Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Perruque ratée ...

+3
DigiTalyn
Arysuh
nelween
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pistache

Pistache

Perruque ratée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruque ratée ...   Perruque ratée ... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:36

J'ai pas de BJD moi alors je vais peut-être dire une grosse grosse bétise... Embarassed
Mais on dirait un peu du tissu le support sur lequel sont cousus les cheveux, alors je me disait que peut-être que en protègeant la wig dans une taie d'oreiller et en la passant un peu au sêche-linge, ça ferai rétrécir le support sur lequel sont les cheveux, et ainsi la wig serai plus à sa taille... Moi je fait ça quand je m'achète un t-shirt ou un jean trop grand pour moi, en tous cas cette technique marche bien avec les tissus stretch... mais ne te lance pas là dedans avant d'avoir eu l'avis de quelqu'un d'autre parce que moi je dis ça comme ça, j'essaye de trouver une soluce, mais si ça se trouve ça peut aussi tout bouziller alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
nelween

MessageSujet: Re: Perruque ratée ...   Perruque ratée ... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:08

J'ai signalé le problème à onsumla. Il a été au top puisqu'il m'a dit avoir envoyer de suite non pas une mais 2 nouvelles fur wigs. Ce qui confirme l'excellence de ce vendeur. De plus, je viens de recevori le MSC que je lui ai commandé. MSC arrivé assez rapidement et en parfait état.
Je pense que la wig ratée devait être un "accident". Je vous en dirais plus à l'arrivée des nouvelles.
Il me semble que onsumla est un vendeur plus que sérieux.
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Perruque ratée ...   Perruque ratée ... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:09

Voilà de quoi être rassurée en effet.
http://www.digitalyn.net/blog/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perruque ratée ...   Perruque ratée ... - Page 2 Empty

Perruque ratée ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2