Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

Aller en bas 
+44
.An
gommette
Sjota
Keklokito
pandalilou
Lucia
Asareg
Morelindele
KiraYuki
Legu
Black Illusion
Arysuh
dark_angel
Anne-Laure
Koala Krash
Mumb@
Alice
Lacrymoire
Morghanna
Limë
Tsuki-chan
misatochan
Peach
Yukito
Lucifer
Gabylc
kam
Selina
BullDoll
Juneluchan
Subaru-D
Aramis
Bory
isil
linn
MiniVega
Llysewein
Marionette
aldwen
papayebong
Jacty
Azuria
Alexiel
Tiya
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

qui a commandé qui?
Amber
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Vote_lcap39%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 27 ]
Heliot
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Vote_lcap14%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Vesuvia
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Euclase
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Vote_lcap9%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Topaz
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Vote_lcap6%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Io
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Bix
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Vote_lcap0%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Onyx
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sard
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Beryl
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Vote_lcap16%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Vega
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Deneb
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:02

Tiya a écrit:
Jacty a écrit:
Avec la Beryl oui c'est à peu près ça, 68 je dirais même. J'ai édité mon dernier messages avec des photos comparatives, tu verras les pattes de Amber sont beaucoup plus ramassées.

Ouaip, effectivement je vois ce que tu veux dire, la partie inferieure a bel et bien l'air plus courte que sur la Beryl qu'a vraiment des papattes sublimes ;^;

Les pattes de la beryl sont plus gracieuses, mais je trouve que celles de la Amber vont parfaitement au personnage et contrastent de façon superbe avec la finesse de son visage et du reste de la customisation *____*
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:10

Ah c'est clair que c'est pas le meme genre mais ca me plait aussi, chuis amoureuse des cuisseaux de la Amber *p*
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:36

rolalal entièrement d'accord ^^ elle est tout en forme extase
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 1:31

Pfouaaaaaaaah !!
J'en pouvais plus de pas pouvoir répondre alors que je voyais tous vos messages et que pratiquement tout le monde la prend T ,T
Elle est vraiment magnifique et j'adore ces espèces de gros cuisseaux, ça change de l'aspect sylphide de toutes les autres dolls, ça lui donne beaucoup de caractère.
Et son visage est très intéressant, même si je n'aime pas les cornes ^^'
Je m'attendais plus au mouton mais j'adore tout se qui est satyre et faune... C'est vraiment dur de résister... crie

J'adorerai la commander mais le prix est bien trop important et je préfère rester dans les tailles msd *essaie de s'en convaincre* rale
Du coup j'espère que leur prochaine série sera en taille msd et encore c'est pas dit que je puisse en obtenir une ^^'
Je pense que je vais finir par choisir le lit du Rhône help
C'est quand même le prix du reflex numérique que je veux acheter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:29

Mais si, achète la !
Franchement, c'est pas une tuerie? daisy
Avec un petit layaway....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:39

techniquement, avec les cornes elle est plus grande que la beryl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:44

isil a écrit:
techniquement, avec les cornes elle est plus grande que la beryl Wink

Bien vu respect .
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:36

Elle est vraiment ultra-sublime.

Je suis déjà impatiente que vous la receviez pour voir vos photos... dans plusieurs loooongs mois. gene

J'aimerais trop la prendre mais, heureusement pour moi, les limitées de SOOM sont souvent White Skin et je préfère les Normal Skin transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:41

Nan je ne cèderai pas Jacty, vile tentatrice >w<
Nan mais franchement, ma mère me tuerait déjà que je fais pas mal de dépenses au niveau bouquin et dvd ce mois-ci.
De plus, je n'ai pas paypal ( et mon père est catégorique, chuis sûre qu'il me retirerait ma CB ), pas le droit de faire des commandes directes avec ma CB ( sauf pour certains sites ) et je n'ai pas de chèque non plus... autant dire que c'est l'impasse T ,T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:23

Ah oui je vois... Il ne te reste plus qu'à passer une annonce pour trouver un gentil intermédiaire....
^^
Non, mais bon, moi je ne cherche à faire succomber personne, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:06

J'ai déjà eu du mal à en trouver un pour une commande Fairyland pour une puki² alors t'imagines pour une MD de Soom XD

[Edit] Le seul moyen serait que je gagne au loto, mais ça m'étonnerait que les 15 dernières personnes qui ont dit ça ainsi que moi-même puissions toutes gagner en même temps ^^'
Nan mais plus sérieusement, ce ne serait vraiment pas raisonnable et je sens que mon chewi va pas tarder à péter une durite =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
misatochan

misatochan


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:32

Yukito a écrit:
Nan je ne cèderai pas Jacty, vile tentatrice >w<
Nan mais franchement, ma mère me tuerait déjà que je fais pas mal de dépenses au niveau bouquin et dvd ce mois-ci.
De plus, je n'ai pas paypal ( et mon père est catégorique, chuis sûre qu'il me retirerait ma CB ), pas le droit de faire des commandes directes avec ma CB ( sauf pour certains sites ) et je n'ai pas de chèque non plus... autant dire que c'est l'impasse T ,T

Roohhh mais non Yukito, Soom a pensé à tout les vilains... Y'a toujours le virement bancaire pour vider ton compte de toutes tes économies... *cours se cacher* help
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:01

Bon, le coup du "sold out" ça veut rien dire, hein?
Ils font ça à chaque fois... Hein....?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:03

Mais oui.
Mais oui.
Mais oui.
etc etc...
Nan sans rire, on le sait qu'ils le font, on le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:17

Ouais, je sais SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 514347
Mais bon, même en le sachant, ça fait toujours un peu son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
» [Nympheas dolls] Fantasia p31
» [SOOM] Amber
» [Soom Amber] Sam (news p.4)
» SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: