors là je saurais pas te dire oo Je leur avais demandé ça parce que j'ai oublié de le dire au moment de l'achat, après je sais pas de quelle façon ils prennent en compte ce qu'on leur demande...
Moi et la douane on est des intimes maintenant alors je ne me fais pas d'illusions -__-
Blueberryjenny

Blueberryjenny

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:40

YAHOO !!! Je sors enfin !!! J'ai reçu ma vampirette aujourd'hui !

Elle est tellement sublime que toutes ces péripéties ont été bien vite oubliées ! Ceci dit, heureusement qu'il s'agissait de ma deuxième BJD car si j'avais eu autant de soucis pour la première, j'aurai probablement abandonné ma toute nouvelle passion trop compliquée. Mais tout va bien, la belle est enfin là et je n'ai payé que 40€ de douanes.

Bon courage à tous ceux qui restent encore ici !!!
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:46

Coucou Blueberryjenny je suis heureux que ta reçu ta pitchounette aujourd hui !!!!!!!
ladynarutochan

ladynarutochan

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:01

Blueberryjenny > Félicitations ! Je suis heureuse que tu es reçu ta poupette ! ^^

Flina, Morindele, YukiKira > Je suis de tout cœur avec vous, j'espère qu'elles vous seront envoyées la semaine prochaine tel qu'ils le disent console

Pucine, Aynio & Marlena > Félicitations pour les commandes, j'espère qu'elles ne mettront pas trop longtemps à venir ! daisy

De mon coté, mon tracking donne ca : La salle d'attente! - Page 65 514347

17:43/19-mar-2009 Delivered to destination Airport Charles De gaulle !

Ca veux dire qu'il est bien arrivé en France hein !?! amour
*sautille + croise les doigts pour pas avoir la douane*

*tend des Maltesers et des pots de nutella*

Euh, y'aura encore quelque chose de marqué sur ce tracking ou je dois passer sur Chronopost maintenant ??? gene
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:04

Merci Lady oui j'espere qui vont ce depechez pour envoyer mon beau boy je le veux crie crie crie sa soeur Hiory l'attends lol j'espere surtout bientot avoir le numero pour le suivre a la trace mon Petit Apollon mets je sais pas ou regarder (sa ce trouve je l'ai deja le numero T_T )
ladynarutochan

ladynarutochan

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:11

Aynio > Je pense qu'il est un peu trop tôt pour déjà avoir ton tracking si tu l'as commandé ce matin seulement, mais je te comprends, je suis moi aussi pas très patiente de nature ! Je pense que Denny t'écriras ou bien tu peux le demander sur le forum ?
console

.An > Aie, j'espère que la note sera pas trop salée ! *croise les doigts*

Dernière édition par ladynarutochan le Jeu 19 Mar 2009 - 19:13, édité 3 fois (Raison : fautes d'ortho)
Pucine

Pucine

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:12

.An a écrit:
Voilà, j'ai demandé à Mr An de m'envoyer la facture avec le faux montant pour aujourd'hui, si c'est dédouané rapidement alors PEUT-ÊTRE bien que je l'aurais pour samedi, et que je n'aurais pas à attendre une semaine entière avant de pouvoir le maquiller T_T

Puis jveux ma doooooooll >_____</

J'avais pas vu, chui désolée pour toi .An c'est pas d'chance.
J'ai demandé a ce qu'il me marque la valeur d une poupée sur ma boite( ou moins si possible), bien sur pas de réponses, hein, ce s'ré trop beau =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 65 Empty

La salle d'attente!
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant