Pistache

Nombre de messages : 1073 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
 | Sujet: Re: Perruque ratée ... Jeu 29 Déc 2005 - 20:36 | |
| J'ai pas de BJD moi alors je vais peut-être dire une grosse grosse bétise... Mais on dirait un peu du tissu le support sur lequel sont cousus les cheveux, alors je me disait que peut-être que en protègeant la wig dans une taie d'oreiller et en la passant un peu au sêche-linge, ça ferai rétrécir le support sur lequel sont les cheveux, et ainsi la wig serai plus à sa taille... Moi je fait ça quand je m'achète un t-shirt ou un jean trop grand pour moi, en tous cas cette technique marche bien avec les tissus stretch... mais ne te lance pas là dedans avant d'avoir eu l'avis de quelqu'un d'autre parce que moi je dis ça comme ça, j'essaye de trouver une soluce, mais si ça se trouve ça peut aussi tout bouziller alors... | |
|
nelween
Nombre de messages : 404 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
 | Sujet: Re: Perruque ratée ... Ven 30 Déc 2005 - 13:08 | |
| J'ai signalé le problème à onsumla. Il a été au top puisqu'il m'a dit avoir envoyer de suite non pas une mais 2 nouvelles fur wigs. Ce qui confirme l'excellence de ce vendeur. De plus, je viens de recevori le MSC que je lui ai commandé. MSC arrivé assez rapidement et en parfait état. Je pense que la wig ratée devait être un "accident". Je vous en dirais plus à l'arrivée des nouvelles. Il me semble que onsumla est un vendeur plus que sérieux. | |
|
DigiTalyn

| Sujet: Re: Perruque ratée ... Ven 30 Déc 2005 - 14:09 | |
| Voilà de quoi être rassurée en effet. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Perruque ratée ...  | |
| |
|