Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Photo de famille - Tonner - p32

Aller en bas 
+92
Honqann
Lalouve
NingyouMoumoku
Nano
bribri mas
nathy1317
carole1810
Meleabrys
Misstica
Lireskiël
ploufidoll
Tchoun
cifrane
Antalja*Azuriaa
poucette
EdEl.wEn
Sandra
elly
Pati_Onirie
MéMé
Sylv
Sugar-Junkie
Lumina
NDA
Lumir
Kohakugawa
Char
amaeta
tilue
angrychan
Miyumi
Banshee
ithilienne
Nymphea
khaarmila
Eddy
Totchi-kun
Mathiase
Ababelle
Ash
tsubame
soupir99
Douce plume
So'VR
Elbereth-de-Lioncourt
Amethyst Dream
alexandrina
Lunargent
Yoshi
cybèle
NAT
Neyrelle
morgenflies
Valou
etoilefilante
Dulcemiedo
Llysewein
Aramis
Belin
Lex
luliien
Thémis
Loucie
circee
laho
avalon
Nyx.
Le Tama
Aude
woodsky
Coratsuki
Arysuh
Pistache
kanea
Jehanna
darini
Zakia
sapo
Eva
Nae-chan
Lucy Dreams
Darkitty
Aurore
etoilebleue
charlie pOp
Alice
Mymy
Shaniah
Fabie
bakemono
Valandra
Anne-Laure
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:44

Nyaaaaaan ces longs cheveux au soleil amour .
Sa robe est très très jolie, je ne crois pas que je connaissais S-dolls mais ça a l'air de valoir le coup d'œil ^^. La couleur lui va à la perfection en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:53

Tilue > Awww c'est super gentil ^3^, moi je ne suis jamais contente de mes photos. ^^; Mais ça me touche beaucoup si ça te fait apprécier ces poupées. J'ai mis du temps à aimer les Tonner car quand j'ai commencé j'avais du mal à en trouver dans des styles qui me plaisaient (c'était un peu tjs le stéréotype de la "riche américaine"), mais Tonner a fait beaucoup de progrès et on trouve maintenant des styles beaucoup plus diversifiés, et des poupées de mieux en mieux articulées.

Mathiase > merci tout plein! ^3^ En fait je ne suis pas sure qu'Antoinette et Ellowyne peuvent partager leurs shoes, contrairement aux fringues. Confused Si on prend par exemple la boutique paul_zhangby sur ebay les paires pour ellowyne sont vendues séparément des paires pour Antoinette... Par contre pour les fringues c'est affreux, maintenant quand je vois une vente pour Ellowyne je me dis "oh c'est joli mais ça va ouf, j'ai pas d'Ellowyne... attends mais en fait si, Cami peut porter ça... ARGH!" ...La dure vie des fashion victims. -_-

Yoshi > Merci! <3 Pour S-dolls d'après ce que j'ai vu en allant plusieurs fois sur sa boutique, c'est inégal, ça dépend vraiment des tissus qu'elle utilise, parfois ça fait vraiment cheap et ordinaire, et parfois elle trouve un tissu splendide et arrive à rendre des tenues très chouettes. Sinon j'ai retrouvé la marque de la veste: YumYum couture (Miryum sur Prego).

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:07

Je viens de chercher et Dollchris, sur ebay, également, écrit que ses chaussures conviennent aux Ellowynes et aux corps Tonner Antoinette.
Je vais mesure le pied Ellowyne et j'éditerai ce post. ^^

Mesures prises :
longueur du pied (en collant à la courbe du pied) : 4,6cm.
largeur du bout du pied (là où c'est le plus large) : 1,2cm.
largeur du talon : 1cm.

J'espère que cela te sera utile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
cybèle

cybèle


Nombre de messages : 357
Age : 76
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/04/2008

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:04

merci pour ces photos
j'ai choisi la Cami blonde, après beaucoup d'hésitation, et je voudrais en rester à un seul perso, mais j'aime beaucoup cette cami rousse daisy

cami représente pour moi la très jeune fille chez Tonner daisy
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:58

j'adore le moule de Mei li et cette nouvelle version est très sympa, (ton kimono aussi d'ailleurs!!) Cami, je ne connaissais pas, (j'ai un peu laché les poupées tonner depuis que je me consacre aux BJds) mais souvent je vais baver sur les nouvelles que j'admire chez miss vinyl .... arf je me laisserais encore tenter si j'avais des sousous, mais malheureusement les prix des magnifiques tenues n'ont pas baissés LOL
Cami a un joli visage doux et juvénile. j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 1:08

Mathiase > merci beaucoup pour les infos! Très bon à savoir. ^3^
Cybèle > Très bon choix, la blonde est la plus belle des trois je trouve. <3
Amaeta > merci beaucoup! J'aurais préféré pouvoir m'acheter une des anciennes Mei Li (leur tête est plus petite que les nouvelles et je préfère) mais la basic me permettait de l'avoir vraiment moins chère.
Cami est le moule Cinderella à l'origine, qui a été adapté pour le corps Antoinette. Ce corps est une des plus grands avancées Tonner récentes je trouve, il est gracieux et bien articulé. Et oui, le prix des tenues reste un "petit" problème... -_- *soupir*

Bon décidément cette poupette est gâtée, j'ai enfin trouvé une robe rouge qui me plaît pour elle. Cette robe s'appelle "Zen" et a été créée par F.Icon (achetée sur le marché secondaire, elle n'est plus sur le site). Elle n'est pas faite pour les corps Tonner (Cami ne la remplit pas complètement, pas assez de monde au balcon ^^), mais elle rentre dedans c'est le principal. Et coup de bol, on ne les voit pas sur cette série mais ses sandales turquoise sont parfaitement assorties. ^^

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Cami_2010_20

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Cami_2010_21

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Cami_2010_22

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Cami_2010_23

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Cami_2010_24

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Cami_2010_25

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:32

Cette série de photos est superbe. Le décor est génial et ta beauté ressemble à une star de cinéma.

La troisième photo a un petit quelque chose de très "réaliste".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:05

Ah, j'adore !
Cette robe est de toute beauté !
Pis, je suppose que le choix d'une belle église romane n'est pas tout à fait innocent... Ce tissu rouge et ces vieilles pierres vont vraiment bien ensemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:03

C'est un enchantement admiration
Tout est en harmonie, Cami, sa toilette, le lieu............... priere
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:26

Merci mille fois les filles! ^^ <3
Effectivement je la trouvais un peu trop classe pour être photographiée sur ma terrasse pourrie, donc j'ai attendu un petit passage à côté de la cathédrale pour qu'elle soit mieux mise en valeur.
Je ne sais pas si l'obi se noue devant ou derrière sur cette tenue (je l'ai vu noué des deux côtés), faudra que je fasse des essais.

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:07

Joliiiie, les couleurs sont belles et harmonieuses, j'adore. <3
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:32

Très bon choix pour la robe, la couleur a l'air rvaiment splendide et j'aime beaucoup la ceinture inspiration obi.
J'aime beaucoup la 2e photo adossée sur la euh... colonne? Very Happy, au soleil... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:00

Moi aussi j'aime beaucoup cette robe de soirée avec le détail de l'obi, c'est vraiment un beau mélange des genre. Et cette série est magnifique (hii la 3e photo!).

J'avais juste pas besoin de découvrir encore une autre jolie poupée mannequin, rhaaaah XD
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:58

Wow!!! extase Elle est majestueuse, dans cette tenue... et les colonnes rongées par le temps, en fond, quel décor évocateur! Une reine de tragédie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:40

Anne-Laure, ta Cami est vraiment magnifique et quelle élégance ! Quel goût pour choisir des tenues si originales ; il est vrai que les créations de Ficondoll sont extraordinaires. Mais j'aime bine aussi cette robe bleue aérienne qui semble faite dans des pétales de fleurs. En septembre, j'ai craqué aussi pour une Cami blonde, mais paradoxalement je ne suis pas certaine de la garder, car je ne parviens pas à m'habituer à son regard, ses yeux levés, et je n'ai pas ton talent pour la modifier ! Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de famille - Tonner - p32
Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Monstres<3 [MH repaint]!!NEW:Morgiane et le Dragon p4!!
» chez shu-shu: photo de famille
» missy's blythe: photo de famille
» [Photo de Famille] JUnk Food
» Shinku: photo de famille [Kid Delf Aru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: