Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!)

Aller en bas 
+13
Koala Krash
ladynarutochan
canelle
Nimrauko
Morelindele
Tee-chew
syl20_51
tchill chan
Jahyra
Lucifer
Anko
Charlotte
Legu
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legu

Legu


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Lille, Reims, Paris
Date d'inscription : 21/10/2008

[Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Empty
MessageSujet: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!)   [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:20

Hello ^^

Alors voilà, je sais que certains d'entre vous avaient repéré cette BJD quand elle a été mise en vente sur eBay par son premier propriétaire, "Ladyvelaris" (qui en est la talentueuse couturière, je n'ai aucun crédit sur cette tiote pour l'instant). Eh bien je suis fière d'annoncer que j'en suis la nouvelle maman adoptive. Smile Vala, elle a troqué sa nationalité américaine contre une française. ^^

C'est également ma première BJD. J'ai découvert leur existence à un Japan Expo où étaient exposées des oeuvres de Gentaro Araki. Depuis lors j'ai tendance à lurker ici, avec l'espoir d'en posséder une un jour. Mais j'ai toujours été retenue à cause du prix (d'où mon absence de posts, en gros je m'interdisais de m'investir). Gabriel m'a fait craquer donc. Etant une graande fan de Kaori Yuki et d'Angel Sanctuary, j'avais pas vraiment le choix non plus... Wink Je suis prête à sacrifier bcp (trop) pour Yuki sensei.

Voici l'histoire de Gabriel (ou Jibril selon l'ortho qu'on préfère) résumée en trois phrases, pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce perso ni le manga : Gabriel est l'ange élémentaire de l'eau, féminin, et haut placé dans la hiérarchie angélique. Jadis c'était une ange juste et critique, défenseuse des opprimés. Mais sa droiture a dérangé et un ange cupide et puissant a séparé son âme de son corps, une façon de la faire taire sans la tuer (je n'en dis pas plus, spoiler oblige ^^) .

Hop, place aux photos ! J'espère qu'elles ne sont pas trop grandes ni lourdes par rapport aux critères de ce forum. Sinon dites-le moi et je réduirai leur taille.

[Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Bjd_gabriel01

[Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Bjd_gabriel09

[Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Bjd_gabriel07

[Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Bjd_gabriel06

[Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Bjd_gabriel13


Mes projets la concernant :

- Ses yeux ne vont pas du tout, j'en ai trouvé d'autres récemment et j'attends mnt de les recevoir, en espérant que la couleur sera la bonne... je sens que je vais être très difficile là-dessus. :s

- Sa tête ne me plaît pas plus que ça, elle est trop sweet, incompatible avec le caractère du personnage, j'envisage donc de changer sa tête et peut-être même de faire le makeup moi-même (auquel cas j'achèterai une 2e head d'occas la moins cher possible pour m'entraîner). J'ai tout un tas de questions sur le sujet mais bon, ça sera pour un autre post, il faut d'abord que je finisse de lire tout ce qui a déjà été expliqué sur le forum... Et que je trouve une tête qui corresponde à la tiote. ^^;


Dernière édition par Legu le Sam 14 Fév 2009 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

[Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!)   [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:29

Bravo pour cette superbe acquisition^^ Son regard est si doux !
Je ne peux que la trouver jolie, j'aime beaucoup de personage de Gabriel dans Angel Sanctuary.
Bonne chance pour ta recherche de "tête", je suis sûre que tu trouveras celle qui conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

[Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!)   [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:23

Je suis super fan de Kaori Yuki, et c'est vrai qu'on la dirait bien sortie d'un de ses mangas... Elle est tout simplement à tomber par terre.

(désolée du post pas constructif du tout mais je suis en admiration '^^)

Félicitations pour cette magnifique acquisition ! ^^ J'espère que tu nous montreras des photos quand tu auras trouvé sa nouvelle tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!)   [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:27

Elle est magnifique. *_*

Mais les vêtements, on dirait ceux qui étaient à l'origine vendus avec la Gabriel, avant qu'ils ne la retirent des ventes parce qu'ils étaient accusés de plagiat sur DOA... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

[Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!)   [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:31

gnyaaaaaaaaaaaah custo Gabriel de Angel Sanctuary admiration
superbe !! su-perbe !!
et moi j'aime bien sa tête ... "^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
tchill chan

tchill chan


Nombre de messages : 55
Localisation : a 2m de la plage^^
Date d'inscription : 19/08/2006

[Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!)   [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:35

*raaah tombe dans les pommes*

Elle est splendide. J'adore le personnage à la base, mais là en résineux, wahou. extase
Je suis d'accord avec toi pour les yeux. Si je ne me trompe pas ils sont bleus. Là, ils sont un peu trop sombre.
Mais bon, la customisation est quand même très réussie

Tu en a de la chance, hehehe.
amour
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!)   [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:36

elle est tres jolie, et qu'elle regard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Tee-chew

Tee-chew


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian
Date d'inscription : 01/04/2008

[Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!)   [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:41

Une Gabriel *_*
J'aimes beaucoup la douceur qui se dégage d'elle.
Les habits sont fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

[Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!)   [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:01

Très très belle, et sa tenue est superbe ! Moi qui adore le violet amour
Revenir en haut Aller en bas
Legu

Legu


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Lille, Reims, Paris
Date d'inscription : 21/10/2008

[Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!)   [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:03

Lucifer a écrit:
Mais les vêtements, on dirait ceux qui étaient à l'origine vendus avec la Gabriel, avant qu'ils ne la retirent des ventes parce qu'ils étaient accusés de plagiat sur DOA...
Pour comparer, voici une photo d'Angell Studio, du même personnage. Sans le copyright c'est clair que ça le faisait pas de vendre ça :

[Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) G-06
(ici une image en pied)

En fait j'ai tendance à préférer la custom parce qu'elle est plus fidèle à l'oeuvre originale. La version d'Angell Studio est finalement plus interprétative si on la compare avec l'image de référence (voir ladite image); ceci dit elle reste très jolie, je ne critique pas, d'ailleurs leur coiffe était particulièrement élégante. ^^

@tchill chan : oui oui il faudrait du bleu. D'ailleurs la vendeuse m'a bien vendu des yeux bleus avec, mais il était trop clair et trop turquoise. Là sur mes photos j'ai testé avec un violet bleuté, et ça ne va pas non plus. Mnt j'attends des yeux bleu grisonnant, on verra bien.

@Tee-chew : un visage très doux, exactement. J'adore son profil en fait (exemple ici), mais ses yeux sont trop "gentils" à mon goût vus de face. Pour moi Gabriel n'est pas tellement une gentille fille. Razz
Sinon le corps est sublime, rien à redire. amour
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

[Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!)   [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:06

Elle roxx *o*
J'aime bien sa tête, mais je crois que je vois ce qui te gêne un peu, et je suis assez d'accord. Elle est un peu trop souriante par rapport à ma vision du personnage.
Mais waouuh quand même quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!)   [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:21

Quelle fullset magnifique, j'adore la tenue, la wig et la douceur
du visage! certes, un peu doux et serein pour le personnage, mais
beau tout de même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!)   [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:17

Elle est magnifique ! Et le cosplay d'A+S est vraiment bien fait ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Tee-chew

Tee-chew


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian
Date d'inscription : 01/04/2008

[Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!)   [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:36

Legu a écrit:
@Tee-chew : un visage très doux, exactement. J'adore son profil en fait (exemple ici), mais ses yeux sont trop "gentils" à mon goût vus de face. Pour moi Gabriel n'est pas tellement une gentille fille. Razz
Sinon le corps est sublime, rien à redire. amour

En parlant de corps, tu ne voudrais pas nous le montrer plus en détail ? [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) 514347
(moi ? intéréssée ? noooon d'ailleur elle n'est pas dans ma wishlist... Commetn ça pas crédible ?XD)
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4217
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!)   [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:37

Je suis fan d'AS, et je n'avais jamais vu cette beauté... très belle acquisition, un plaisir pour les yeux! admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





[Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!)   [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANGELL STUDIO] Gabriel
» Les perle et le vampire(Angell Studio Van)
» [ANGELL STUDIO] Gus
» Asgardr [MOMO- Angell Studio]
» Aydan [Angell Studio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: