Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alicette

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: make-up yukiko besoin de votre avis   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:14

Je n'avais absolument pas dans l'idée de lui faire un nouveau make-up, je la trouvais tellement craquante au naturel ... Oui mais voilà, ça m'a démangé ce week-end et j'ai fini par faire une essai, je ne sais plus quoi en penser ... Je pense qu'ainsi elle à un style collégien, je vais chercher quoi lui faire comme vêtement pour mettre en valeur ce make-up.

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Makeup

J'ai ajouté deux cils en bas, repassé les cils du haut avec la même couleur, souligné le contour de la bouche et ajouté les tâches de rousseur.

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Grosplanmakeup

Et puis parce qu'on m'a demandé un kimono, j' ai fait un prototype à ma facon ... Un pour l(intérieur et un autre pour mettre par-dessus

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Kimonofleur1

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Kimonofleur3

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Kimonorouge2
La ceinture est un petit coussin monté sur biais.

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Kimonorouge1

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Kimonorougeouvert1
Le kimono ouvert pour vous montrer la superpostion.
Yukiko adore le petit lapin d'alice que je lui ai fait en laine cardée et je la comprends lol.

J'attends vos avis sur son nouveau make-up, toutes les critiques seront les bienvenues, c'est mon premier, et j'espère que ça m'aidera à me perfectionner .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicetteandco.com/
alicette

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:10

J'ai retravaillé son make-up à nouveau, cette fois ci avec ajout de crayon aquarellable.
Et la voici dans sa dernière petite robe alicette&co ;p

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Makeupsecond6

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Makeupsecond5

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Makeupsecond2
Icks

Icks

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:50

Une ravissante jeune fille moi je dis !
Arcadia

Arcadia

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:17

gniii j'adore le p'tit kimono fleuri ! Et ses couettes !! et le lapinou en laine feutrée !!
alors Mildred trouve sa cousine trèèèèès sage (trop ?)...il faudra qu'elle pense à la rendre moins sage, parait-il.... eh ben... lol! t'as vu, j'ai commencé un élevage de grosses têtes, faudra qu'on s'organise une rencontre interpoupettes un de ces jours !
alicette

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:27

merci les filles, oui yukiko est sage, lol elle a assez fait sa peste à Paris ;p
Peach

Peach

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:20

Ca y est, tu t'es lancée Wink

Je trouve que le make-up est très jolie. J'aime beaucoup. Elle est adorable comme ça.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
alicette

MessageSujet: yukiko accueille Lou   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:50

Lou est la petite nouvelle de la maison, j'ai craqué sur son petit minois doux, et Yukiko est à présent contente de pouvoir partager ses activités avec une copine.
Lou est arrivée mercredi. Elle n'avait pas encore de prénom mais en fin d'aprés-midi elle était baptisée Lou.

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Avantapresgh0
Le make-up refait pour coller à la personnalité que je lui souhaitais, la tête démontée et remontée pour tout bien recaler, et zou la voici prête Smile

youkiko a décidé de l'accueillir en musique ( guitrare barbie rose pailletée repeinte)

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Yukikostar3

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Yukikostar

Ce morceau est pour toi Lou, pour te dire que je suis bien contente de ton arrivée Smile

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Yukikolou1

oh comme c'est gentil, je suis ravie moi aussi de te rencontrer Smile

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Yukikolou6

Joue encore, je vais chanter et danser , yeahhh

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Yukikolou8

Et puis quelques autres photos de Lou parceq u'elle est aussi choupinete que yukiko Smile

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Lou2nq7

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Loucity1eq7

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Loucitytn9

Je suis contente d'avoir craqué pour ma petite nouvelle Smile Je leur réserve une suprise d'ailleurs à toutes les deux, j'attends une commande passée chez pupaparadise pour leur changer les eyeships et les cils, le nécessaire pour leur faire des wigs, hihihi va y'avoir du mouvement d'ici peu ;p
Elane

Elane

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:48

très beau remakupage ^^ je suis ravie qu'elle tes plaise et qu'elle ai enfin une belle place ^^

C'est marrant chez moi elle a failli s'appeler Lou aussi lol
Lili

Lili

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 17:58

mais qu'elle est mimi ta petite lou admiration et yukiko, on dirait qu'elle a vraiment trouvé son style sur tes dernières photos, elle est ravissante admiration
http://bouledepate.canalblog.com/
Peach

Peach

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 22:03

Joli coup de pinceau. Lou est très jolie comme ça.
yukiko a une coupine maintenant Wink
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
alicette

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:58

Merci les filles, Lou adore les compliments et Yukiko est ravie de les partager ;p
Mais elles n'ont pas encore définitivement leur style, j'attends ma commande pour m'y attaquer réellement, il me tarde, je compte les jours ...
Quel dommage de ne pas avoir plus de sous, ja'urais une famille nombreuse de pullip, il y en a beaucoup qui me font craquer Smile Par contre j'avoue que je n'ai aucun penchant pour les BJD et fort heureusement pour mon porte monnaie ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:09

J'adore la tenue noire avec la guitare. ça donne du caractère!

(merci pour le com aussi kiss)
alicette

MessageSujet: mes trois miss mes trois trésors ...   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:04

Il y a eu beaucoup de changements pour mes trois miss.
La première que, j'osais à peine toucher à son arrivée, Yukiko, a trouvé tout récemment son look définitif, wig violette, yeux violets et ajouts de cils violets également, je n'ai pas retouché à son make-up que j'avais déjà refait, je l'adooore
La seconde Lou, a été modifiée elle aussi depuis que j'ai refait son make-up, wig de jupiter, yeux bleus et cils bleus ajoutés, elle est réellement très différente de ce qu'elle était à son arrivée, j'ai du mal à la reconnaître ;p
La troisième Banbi, un modèle jupiter qui m'a tant déçue à son arrivée, a été entièrement remake-upé, j'ai tout effacé et refait, je lui ai changé les yeux et la wig pour ceux du modèle Alte. Et le corps type2 pour un corps type 3 ouffffff
Je vous livre les dernières photos.

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Yukilouban9

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Yukilouban10

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Yukilouban11

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Yukilouban12

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Yukilouban15

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Yukilouban2

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Yukilouban8

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Yukilouban14

Je suis complètement gaga de mes miss Smile A part peut-être les sourcils de Banbi que je referais, ils me semblent trop épais, je pense qu'elles resteront un bon moment ainsi.
AngeTénèbre

AngeTénèbre

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:59

Ohw c'est la même que j'ai ^^
On peut donc la customiser à volonté même sa wig, j'en étais pas sûre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3   (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3 - Page 3 Empty

(pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3