Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wendymoira

wendymoira

Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! Empty
MessageSujet: Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!!   Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:25

Désolée, beaucoup de photos !

Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! Id0nj
(Sur celle-ci on voit la différence de make-up entre ses 2 yeux)

Maï et Bertille:
Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! Bertillemaiface7fo Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! Bertillemaisitting9yv

Un petit défilé :
Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! Defile16sz Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! Defile20yv Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! Defile36rb
Soyez indulgentes, c'est ma première tenue taille Barbie! La jupe culotte renforce un peu son côté "jambes arquées" mais je pense que c'est parce que le tissu n'est pas assez souple et donc ne tombe pas bien. c'est difficile à cette échelle, il faut que le tissu soit vraiment fin ...
Sinon j'avoue être assez fière de son pull même s'il m'a pris vraiment longtemps pour quelque chose de si petit ! Les finitions ne sont pas top mais en photo ça passe...

Dans sa "chambre": son lit et le sapin improvisé:
Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! Lit4vy.th Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! Sapin6iq.th Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! Sapinclose6zr.th
Le lit aura un matelas d'une autre couleur au final (un rose plus flash) mais j'attends un peu, ma grand-mère lui fait un couvre lit en patchwork, j'assortirai les draps avec. Il y aura aussi plein de trucs qui pendent des baldaquins ...
Et les murs seront plus travaillés (avec des lampes et tout !) quand j'aurai eu les moyens d'aller chez Ikéa.

Avec Piti:
Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! Piti46or

Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! Piti12ah.th Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! Piti21gk.th Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! Piti37hp.th
J'aime trop cette peluche ... Elle était seule un jour où je suis allée au magasin de jouets ... et avec de tels yeux je leur ai fait remarqué que c'était de la vente forcée !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Il neige, j'en prendrai dehors cheers quand ça tombera moins fort (la pauvre, sans chaussure ... brrrr !)
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

MessageSujet: Re: Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!!   Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:43

toute mimi,bravo!
j'adore aussi son petit lit!
Voir le profil de l'utilisateur http://resinetfanfreluches.over-blog.com/
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!!   Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:49

Elle est super mimi ! et la peluche, mmmmmouuu je craque moi aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://blythedolly.free.fr
lilico

lilico

MessageSujet: Re: Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!!   Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:59

elle est craquante! vraiment, j adore ce modele!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lilico.be
biscuitbear

biscuitbear

MessageSujet: Re: Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!!   Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:11

Très jolie cette petite!
Je serai interessée de voir les enfants quand ils les sortiront.
Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!!   Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:21

Elle est si petite et délicate! Quelle gracieuse petite BJD!
Fabie

MessageSujet: Re: Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!!   Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:44

Ca me fait très plaisir de voir enfin tout plein de photos de Maï, j'aime particulièrement les photos avec la peluche, c'est trop mignon I love you
kirane
Invité

MessageSujet: Re: Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!!   Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:11

Elle a l'air super posable et très mignonne! Mais sinon... Je réclame plus de photos de Bertille - que j'aimerais beaucoup voir en vrai!
nelween

MessageSujet: Re: Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!!   Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:41

Je la trouve super craquante. Elle à l'air mutin. Elle est très bien mise en valeur par tes photos !
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!!   Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! EmptySam 31 Déc 2005 - 4:02

[quote="wendymoira"]

Avec Piti:
Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! Piti46or

Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! Piti12ah.th Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! Piti21gk.th Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! Piti37hp.th
J'aime trop cette peluche ... Elle était seule un jour où je suis allée au magasin de jouets ... et avec de tels yeux je leur ai fait remarqué que c'était de la vente forcée !
/quote]

Ah je vois que tu as aussi le syndrome "petitoursmalheureux", ça me rassure quelque part. Et forcément tes photos m'ont fait de l'effet, entre ta demoiselle fluette et les grands yeux presque larmoyants de Piti moi ça me démonte.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.digitalyn.net/blog/
nelween

MessageSujet: Re: Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!!   Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! EmptySam 31 Déc 2005 - 12:22

Je craque totalement pour Piti !
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!!   Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:39

Elle est trop mignonne cette bjd, je craque également pour cette peluche aux yeux tristes, je crois que si je l'avais vu dans un magasin, je n'aurai pas non plus pu résister! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://darkitty.free.fr/blog
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!!   Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 2:23

qu'est-ce qu'elle est jolie et posable.

tu as su lui donner 1 vrai personnalite, bravo, ^^

encore des photos, ^^
avalon

MessageSujet: Re: Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!!   Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:41

Maï est vraiment trop mignonne.
J'ai le meme que ton piti mais en noir avec les yeux vert...et je crois qu'il y a un autre modele en roux si jeme trompa pas.

Moi aussi quand je l'ai vu j'aipas pu repartir sans ^^
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!!   Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:48

wendymoira a écrit:

Owww moi aussi je me sens moins seule!!!!XD L'autre jour à une brocante j'ai craqué sur un pauvra petit lapin violet auquel il manquait un oeil.... ça me faisait de la peine.. c'est garve docteur?? héhé^^

Sinon Maï est suberbe!! Je n'était pas trop trop convaincue par les photos sur le site mais la j'avoue que je craque^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!!   Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!! Empty

Maï [Mini Gem Uyoo]: son premier post !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant