Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... )

Aller en bas 
+2
Legu
alicette
6 participants
AuteurMessage
alicette




Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2008

Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) Empty
MessageSujet: Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... )   Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) EmptySam 14 Fév 2009 - 16:10

Voici une jeune fille qui n'aura pas tardé à m'inspirer ... Je l'ai reçue très récemment de tortelini qui est son ancienne propriétaire et je voulais en faire une Alice.
La voici telle que je l'ai reçue, j'ai pris la photo à tortelilni j'espère qu'elle ne m'en voudra pas :

Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) Rdscn3744wo8
et la voici en Alice :

Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) 79994531e3c49fa15ed780465cbdf7ed
Je lui ai fait un make-up en acrylique et crayons aquarellable, le tour des yeux surtout qui font moins ronds et l'intérieur des pupilles, puis les tâches de rousseurs bleues et la bouche, mais la bouche, je ne sais pas si elle restera ainsi, y'a un truc qui me dérange ...
Je me suis ensuite occupée de la coiffer et d'y insérer un petit lapin et des gateaux en laine cardée que j'avais fait il y a quelques temps. Puis sa robe avec un tissu imprimé alice et des broderies, puis le collier ... En fait je n'ai gardé que ces chaussures en attendant de trouver des vernis noires à sa taille. La petite poupée alice est en laine cardée elle aussi ainsi que le petit chat à ses pieds. Je l'aime bien en fait et je vais continuer à lui faire son univers ...

Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) 4c5a2f5c181fc34d1612351618c38928

Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) B1d2a2ff3ee7bc71300e9d4c2e585850

Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) 74124c55fb3ea68755a980ed0af4f79c

Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) 9ac21d3f06d437ad2c46c2f199e1420f

Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) 8e3e9b541f0eaaeaba6920553cbb912c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicetteandco.com/
Legu

Legu


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Lille, Reims, Paris
Date d'inscription : 21/10/2008

Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) Empty
MessageSujet: Re: Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... )   Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) EmptySam 14 Fév 2009 - 18:55

Wah j'a-dore le makeup ! Il est audacieux et apporte un vrai caractère à la miss. Elle a beaucoup de style ton Alice <3 Et la ptite cuiller est trop choupi =)
Pour la bouche, c'est ptet le contour bleu très marqué qui se remarque un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) Empty
MessageSujet: Re: Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... )   Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) EmptySam 14 Fév 2009 - 21:10

une jolie reine de coeur tout en bleu^^ y compris ce beau make-up daisy

_________________
Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
alicette




Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2008

Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) Empty
MessageSujet: Re: Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... )   Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) EmptySam 14 Fév 2009 - 22:57

Merci à toutes les deux, je débute donc je fais mes armes ;p
legu tu as raison je pense que c'est le côté un peu trop marqué du cerne bleu de la bouche qui me dérange.
Llysewein, la reine de coeur, la vrai, je la vois très différente et bien plus sombre, je la cherche d'ailleurs, je ne sais pas même pas encore si j'en ferais la tête moi même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicetteandco.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) Empty
MessageSujet: Re: Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... )   Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) EmptyMer 18 Fév 2009 - 8:32

J'aime beaucoup tous ces petits détails: les pins Very Happy, la poupée, le chapeau! amour
(en laines?)



albino
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 05/02/2009

Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) Empty
MessageSujet: Re: Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... )   Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:30

oh qu'elle est mimi ta nouvelle poupette alicette amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepate.canalblog.com/
alicette




Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2008

Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) Empty
MessageSujet: Re: Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... )   Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:51

Kohakugawa : le chapeau ??? Ben elle en a pas de chapeau ... Tu dois vouloir parler de la coiffure lol En fait les cheveux de cette poupée sont effroyables, ils ne sont pas coiffables à la brosse et encore moins au peigne, en les mouillant ou pas ... Coiffés ainsi avec les gâteaux et le lapinou en laine cardée ( tu sais laine qu'on pique avec des aiguilles à picots , pauvres doigts !! !) ils ne bougeront pas lol. Les pins, ce sont des boutons
que je gardais précieusement pour mon projet Alice. La poupette est elle aussi en laine cardée, j'adore travailler cette matière Smile
Lili : merci, mon alice ne se tient plus de joie de te lire ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicetteandco.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) Empty
MessageSujet: Re: Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... )   Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:27

Aaaaaah Mr.Red je croyais qu'elle avait un petit chapeau avec un lapin dessus!
C'était le gâteau que je prenais pour un chapeau (j'espère que je ne vais pas me mettre à prendre les chapeaux pour des gâteaux! Very Happy ) Ce sont des espèces d'"épingles à cheveux"! Et tu as tout fait toi-même, bravo!


admiration
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) Empty
MessageSujet: Re: Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... )   Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:05

très sympa ton alice!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Invité
Invité




Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) Empty
MessageSujet: Re: Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... )   Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:08

Elle est superbe ainsi !

Mais je me suis toujours posé une question à propos de ces poupées :
Les yeux sont peints ( ce que j'ai cru voir ) , ou sont "vrais " comme les pullips , Bjd ...?
Revenir en haut Aller en bas
alicette




Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2008

Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) Empty
MessageSujet: Re: Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... )   Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:14

Les yeux sont peints et franchement, même si elle a du charme ça n'a rien à voir avec une pullip, bien plus fragile, on ne peut pas lui changer son corps, le truc enclenché dans le cou ressemble à celui de certaines barbies mais en beaucoup plus fragile. Je te remercie d'apprécier ce que j'en ai fait Smile Il existe des modèles avec des cheveux coiffables Very Happy ce n'est pas le cas de celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicetteandco.com/
Contenu sponsorisé





Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) Empty
MessageSujet: Re: Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... )   Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice ( coco doll re-make-upé, customisée ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er essai Make-up sur Lati Yellow Coco
» Ma Coco doll
» {Nessy}, dèesse glaciale...nouveau makup
» [Momoko Doll Holly Night Santa] Alice
» Gallerie make-ups Alice (standby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: