Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

Aller en bas 
+44
.An
gommette
Sjota
Keklokito
pandalilou
Lucia
Asareg
Morelindele
KiraYuki
Legu
Black Illusion
Arysuh
dark_angel
Anne-Laure
Koala Krash
Mumb@
Alice
Lacrymoire
Morghanna
Limë
Tsuki-chan
misatochan
Peach
Yukito
Lucifer
Gabylc
kam
Selina
BullDoll
Juneluchan
Subaru-D
Aramis
Bory
isil
linn
MiniVega
Llysewein
Marionette
aldwen
papayebong
Jacty
Azuria
Alexiel
Tiya
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

qui a commandé qui?
Amber
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Vote_lcap39%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Vote_rcap
 39% [ 27 ]
Heliot
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Vote_lcap14%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Vesuvia
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Euclase
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Vote_lcap9%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Topaz
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Vote_lcap6%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Io
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Bix
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Vote_lcap0%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Onyx
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sard
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Beryl
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Vote_lcap16%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Vega
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Deneb
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:39

Les ventes de Amber sont closes ?
Ca fait déjà plusieurs fois que c'est écrit Sold Out, à moins qu'ils bidouillent encore leurs quotas XD
J'ai tellement hâte de savoir ce qu'ils feront ensuite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:14

Non non cette fois ça y est, elle est bien sold out ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4221
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 EmptySam 21 Fév 2009 - 19:33

Je suis contente... même si c'est vraiment la fin, car la seule MD que j'ai achetée, la Beryl, est restée jusqu'au bout mon coup de coeur! admiration Même s'il y en a d'autres que j'ai beaucoup aimés, ce n'était pas à 100% comme pour celle ci....

*nage dans un nuage de félicité*

*sors*
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/ En ligne
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 EmptyDim 22 Fév 2009 - 0:28

Je vois ce que tu veux dire DarkDojy, tu craques sur une doll limitée tout en espérant que les suivantes ne seront pas plus belles, ça devait mettre d'autant plus de suspens lors des sorties qui suivaient ^^'

J'ai résisté pensant que les prochaine MD seraient des msd et que du coup, ce serait plus dans mes moyens X3
Vous pensez qu'ils pourraient changer les MD de gabarit ?
Ce serait le rêve, ça serait plus pratique par rapport aux autres dolls, c'est souvent plus simple d'intégrer une msd à un groupe qu'une super gem.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4221
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:43

A vrai dire quand j'ai achetée la Beryl, je n'avais même pas cramé qu'elle faisait partie d'une looongue série! Du moins les deux précédents n'étant pas des hybrides du même genre, je ne me posais pas vraiment la question, mais c'est clair que je suis contente du résultat ^^

Je comprend ce que tu veux dire pour les MSD, et c'est clair qu'ils auraient du succès, seulement Soom ne fait pas de msd, ils font des tiny's, des 1/6 .... et les gem. Ce qu'on peut espérer c'est que d'autres compagnies prennent le relais en se lançant aussi fortement dans les hybridations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/ En ligne
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:20

Ouais c'est vrai =/
Mais un faune taille msd, ce serait génial =D
C'est surtout d'un hybride serpent qu'il me faudrait, donc je sais pas si je ne vais pas me tourner vers les super gem s'ils font les signes chinois.
A part Souldoll qui se lance dans les hybrides, je ne vois pas quelle compagnie pourrait en faire et en taille msd.
Pourquoi pas des hybrides chez DOD, ce serait certainement magnifique *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4221
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:56

Pour continuer cette discussion je pense qu'il vaut mieux viser le topic des bjd hybrides Wink

Pour ma part cela m'étonnerais venant de DOD, pour l'instant ils s'en tiennent aux oreilles pour tinies Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/ En ligne
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:24

Bon je crois que nous ne sommes pas au bout de nos peines. Soom vient d'organiser des catégories chez les MD:
2008 > 3rd Land
2009 > 2nd Land / 4th Land
Il n'y a plus qu'à attendre de voir ce qu'ils vont encore nous sortir comme merveilles transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:38

ils n'arretent pas (longue vie a la poule aux oeufs d'or !) j'aurais plaisir a voir la suite

bientot le second paiment du layaway...
j'en profite pour signaler au gens ayant pris un credit avant le changement des conditions : une des deux adresse paypal a ete suprimée, attention a l'adresse a la quelle vous envoyer le paiement
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:53

C'est laquelle la bonne?
Ils auraient pu envoyer un mail général pour avertir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:32

j'ai une pensée émue en me disant que normalement a cette date ci du mois on serait en train de se demander a quoi ressemblerait le prochain, et nous ferions milles hypothèse abracadabrantes a ce sujet.

Alala, c'était le bon temps !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:01

isil a écrit:
l'adresse paypal soom : soom@dollsoom.com

bon
je ne gagatise pas devant mon ecran, ça va aller, de toute maniere j'ai tout dépensé pour la amber !

*imagine une mini topaze*

Merci !
Ouf c'est celle que j'utilise depuis le début, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:44

J'ai divisé le sujet !
Ca parle des nouveaux petiots ici maintenant (aka "saison 2") ! Wink Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:16

Il y a encore des Ambers disponibles sur Soom !!!! 4 ou 5 !
C'est une chance pour les retardataires !!! Bonne pêche !!!

_________________
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:44

Exact, il y a quelques Amber de dispo en ce moment ^^

Il y a autant de personnes qui ratent le coche pour le paiement et dont la commande est annulée?? C'est un peu flippant.....

A chaque fois, je vérifie que ma commande est bien toujours là, même si je l'ai déjà payé en entier. J'aurai trop peur d'avoir ma commande annulée *_______*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
» [Nympheas dolls] Fantasia p31
» [SOOM] Amber
» [Soom Amber] Sam (news p.4)
» SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: