Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Photo de famille - Tonner - p32

Aller en bas 
+92
Honqann
Lalouve
NingyouMoumoku
Nano
bribri mas
nathy1317
carole1810
Meleabrys
Misstica
Lireskiël
ploufidoll
Tchoun
cifrane
Antalja*Azuriaa
poucette
EdEl.wEn
Sandra
elly
Pati_Onirie
MéMé
Sylv
Sugar-Junkie
Lumina
NDA
Lumir
Kohakugawa
Char
amaeta
tilue
angrychan
Miyumi
Banshee
ithilienne
Nymphea
khaarmila
Eddy
Totchi-kun
Mathiase
Ababelle
Ash
tsubame
soupir99
Douce plume
So'VR
Elbereth-de-Lioncourt
Amethyst Dream
alexandrina
Lunargent
Yoshi
cybèle
NAT
Neyrelle
morgenflies
Valou
etoilefilante
Dulcemiedo
Llysewein
Aramis
Belin
Lex
luliien
Thémis
Loucie
circee
laho
avalon
Nyx.
Le Tama
Aude
woodsky
Coratsuki
Arysuh
Pistache
kanea
Jehanna
darini
Zakia
sapo
Eva
Nae-chan
Lucy Dreams
Darkitty
Aurore
etoilebleue
charlie pOp
Alice
Mymy
Shaniah
Fabie
bakemono
Valandra
Anne-Laure
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:35

Cifrane > Merci beaucoup! <3
Antalja > Merci! Romy est la Sydney "Central park stroll", même si elle est sold out maintenant elle a été éditée à pas mal d'exemplaires donc elle n'est pas trop difficile à trouver sur le marché secondaire. Sydney a cet air volontaire et un visage moins doux que Tyler, qui lui donne l'air d'une femme avec une forte personnalité, même si je n'imagine pas Cersei (que j'adore aussi) comme ça, je vois bien ce que tu veux dire. ^^

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:00

Oh j'avais loupé cette belle, c'est le modèle parfait pour la robe, j'adore les touches de doré avec sa chevelure  Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 514347 . Comme le disait Sylv à la voir comme ça on imagine que c'est l'ensemble original (même si des chaussures dorées doivent effectivement être très sympas avec aussi, après avoir lu ton commentaire Smile).

Ses cheveux ont l'air de bien conserver leurs ondulations d'ailleurs, la Momoko Good Night Cherry avait les cheveux gaufrés comme ça mais cela s'était pas mal estompé avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Tchoun

Tchoun


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2008

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:58

Elle a de beaux cheveux et la robe est très classe, très tenue de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 EmptySam 5 Avr 2014 - 14:33

La robe est magnifique ! La lumière douce de la lampe fait joliment ressortir les reflets dorées, ça donne un petit côté fantaisiste et romantique. Les collants ne choquent pas du tout car ils font super bien avec la chevelure de Cami.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 EmptySam 5 Avr 2014 - 15:13

Merci beaucoup minna-san, pour vos gentils mots! *^^* J'ai regretté après coup de ne pas l'avoir prise dans un environnement qui la mettait plus en valeur, mais je me rattraperai!
Yoshi > oui j'essaie d'en prendre soin quand je la trimballe et pour l'instant ses cheveux n'ont pas bougé, pourvu que ça dure. ^^

Il y avait un thème sur Esme cette semaine sur Prego, alors j'ai ressorti ma vieille chose (cette Esme date de 2005) que j'aime toujours autant, la preuve je lui fais porter de jolies toilettes, ici la tenue "a sensible notion" de Tonner. ^^

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Esme2014_04

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Esme2014_01

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Esme2014_03

avec les couleurs désaturées...

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Esme2014_02

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:15

"Ma vieille chose" tss tss... Elle a de beaux restes Wink! Cette tenue lui va à ravir, ce blanc et ce vert avec son teint mouah  amour .
La robe me rappelle beaucoup celle de la Momoko SMile Wedding, elle est vraiment ravissante, mais alors le chapeau est une pure merveille ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:06

Elle est ravissante, cet ensemble lui donne un côté très doux et romantique.
Les anciennes Tonner ont ma préférence donc ta jolie Esme me plait énormément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:39

QUelle élégance ! Tu choisis toujours pour tes poupées Tonner des tenues somptueuses ! j'aime beaucoup les robes de style Empire à la taille haute et ce châle brodé est magnifique ! Et le chapeau ! comme Yoshi, j'admire la merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:56

OMG, elle est juste parfaite. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:11

Chapeau bas  gentleman devant tes dernières séries de photos!
Je surabonde sur la façon dont tu as adapté la tenue de Cami, il me semble que le collant uni dont la nuance rappelle ses cheveux, ça lui fait une si jolie silhouette que c'est probablement encore mieux que des bas en dentelle!
Quant à ton Esmé, mmhmm...  amour elle nous transporte bien loin! C'est pas le ressac de la mer des Caraïbes que j'entends là-bas?

Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:25

Bravo pour la tenue qui est vraiment ravissante : le châle brodé est magnifique. L'harmonie douce des couleurs met en valeur le teint chaud d'Esmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:51

Merci merci merci tout le monde pour votre accueil à ma Esme et vos compliments! ^3^
Je suis d'accord avec vous cette tenue est super belle, je me suis jetée dessus quand Tonner l'a sortie, en croisant les doigts qu'il en fasse d'autres "à la Jane Austen" comme celle-ci, mais c'est restée la seule. ;_; Elle faisait partie de la collection Gowns by Anne Harper qui est terminée.
Pour voir d'autres images avec cette tenue il y en a sur Stella p22 de ce sujet.

J'en ai parlé dans le mur des joies, j'ai eu la chance d'ajouter 2 petites pièces à ma collection Empire grâce à une adorable vendeuse qui s'est souvenue que j'étais fan.
Mes photos sont bien basiques et ne leur rendent guère hommage mais il fallait quand même que je les montre. ^^

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Jayne_27
La première est une blouse qui date des toutes premières réalisations Empire, portée par Jayne, ma seule Tyler qui est une repaint par Sage.

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Meili_16
La seconde est un top à manches larges fait dans le même tissu que la "french dress" (qu'on peut voir p24). Porté par UB Mei Li dont j'ai repeint les yeux.

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Jayne_28
Pour admirer le travail de Sage sur les yeux de Tyler...

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Jayne_29
Les voilà qui se prennent toutes deux pour des stars et Balkis finit par choper les lunettes de Jayne. ^^

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Jayne_30

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Meili_17

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Meili_18

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:50

depuis que je suis inscrite sur le forum j'ai vraiment découvert les tonner et je crois que j'en devien fan admiration j'adore vraiment la tenue de Mei Li et son make up^^ Mais Jayne a vraiment un maquillage ultra, tous ces petits détails, c'est vraiment parfait Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:15

J'aime beaucoup le top à manches larges, aérien, et surtout ta Mei Li dont tu as repeint les yeux de façon magnifique ; ayant déjà un grand faible pour les asiatiques de Tonner, j'aime particulièrement son embellissement sous tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 EmptySam 12 Avr 2014 - 16:47

Ploufidoll > Merci! Les Tonner restent de belles poupées mannequins d'un excellent rapport qualité-prix, considérant qu'elles sont en vinyl elles sont solides et de mieux en mieux articulées au fur et à mesure que les collections avancent. On en trouve de vraiment pas chères sur le marché secondaire. Après c'est vrai qu'elles ne peuvent pas prendre de poses aussi variées qu'une fashion BJD.
Lumir > merci à toi! Je n'ai pas fait grand-chose sur les yeux de Mei Li, juste changé la couleur et rectifié l'ombre mais la forme générale est bien celle des yeux de l'originale. ^^

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de famille - Tonner - p32
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Monstres<3 [MH repaint]!!NEW:Morgiane et le Dragon p4!!
» chez shu-shu: photo de famille
» missy's blythe: photo de famille
» [Photo de Famille] JUnk Food
» Shinku: photo de famille [Kid Delf Aru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: