Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

Aller en bas 
+44
.An
gommette
Sjota
Keklokito
pandalilou
Lucia
Asareg
Morelindele
KiraYuki
Legu
Black Illusion
Arysuh
dark_angel
Anne-Laure
Koala Krash
Mumb@
Alice
Lacrymoire
Morghanna
Limë
Tsuki-chan
misatochan
Peach
Yukito
Lucifer
Gabylc
kam
Selina
BullDoll
Juneluchan
Subaru-D
Aramis
Bory
isil
linn
MiniVega
Llysewein
Marionette
aldwen
papayebong
Jacty
Azuria
Alexiel
Tiya
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

qui a commandé qui?
Amber
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Vote_lcap39%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Vote_rcap
 39% [ 27 ]
Heliot
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Vote_lcap14%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Vesuvia
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Euclase
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Vote_lcap9%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Topaz
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Vote_lcap6%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Io
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Bix
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Vote_lcap0%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Onyx
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sard
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Beryl
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Vote_lcap16%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Vega
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Deneb
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:38

Ils disent que c' est sold out alors que c' est faux? oO
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:44

On suppute qu'ils ont des quotas par jour. Donc oui, ils mettent en sold out quand le quota est explosé, et puis elle repasse en vente ^^ Ca l'a fait pour pas mal d'entres elles me semble (le Heliot, le Euclase, la Vesuvia, si ma memoire est bonne...).
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:04

Tiya a écrit:
On suppute qu'ils ont des quotas par jour. Donc oui, ils mettent en sold out quand le quota est explosé, et puis elle repasse en vente ^^ Ca l'a fait pour pas mal d'entres elles me semble (le Heliot, le Euclase, la Vesuvia, si ma memoire est bonne...).

Elle l'est, elle l'est...
Moi, ça m'a coupée dans mon élan, tout à l'heure.
J'étais chaude et tout, je me suis dit allez cette fois c'est bon, tu valides, et elle n'était plus là. Cela dit, elle reviendra demain. Mais demain, qui sait si je ne serai pas devenue hyper raisonnable, rationnelle, modérée, économe....
Hm.
Bon, elle sera là demain, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:14

MDR ouais Jacty on y croit, raisonnable et tout Mr.Red

Mais ouais elle sera la demain. Chuis tentée de rester debout jusqu'a pas d'heure. Pour le plaisir ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:19

Tiya a écrit:
MDR ouais Jacty on y croit, raisonnable et tout Mr.Red

Mais ouais elle sera la demain. Chuis tentée de rester debout jusqu'a pas d'heure. Pour le plaisir ouais.

Haaaan, toi aussi tu vires masochiste, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:04

la miss est de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:21

Je me suis jetée dessus o_o
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:35

huhuhuhu daisy
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:01

Vous savez quoi ? J'ai l'impression de voir un groupe de vautour se jeter sur un animal pour le démembrer XD (vautours dont je fais partie, bien sûr...j'assume, j'assume Razz). Vous ne trouvez pas que ça a des air de ressemblance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:07

Voilààààààà
Bon, je leur ai dit que je paierais en trois fois : 190$; puis deux fois 536,05$.
C'est pas très bien réparti, mais ils sont tellement charmants chez Soom que ça ne devrait pas poser de problèmes.
Youhou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:10

Jacty a écrit:

Bon, je leur ai dit que je paierais en trois fois : 190$; puis deux fois 536,05$.
Euh........je veux pas te faire peur, mais normalement tu dois faire des paiements égaux à chaque fois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:12

Ce que je n'ai jamais fait... En fait souvent je donne plus que prévu, en précisant bien sur le topo. Bon, de toute façon on verra bien, j'ai versé mes 190$.
Le truc qui me fait peur sur paypal, c'est d'oublier un jour de préciser le numero de la commande, ou de laisser la somme en euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:15

Jacty a écrit:
Ce que je n'ai jamais fait...
Ah ok......Comme c'est bien précisé de faire des paiemens égaux dans leurs conditions sur la layaway, j'étais étonnée.
Si ça fonctionne, tant mieux ^^

Félicitations pour ta Amber, en tout cas console
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:18

Merciii ^^
En fait moi non plus je ne sais pas si ça va passer, je suis du genre à tenter le coup... Puis bon, je suis bonne cliente et j'ai toujours réglé mes notes plus tôt que prévu donc je dois leur inspirer confiance, du moins j'espère qu'ils ne vont pas me demander d'équilibrer tout de suite les sommes car là je ne pourrai de toute façon pas payer plus dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:33

Bon après une semaine d'absence (vive les serveur internet tout pourri) je peux enfin poser mon avis sur la Amber \o/. Perso je la trouve très jolie et j'adore ses pattes avec les gros cuissots et tout, seul bémol c'est bras avec les poils que je trouve pas top... Ah et j'adore la petite queue aussi lol. Sinon j'aime beaucoup son visage aussi, qui est très doux et qui correspond bien à l'idée d'une biche au abois. Mais bon, même si je l'aime bien elle ne me ferra pas craquer au point de l'acheter (de toute façon même si je voulais j'ai pas les sous ^^; ) donc du coup je suis contente d'avoir pris mon Heliot \o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
» [Nympheas dolls] Fantasia p31
» [SOOM] Amber
» [Soom Amber] Sam (news p.4)
» SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: