Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14

Aller en bas 
+35
canelle
P.Y
lillycat
Alphonse
Anzukami
Daphbpl
papayebong
lysel
Asareg
Tiya
aldwen
So'VR
Thémis
Boule de poils
Cassiel
amaeta
Gabylc
Ayunio
Follow-the-Wind
Lawy
Seto
Manhattan
Morelindele
nylh
yuna51100
Eden
lorrainebmcfly
Kaliw
Zoloé
Yoshi
Shinku
Nae-chan
Lucifer
Layla Tweeks
Anne-Laure
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:28

Bon bah réponse de Dollcatch au bout de deux semaines

Spoiler:

Il accepte le remboursement mets je connais ce genre de sociéte je vais attendre 1 ans pour etre remboursé et comme par hasard leur compte paypal et bloqué......
Revenir en haut Aller en bas
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 EmptySam 16 Mai 2009 - 3:49

Hum... désolé >< De mon coté , bah je sais pas du tout on ça en est, n'ayant pas de news de Lucifer...

Sinon la nouvelle est jolie, niveau expression elle me fait penser a A. Jolie dans taking lives...^^
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:06

Ayunio a écrit:
Il accepte le remboursement mets je connais ce genre de sociéte je vais attendre 1 ans pour etre remboursé et comme par hasard leur compte paypal et bloqué......
Leur compte Paypal est vraiment bloqué, c'est passé dans leurs news il y a quelques semaines (avant que tout le monde se mette à beugler). Ils ne risquent pas de le récupérer avant un moment, ne serait-ce que parce que j'ai encore une réclamation dessus... (On me promet de me rembourser, puis on ne fait rien pendant 2 semaines et ensuite on ignore mes messages de relance par 3 fois => je prends les mesures qui s'imposent è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:50

Ah ce qui explique que je n'ai pas réussi à payer ma commande par paypal. Remarque tant mieux vu que j'ai annulé finalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:57

Pas très rassurant tout ça eek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:23

Je comprend très bien qu'ils soient débordé. Leur prix sont très attractifs, ils sont victimes de leur succés, comme on dit. Pour ma part, j'ai commandé le 16 mars dernier, je viens de leur écrire, histoire qu'ils ne m'oublient pas Wink , je verrais bien ce que ca donne. Personnellement ils m'ont toujours répondu (en mars), faut voir comment ils gèrent ca au jour d'aujourd'hui.

Je trouve que le nouveau model féminin en 60cm ressemble beaucoup à la première qu'ils ont sortie, j'sais pas, elle est mignonne mais je ne lui trouve rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:42

Ca me rassure pas vraiment ce que je lis régulièrement mais je vais continuer de les harceler toutes les deux semaines au moins -_-"
J'ai aucune envie qu'il m'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:58

Bon ben écoutez j'ai reçu en fin de semaine dernière ma Stella (make-upée) commandée le 22 février si je me souviens. Ils ont légèrement abusé sur le make-up de la bouche XD, ça déborde gaiement.
Elle pose très bien, mais la résine est un peu "rêche". J'ai bien reçu une tête cadeau, des yeux en acrylique et une perruque en cadeau avec. Donc pour moi transaction tout à fait normale, les délais ont été très corrects même s'il y a eu du dépassement. Elle était dans une boîte/carton elle-même dans un autre carton, avec coussins et papier bulle à foison, parfaitement protégée.

Je suppose que j'ai de la chance, mais Anna a toujours répondu rapidement (2/3 jours maxi) et courtoisement à mes messages sur le Q&A, cela-dit je n'ai jamais tenté le mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:58

Ah bah voilà une bonne nouvelle =)
Si la résine est rêche il doit y avoir un moyen de la poncer non ?
En tout cas je veux voir des photos (même si son rouge à lèvre déborde xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:00

La résine de CH est légèrement rêche, c'est sa texture normale (personnellement j'apprécie, mais ça étonne quand on est habitué aux résines très lisses). J'imagine que ça doit être pareil pour Dollcatch, qui est une compagnie affiliée à CH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:03

Ah ok donc il faut juste s'y habituer, merci Boule de poils ^^

EDIT : j'évite le double poste, mais c'est marrant ça, je parle de Dollcatch et voilà que je reçois un mail comme quoi c'est en "preparing order" Very Happy, à tout les coup ils les enverront d'ici 2 semaines le temps de les faire et de les envoyer *o*

*croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:15

Personnellement, tout ce que j'espère c'est que l'impatience et l'intransigeance de quelques uns vis à vis des délais (alors que chacun sait qu'il y a très fréquemment des dépassements, surtout en cas d'event) ne va pas les mettre réellement en grande difficulté (compte paypal bloqué quand même hypnose ) et donc pénaliser tout le monde rale
En ce qui me concerne, Anna m'a toujours répondu très courtoisement et dans des délais parfaitement acceptables (mais peut-être que c'est juste parce que je ne les menaçais pas d'annuler ma commande ou d'ouvrir un litige paypal pour une semaine de retard !!!...).
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:18

Idem, il y a une dizaines de jours je lui ai envoyé un mail pour lui poser des questions, 2 jours après j'avais les réponses à toutes mes questions =)
Je pense pas qu'il faut s'inquiéter au bout de quelques jours de dépassement et ouvrir un litige, faut juste patienter et se dire que chez CH ou encore SOOM bah ils patientent vraiment plus que nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:38

Merci pour la précision Boule de Poils, j'étais un peu étonnée de la texture. Surtout après avoir tripoté un corps de Volks tout lisse Wink. Ce n'est pas du tout désagréable mais c'est surprenant oui. La couleur de la résine est jolie, assez claire. Les lignes de moulage sont bien présentes.

Bon aller quelques photos de Stella, je lui ouvrirai une galerie une fois qu'elle aura un nouveau make-up parce que là la bouche je ne peux pas Wink. C'est dommage parce que tout le reste est très fin. Je la trouve quand même ravissante <3, le moule est très joli.

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 StellaDC04

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 StellaDC06

J'espère que vous recevrez vos commandes bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:40

Han punaise on croirait qu'elle a mal mangé une glace à la fraise la pauvre xD, mais sinon elle est super jolie *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corps Custom House et Lovely House
» Correspondances BJD/wigs : vos questions
» CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72
» Custom House : ils ont été géniaux
» [CUSTOM HOUSE] Choa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: