Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Photo de famille - Tonner - p32

Aller en bas 
+92
Honqann
Lalouve
NingyouMoumoku
Nano
bribri mas
nathy1317
carole1810
Meleabrys
Misstica
Lireskiël
ploufidoll
Tchoun
cifrane
Antalja*Azuriaa
poucette
EdEl.wEn
Sandra
elly
Pati_Onirie
MéMé
Sylv
Sugar-Junkie
Lumina
NDA
Lumir
Kohakugawa
Char
amaeta
tilue
angrychan
Miyumi
Banshee
ithilienne
Nymphea
khaarmila
Eddy
Totchi-kun
Mathiase
Ababelle
Ash
tsubame
soupir99
Douce plume
So'VR
Elbereth-de-Lioncourt
Amethyst Dream
alexandrina
Lunargent
Yoshi
cybèle
NAT
Neyrelle
morgenflies
Valou
etoilefilante
Dulcemiedo
Llysewein
Aramis
Belin
Lex
luliien
Thémis
Loucie
circee
laho
avalon
Nyx.
Le Tama
Aude
woodsky
Coratsuki
Arysuh
Pistache
kanea
Jehanna
darini
Zakia
sapo
Eva
Nae-chan
Lucy Dreams
Darkitty
Aurore
etoilebleue
charlie pOp
Alice
Mymy
Shaniah
Fabie
bakemono
Valandra
Anne-Laure
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 EmptySam 29 Oct 2005 - 22:48

la boutique dollexpo est ouverte tout les premier samedi du mois sauf pendant le mois d'aout je crois
si Kathy n'est pas là, il y a en général quelqu'un pour ouvrir la boutique
si celle ci doit être fermée , c'est signalé sur le site sauf cas très imprévu
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2005 - 11:01

Anne : j'ai enregistré les photos sur mon PC de peur que le lien soit archivé Wink

Fais-moi signe dès que tu les as vues ou veux que je te les fasse suivre par e-mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2005 - 11:54

kanea a écrit:
la boutique dollexpo est ouverte tout les premier samedi du mois sauf pendant le mois d'aout je crois
si Kathy n'est pas là, il y a en général quelqu'un pour ouvrir la boutique
si celle ci doit être fermée , c'est signalé sur le site sauf cas très imprévu

je n'arrête pas d'aller sur son site, je ne vois pas de nouvelles poupées et j'ai pas vu de dates d'ouverture de magasin depuis juillet ?
j'ai pas envie de me déplacer pour rien si ce n'est pas ouvert alors j'aimerais être sure vu qu'elle ne répond pas par mail non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2005 - 11:57

Ca m'arrangerait que vous ouvriez un sujet sur dollexpo si vous voulez en parler, plutôt que sur celui-ci...

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2005 - 12:03

Embarassed désolée
comme quelqu'un demandait des noms moi aussi je tentée de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 10:51

Sur le forum Dolldivas j'ai gagné complètement par hasard un pull Randall Craig, il est tout de suite allé à ma Lady Alihosi (Adèle LS) à qui le vert va comme un gant ^^...

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 FR_Alihosi_07

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 FR_Alihosi_08

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 FR_Alihosi_09

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 11:04

Magnifique. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 11:29

c'est vrai que le vert lui va à merveille Wink cheers félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 11:34

Il est super beau ce pull et ce vert va très bien avec la couleur de sa peau. En plus le cadre est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
sapo

sapo


Nombre de messages : 88
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2005

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:03

superbe photo!! cheers
ah la la les FR un vrai regal ces poupées I love you
elles me font de nouveau de l'oeil!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:36

Page 3 de ce sujet il y a des photos de ma Candi Feline Formality originale. J'adore son visage mais je n'aimais pas sa coiffure, et je ne savais pas trop quoi en faire. J'avais d'abord pensé à commander un reroot mais ça fait un peu grincer des dents pour une poupées aussi cheap (le reroot m'aurait coûté 3 fois le prix de la poupée ^^; ). Finalement j'ai eu la chance de pouvoir acheter une petite perruque volks pour dollfie + qui correspondait à ce que je voulais: garder les cheveux longs platine mais sans frange.
J'ai donc pris mon courage à 2 mains, ai deshabillé la poupée que je n'avais jamais deshabillée depuis que je l'avais (ce qui m'a permis de constater avec déception que les gants noirs avaient un peu tâché le vinyl des bras et evidemment ça ne part pas -_-). Et je l'ai entièrement ratiboisée (de toute façon la coiffure originale ne pouvait pas être juste détachée) pour pouvoir lui mettre la perruque.
Je ne regrette pas une seconde, je la trouve encore plus belle comme ça. Ce headmold est fantastique. J'aimerais pouvoir lui trouver un corps articulé, dommage que ceux des Barbie ne correspondent pas niveau couleur et ceux des FR coûtent la peau des fesses. -_-

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Candi_ff_05


Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Candi_ff_07


Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Candi_ff_06

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:59

Voici Suzette Morgan Return to Paris, c'est ma première poupée de la marque Mme Alexander. Petite revue:

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Ladym_00
Ses cheveux sont très indisciplinés. ^^ Ils ne sont pas implantés, on dirait plutôt une perruque collée (j'avais lu sur Prego qqn qui disait que c'était une perruque). Peut-être que ça vaut le coup de les laver et de les recoiffer, je ne sais pas.

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Ladym_01
Elle a tout d'abord une chemise en résille d'une matière assez étrange, recouverte d'une sorte de fourrure clairsemée (ça ne se voit pas sur les photos). Dommage que le col en laine ne soit pas amovible. De tte façon j'ai voulu prendre des photos du costume sans cette chemise. Les collants et la culotte sont en une seule pièce.

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Ladym_03
Le bustier est entièrement lacé dans le dos, faut être patient pour l'enlever et le remettre! J'étais rassurée de voir qu'il n'était pas doré mais plutôt d'une sorte de cuivre pâle.

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Ladym_04
Bustier de face. Les chaussures sont affreusement difficiles à mettre, je sais pas si c'est à cause des bas mais il faut forcer comme une malade. <_<

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Ladym_05
Le boléro et la jupe ont une coupe fluide absolument exquise et sont entièrement doublés de tissu bronze, c'est une réussite.

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Ladym_06
Avec l'étole (très jolie) et le chapeau. Je ne sais pas comment il tient, il est super léger et bizarre, c'est un mystère. O_o

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Ladym_07

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Ladym_08

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Ladym_09

La poupée est merveilleusement articulée et tient debout toute seule y compris avec des chaussures à talons. Par contre j'ai eu du mal à la faire tenir assise, l'articulation de ses hanches est totalement différente des Tonner. Et les Mme Alexander ont des orteils articulés, ça me fait délirer d'ailleurs. ^^

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Ladym_02

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Zakia

Zakia


Nombre de messages : 14
Localisation : Au pays des castors et des orignaux...
Date d'inscription : 01/09/2005

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2006 - 5:39

Quelle merveille cette poupée!!! J'en avais encore javais vue, et c'est vrai quelle est beaucoup articulée! J'aime aussi beaucoup ce qu'elle porte. Entk, elle est vraiment magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-couture-zaz.site.voila.fr/
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2006 - 8:03

cheers bounce bounce bounce merci Anne-Laure, depuis le temps que je te harcèle Wink

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH qu'elle est belle ... les vêtements sont superbes

Je ne me lasse pas de revoir tes photos

Elle a des cils collés, contrairement à Elan's it ?

J'adore le mariage des couleurs de cheveux, de maquillage, des vêtments et du chapeau ... elle fait très douce.

Et le chapeau vu de haut I love you sunny flower S-U-B-L-I-M-E

JE SUIS CONQUISE drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:00

Même les orteils sont articulés ??? MDR Laughing INCROYABLE !!!
La perruque va très bien à la première, j'aime beaucoup son haut en voile vieux rose.
Quand à Suzette Morgan Return to Paris, elle est d'un glamour chic rétro avec ce bustier et la plume sur son chapeau, sublime !

Edit : Elle est belle ta Lady Alihosi (Adèle LS), je l'avais pas vu !! j'adore les poupées métis !! vivement que tu reçoive celle avec les tresses, je suis impatiente de voir tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Contenu sponsorisé





Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de famille - Tonner - p32
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Monstres<3 [MH repaint]!!NEW:Morgiane et le Dragon p4!!
» chez shu-shu: photo de famille
» missy's blythe: photo de famille
» [Photo de Famille] JUnk Food
» Shinku: photo de famille [Kid Delf Aru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: