| Ma petite famille à moi | |
|
+14lesli MANOU chaton syl20_51 Rockette minouchka circee Anne-Laure Yoshi Llysewein Arcadia Arysuh Kohakugawa Elbereth-de-Lioncourt 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbereth-de-Lioncourt

| Sujet: Ma petite famille à moi Lun 2 Fév 2009 - 15:57 | |
|
Dernière édition par Elbereth-de-Lioncourt le Dim 11 Oct 2009 - 16:35, édité 5 fois | |
|
 | |
Kohakugawa

Nombre de messages : 4500 Age : 68 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
 | |
 | |
Elbereth-de-Lioncourt

| Sujet: Re: Ma petite famille à moi Jeu 5 Fév 2009 - 13:31 | |
| | |
|
 | |
Arysuh Admin

Nombre de messages : 14970 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
 | Sujet: Re: Ma petite famille à moi Jeu 5 Fév 2009 - 13:35 | |
| Waaah, on en prend plein les mirettes ! *o* | |
|
 | |
Arcadia

Nombre de messages : 326 Age : 53 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
 | |
 | |
Llysewein Petite Main

Nombre de messages : 4971 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: Ma petite famille à moi Jeu 5 Fév 2009 - 23:20 | |
| Tes réalisations sont magnifiques et mettent magnifiquement tes dolls en valeur Je saute d'une image à l'autre pour revoir les créations^^ J'espère que tu vas nous faire aussi de belles mises en scènes comme pour tes autres dolls  _________________  Enregistrez le nom de vos dolls  BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
 | |
Elbereth-de-Lioncourt

| Sujet: Re: Ma petite famille à moi Mar 10 Fév 2009 - 14:16 | |
| - Arcadia a écrit:
waaaa trop belles, j'en veux une tout de suite !!! Oups désolée, c'est parti tout seul ! Elles sont magnifiques, et le bustier, rhooooo  alors surveille ebay et prévien ton porte monnaie ! Elle sont assez chères  ! Merci beaucoup à tous, j'ai de belles photos de barbies aussi. Je ne collectionne que ça (déjà pas mal  ) Le bustier est une repro d'un modèle haute couture des années 90 vu dans un magazine. Pas beaucoup le temps de poster, mais je regarde toujours un peu ! Mon site de OOAK : http://ooak-lady-oscar.e-monsite.com/ pour patienter !  | |
|
 | |
Elbereth-de-Lioncourt

| Sujet: Re: Ma petite famille à moi Jeu 26 Fév 2009 - 13:18 | |
| | |
|
 | |
Yoshi

| Sujet: Re: Ma petite famille à moi Jeu 26 Fév 2009 - 13:36 | |
| Adèle est magnifique  , j'adore en particulier avec la robe blanche (le liseré bleu qui rappelle l'ombre à paupières <3). | |
|
 | |
Elbereth-de-Lioncourt

| Sujet: Re: Ma petite famille à moi Ven 27 Fév 2009 - 10:35 | |
| | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29639 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Ma petite famille à moi Ven 27 Fév 2009 - 23:49 | |
| La collection Modern Pompadour était vraiment excellente, Natalia a une classe folle comme ça. Gros craquage sur Adèle, comme yoshi, dans la robe blanche elle est à tomber!
Tu as une merveilleuse collection, et tes poupettes sont bien gâtées avec cette garde-robe de folie que tu leurs fais!
(la différence de taille c'est un peu ce qui me retient d'acheter de nouvelles FR, je n'ai que deux FR et ce sont des petits corps...) _________________  | |
|
 | |
Llysewein Petite Main

Nombre de messages : 4971 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: Ma petite famille à moi Sam 28 Fév 2009 - 23:00 | |
| Ce petit corset gris et la robe blanche sont superbes (j'aime bien aussi les autres tenues mais je préfère celle-là^^) Je vois très bien les fauteuils que tu as choisi. J'avais pensé d'emblée qu'ils seraient parfaits pour nos dolls... et tu l'as fait! _________________  Enregistrez le nom de vos dolls  BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
 | |
Elbereth-de-Lioncourt

| Sujet: Re: Ma petite famille à moi Lun 2 Mar 2009 - 8:33 | |
| - Anne-Laure a écrit:
(la différence de taille c'est un peu ce qui me retient d'acheter de nouvelles FR, je n'ai que deux FR et ce sont des petits corps...) Disons que je n'aurais pas un stock non plus, elle ne rentre pas dans ma vitrine  , d'où le siège. Je me limite aux anciennes davant 2006, et il y a du beau monde, même si le chois est + restreint. Au moins cette contrainte ravi mon porte monnaie. J'ai acheté dernièrement une Véro Pearlessence, avec le 1er corps à bras raides. Elle est très belle. Et je viens de remporter Une Véro Rare créature sur ebay, qui est sublime aussi. Je pense que ma collec va rester comme ça, je suis heureuse avec ces pensionaires là ! | |
|
 | |
circee

Nombre de messages : 2958 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
 | Sujet: Re: Ma petite famille à moi Lun 2 Mar 2009 - 8:39 | |
| elles sont superbes ! bravo ^^ | |
|
 | |
minouchka Petite Main

Nombre de messages : 2358 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Ma petite famille à moi Mer 4 Mar 2009 - 7:34 | |
| punaise ! les tenues sont splendides, quel travail ! bravo et tes dolls sont superbes _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma petite famille à moi  | |
| |
|
 | |
| Ma petite famille à moi | |
|