Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 1:16

Ha mais qu'elle est gâtée cette petite, adorable le mini service à thé, et bravo pour le bonnet au crochet totalement craquant!!
Sur la 3eme son style change mais ça lui va bien aussi! ^^

http://algesiras.free.fr
alicette

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 1:32

Merci Anne-laure Smile Oui je trouve aussi qu'elle a un style très différent cette fois ci . J'ai plusieurs tenues en préparations qu'elle m'a inspiré mais elles ne sont pas encore montrables ;p Il me tarde de finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicetteandco.com/
alicette

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:23

Yukiko a fait des essayages et a pris la pose aujourd'hui, un vrai top model Smile je la trouve toute mignonne dans mes dernières créations Smile

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 Costume1-225x300

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 Costume3-225x300

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 Ensemblebleuoiseuaxhautfleur1-225x300
cybèle

cybèle

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:37

j'aime trop les tenues de yukiko elle est très gâtée, elle me réconcilie avec mes pullips que j'ai trop abandonées de puis mes BGD pourquoi
Peach

Peach

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:53

Les tenues que tu lui fais sont superbes.

Elle a vraiment de la chance d'avoir croisé ton chemin. Maintenant, c'est la plus heureuse des Pullips.
Ah, ça doit être chouette à vivre une vie de Pullip !!
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
alicette

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:16

Merci peach Smile Il faut dire qu'elle m'inspire pas mal ma petite yukiko, tu dois la trouver bien transformer quand on pense à la petite japonaise traditionnelle que tu m'as envoyée. je n'exclut pas d'ailleurs de lui faire un jour une tenue traditionnelle made in alicette ;p
Peach

Peach

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:18

Je suis impatiente de voir ça.

Wink
Lunargent

Lunargent

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:38

Ca se voit que tu aimes coudre ^^. Le dernier ensemble est très sympa, dommage que les photos soient un peu petites ^^;;
alicette

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:49

Les photos sont petites parce que je n'ai pas trop le temps de passer par un hébergeur de photos alors que mes photos sont déjà sur mon blog ou mon blog boutique, je copie juste l'adresse de l'image ici. Mais effectivemet du coup on peut plus agrandir :/ ça me prend pas mal de temps de faire les articles, de mettre les photos etc ... si je veux pouvoir être productive en couture ( je mets aussi mes créations pour enfants et bébés dans une boutique de ma ville ) j'y passe pas mal de temps sur ma machine à coudre ... Mais je ferais un effort pour les prochaines qui sont pour dans très peu de temps ;p
Merci d'apprécier ce que je crée Smile
alicette

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:31

Ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas mis de photos de yukiko ... Pouratnt j'en ai faite de sympas depuis.
Je ne sais même plus lesquelles mettre tellement je la flashe souvent ...
Yukiko se faisant une beauté :

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 Robe3
C'est une petite coiffeuse rose barbie que j'ai refaite en y posant un enduit puis une peinture essuyée au chiffon, et un petit peu de doré sur les boutons et moulures, les flacons sont faits avec des perles et un petit tube plastqie, la robe je l'ai faite pour une dal d'une amie, mais c'est yukiko qui a fait les essais Smile

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 Robe6

Yukiko a voyagé elle est allée à Paris et en a bien profité Smile

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 Annayukiko1
Elle y a rencontré sa copine Anna qui lui a fait de très jolis cadeaux, vous avez vu comment elle a bien chaud dans son ensemble de laine à poil, un vrai plaisir de lui crocheter Smile

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 Yukikochezconci2
elle a snobé les les miffys chez conci mdrrrrrrrrr elle se la pète vraiment des fois Smile Elle porte le bonnet et la petite veste que Anna lui a offert.

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 Yukikoparclavillette2
Elle a visité La cité des sciences ...

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 Yukikotoureiffel
visité la tour Eiffel

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 Yukikodanslagranderoue
fait un tour de grande roue

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 Yukikomontmartre1
grimpé à Montmartre et même ............

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 Yukikochezladuree1
Pris le thé chez Ladurée Smile Elle est tellement gourmande Smile

Pour Noël elle a était gâtée par sa cousine Mildred qui vir chez Arcadia
et elle a eu un engin à moteur tellement choupinou Smile

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 Yukikomotopincesecharpe
l'écharpe et les petites pinces à cheveux c'est aussi de Mildred Smile trop gâtée ma poupette Smile

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 Yukikoetminibratz
Le week end dernier ellea eu la visite d'une petite copine adorable qui n'est pas arrivée les mains vides, Icks est la mamn de cet adorable bay bratz et elle a laissé la jupe et les chaussures qu'elle n'aimaitpas mais dont ma yukiko raffole Smile
Et pour finir , quelques gourmandises faites maison en laine cardée, yukiko ne prend pas un gramme, mais qu'est-ce qu'elle grignote ;p

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 Babaorumcerise

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 Macaronfraise

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 Donut
Et y'a tout plein d'autres gâteaux Smile
Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, mais j'espère avoir de nouvelles photos à montrer bientôt.
seminole

seminole

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:10

J'adore le dernier gâteau........et le reste aussi! Chanceuse, cette Yukiko!
Icks

Icks

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 9:30

Ma petite Bratz ! Rolalala. JE l'aime moins qu'avant, mais bon, je la garde au cas où !
Peach

Peach

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 10:51

Cette série de photos est superbe.

Vive Paris et j'adore les petites confiseries en laine. C'est super mignon.

Ta puce est vraiment très belle avec toutes les tenues que tu lui fais.
alicette

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 11:12

Séminole ,ma yukiko je la chouchoute énormément car je n'ai qu'elle de poupette, et je la trouve si craqunate Smile
merci pour ton commentaire.
Icks à tout à l'heure Smile
Peach, merci, elle a beaucoup changé niveau look c'est vrai mais je me demande si un jour j'oserais la customiser, je la trouve trop rvissante comme cela Smile
Peach

Peach

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 11:56

C'est vrai que je me souviens de son make-up (et surtout ses superbes lèvres). Difficile de customiser une Youtsuzu gene

En tout cas, j'adore le style que tu lui as fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 2 Empty

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant