Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Photo de famille - Tonner - p32

Aller en bas 
+92
Honqann
Lalouve
NingyouMoumoku
Nano
bribri mas
nathy1317
carole1810
Meleabrys
Misstica
Lireskiël
ploufidoll
Tchoun
cifrane
Antalja*Azuriaa
poucette
EdEl.wEn
Sandra
elly
Pati_Onirie
MéMé
Sylv
Sugar-Junkie
Lumina
NDA
Lumir
Kohakugawa
Char
amaeta
tilue
angrychan
Miyumi
Banshee
ithilienne
Nymphea
khaarmila
Eddy
Totchi-kun
Mathiase
Ababelle
Ash
tsubame
soupir99
Douce plume
So'VR
Elbereth-de-Lioncourt
Amethyst Dream
alexandrina
Lunargent
Yoshi
cybèle
NAT
Neyrelle
morgenflies
Valou
etoilefilante
Dulcemiedo
Llysewein
Aramis
Belin
Lex
luliien
Thémis
Loucie
circee
laho
avalon
Nyx.
Le Tama
Aude
woodsky
Coratsuki
Arysuh
Pistache
kanea
Jehanna
darini
Zakia
sapo
Eva
Nae-chan
Lucy Dreams
Darkitty
Aurore
etoilebleue
charlie pOp
Alice
Mymy
Shaniah
Fabie
bakemono
Valandra
Anne-Laure
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
aishiter
Invité




Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 16:53

La Squall c la soeur un peu jumelle en blonde de la Bouquet ! et effectivement, les cheveux, c'est la touffe ! j'y touche pas car limite ils devienne du foin avec le temps :/ ! j'aurai bien voulu lui redire mais je suis douée en rien et mauvaise en tous Boulet


Dernière édition par le Sam 5 Mar 2005 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 EmptySam 5 Mar 2005 - 0:02

Vraiment mimi Sereine sur sa fontaine.

Anne-Laure, ma question va te paraitre stupide : est ce que tu as gardé les fameuses attaches plantées dans la tête pour que je sache à quoi m'attendre quand je vais vouloir sortir ? Parce que là effectivement je trouve que c'est vraiment ficelé comme un roti, j'ai sorti les cartons de certaines d'entre elles pour les regarder de plus près (je me rends compte que j'ai moins d'état d'âme pour celles qui viennent d'Ebay que pour mes achats en magasin...) et déjà les attaches de tous les côtés pour le tissu, ce n'est pas triste... Mais cette attache dans la tête, je ne vois pas de quoi il s'agit.
Déjà les playline sont vraiment bien ficelées : cette semaine j'ai fait un super effort, j'ai sorti complètement deux playline de maintenant (2 barbies Chic à quelques euros) et une playline des années 80 (la Jewel Secrets) et franchement, même si la boite de la Jewel Secrets était applatie, j'ai eu moins de mal pour celle-ci que pour les deux autres, c'est un monde, je trouve qu'on ne va clairement pas dans le sens du progrès !! Notamment pour la tête, donc où maintenant il y a une petite attache en plastique (style celles qui servent à mettre les prix sur les vêtement) plantée dans la tête, et ne pouvant l'enlever j'ai dû me résoudre à la planter plus profondément pour qu'elle ne dépasse plus. Par contre pour celle des années 80, ben l'attache traverse les cheveux, dont y a pas de dommage pour la poupée. Après le mal que j'ai eu pour les playline, je voudrais savoir à quoi je dois vraiment m'attendre le jour où j'aurai décidé de passer le pas avec une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 EmptySam 5 Mar 2005 - 12:53

C'est pareil. -_- Une mini-attache en plastique comme celles des étiquettes. J'ai coupé l'attache le plus près possible de la tête mais je n'ai pas pu l'enlever complètement. Pour tout dire je n'ai pas insisté de peur d'abîmer la coiffure, mais au final ça ne se voit pas.

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 EmptySam 5 Mar 2005 - 15:17

Pareil pour ma kayla. J'étais furieuse. Et celles dont les cheveux sont cousus et que ça abime quand on enleve le fil roooooooooooooooooooogne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 11:40

Elles sont vraiment jolies et tes phtos rendent super!
Je n'aime pas les Pullip mais de voir la tienne m'a donné envie d'aller y jeter un oeild eplus près! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1307
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 2:33

rhoooo, les 2 barbies de collection sont vraiment tres tres belles !! *o*
La pullip est trop chou ! Le style un peu SD est original, ca change des mannequins huhu (j'attends mon "afternoon" avec impatience !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 2:41

Moi c'est la grosseur de la tête de la Pullip qui me gêne un peu.. et puis les membres ont l'air si fragiles!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1307
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 2:50

c'est vrai que ça a l'air tout fin et fragile O___o
*prudence en manipulations*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 2:55

Pourquoi c'est fragile une Pullip??? Moi je me tatais pour acheter un garcon qui s'appelle Serpent

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 9d_1_b

mais si il doit perdre un bras dés que j'ouvre la boite... erk!

Par contre la Tyler c'est du béton... ma Francesca est tombée de la cheminée (une chute spectaculaire et bruyante!) et elle n'a pas eu une égratignure!
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 14:14

Ce sont les articulations des pullip qui sont super fragiles.
Quand j'ai reçu ma principessa j'ai fait super gaffe lorsque je l'ai sortie de la boîte, mais quand j'ai voulu simplement attacher son chapeau, sa tête m'est restée dans les mains!
Au début je pensais qu'elle était simplemment déboitée mais en fait c'est la jointure du cou qui s'est cassée.
Blythedoll m'avait alors expliquée comment la réparer, mais je ne l'ai toujours pas fait à ce jour.
Recemment j'ai voulu lui changer sa position mais c'est sa main gauche qui s'est déboitée et que je n'arrive plus à remettre.
Bref j'ai été très déçue de la qualité des Pullip. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 14:19

voui, mes pullip ne font que de se démonter elles aussi..... c'est vraiment l'inconvénient.. Apparement les anciens corps sont plus solides.
Sinon il y a des gens qui change les corps des pullips contre des corps de dollfie. Et ca rend super bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 15:54

Oui c'est un des problèmes leur fragilité, encore quand c'est une articulation qui se déboîte on peut la remettre provisoirement mais quand c'est le cou qui casse.. moi c'est ma hantise. Il faut que j'essaie de trouver une photo de tête de Pullip sur un corps de dollfie pour vous montrer ce que ça donne. Ca revient cher mais paraît que ça fonctionne bien.

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 18:00

Moi rien ne s'est déboité, à part le pied qui branle un peu... en fait je ne la manipule jamais, elle est sur trépied et je n'y touche pas. Ou alors seulement pour la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2005 - 17:45

Anne-Laure a écrit:
Oui c'est un des problèmes leur fragilité, encore quand c'est une articulation qui se déboîte on peut la remettre provisoirement mais quand c'est le cou qui casse.. moi c'est ma hantise. Il faut que j'essaie de trouver une photo de tête de Pullip sur un corps de dollfie pour vous montrer ce que ça donne. Ca revient cher mais paraît que ça fonctionne bien.

J'ai vu une fois une tête de Blythe sur un corps de Fairy pocket, bin ça fait assez bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
aishiter
Invité




Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2005 - 18:21

sur l'ancien corps de ma bouquet, les mains se barrent aussi... donc tous aussi casse pied à manipuler... mais je ré-enboite et ça va mieux XD (avec un tourne vis car ce sont des vis sur les anciennes What a Face )

et aussi j'aurai hurlé chez amazon japonnais si ma poupée etait cassée >_< ! m'enfin, c'est pour ca aussi que je prefère me deplacer pour les bjd... et amazone.co.jp, j'ai confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de famille - Tonner - p32
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Monstres<3 [MH repaint]!!NEW:Morgiane et le Dragon p4!!
» missy's blythe: photo de famille
» [melting pot] Photo de famille p.56
» Shinku: photo de famille [Kid Delf Aru]
» ma petite famille (séance photo p.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: