Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gentil minou (concours P&B) p.3

Aller en bas 
+27
Anasthasia
GreenApple
Lex
Zun
pandalilou
Eden
Nae-chan
Dia Roberts
aldwen
Llysewein
Nalida
So'VR
seminole
HP
canelle
Yoshi
Belin
Athanwe
kaori
comadreja
Kirsty
MiniVega
Enaibi
coyot
Rockette
LittleMiky
Annie-Clo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3   Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty08.05.09 14:40

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! extase
Tu es très douée en art plastique et en écriture : tes dialogues sont excellents, plein d'humour. Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3   Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty08.05.09 15:29

Je n'étais pas passée par là depuis un petit moment et ...je tombe à la renverse: il est extra, toujours extra, encore plus extra.

Cela doit venir du pendentif de plumes indiennes...dixit la dingue des Amérindiens!

mais aussi de la tenue :Ah, la récup des Mamans! (mon gilet à franges hippy des années 68...souvenirs ...partira bien un jour comme cela)
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3   Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty08.05.09 18:44

Arf, la mini-terreur. Est-il bien prudent de le laisser en liberté?
Et les bonnes moeurs, alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Annie-Clo

Annie-Clo


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal beach
Date d'inscription : 17/02/2009

Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3   Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty09.05.09 1:12

Merci beaucoup pour vos commentaires !

Pandalilou, je vais mettre tes bons conseils en pratique ! J'ai tout ce qu'il faut en plus. EN effet, le gloss du verni fimo m'énarvait alors j'ai mis que du mat acrylique d'où mes problèmes. Merci pour le conseil.

Nae-Chan je mettrai des photos plus grandes dès que j'ai réussi à le vernir comme il faut Smile

Seminole, j'ai toujours une plume indienne ou deux qui s'ajoute quoi qu'il arrive Wink

Canelle je crois que c'est vraiment pas prudent de laisser les faunes gambader. Les satyres des films pour enfant sont bien loin de la réalité !

Selon Wiki, la première mention des satyres indique que ce sont des bons à rien et on en parle ensuite comme des buveurs et des danseurs fort lubriques. D'autres sites en parlent aussi comme des êtres malicieux toujours prêts à jouer un méchant tour.

Les bonnes moeurs n'auront pas beaucoup de place dans la galerie de cet adorable personnage j'en ai bien peur lol !

Il lui faut un nom maintenant. Il y a deux satyres célèbres : Silène et Marsyas.

Peut-être un mélange des deux ...

Marlène ... (pauvre petite si il y a une membre de ce nom là aïe)
Silyas
Silène a l'envers - Nelis
Marsya tronqué - Marsy ou Syas

.... Ché pas trop ... lol. On dirait que ça ne fait pas assez ti-crisse comme on dit. Peut-être Marsy .... ou Sarsy tient ... Ouais Sarsy J'aime bien Smile Ou peut-être Marsia finalement .... Pas facile, pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com/gallery/
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3   Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty09.05.09 8:24

J'aime bien Sarsy: ça sonne un peu sec et sifflant, ça fait affirmé de caractère!
Marsia fait "fille" ...et il a pas l'air d'en être une!


Question: Il y a des faunes dans les bois autour de Montréal? argh
............... T'as l'air bien renseignée
Revenir en haut Aller en bas
Annie-Clo

Annie-Clo


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal beach
Date d'inscription : 17/02/2009

Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3   Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty09.05.09 21:39

Va pour Sarsy !

Pour les bois de Montréal, il y a le mont-Royal qui est une grosse colline bien verdoyante au milieu de l'île. J'ai entendu dire que dans ces bois se passent des trucs plus ou moins catholiques, voire carrément transpire evanouissement

On pourrait donc facilement en déduire qu'il y a plein de faune qui inspire la population dans ce coin là lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com/gallery/
Annie-Clo

Annie-Clo


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal beach
Date d'inscription : 17/02/2009

Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3   Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty11.05.09 22:24

Et maintenant, mon minou pour le concours de création.

Comme je disais dans le post officiel, je voudrais faire un chat très réaliste.

Ceux-ci sont les cats petdolls de Doll & doll.

Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 20070417121216cont3

Les plus beaux à mon avis mais je verrais quelques améliorations à apporter pour ma version. Je trouve qu'ils font un peu jouet dans des bras de poupée. Remarquez qu'ils sont parfait comme ça mais pour ma part, j'aimerais faire un autre style.

Les améliorations techniques que j'aimerais apporter sont :

- Pattes avant qui plient par l'intérieur comme les vrais chats.
- Proportions plus réaliste
- Cou articulé pour pouvoir baisser et relever la tête ainsi que regarder de côté.
- poil de surface gravé
-Capable de se coucher complètement


Bien sûr, je ne sais pas si je réussirai mais je vais faire de mon mieux. Mon objectif est que mon Chagall ai l'air d'avoir été le chercher lui-même dans le petshop de son univers.

Je commence par les pattes. Désolé, des photos sont nulles parce que c'est vraiment mini tout ça.

Les papattes mais c'est poche je devrai les refaire ... l'attache est trop haute ce qui empêche la pattes de tourner comme il faut. Une erreur à éviter.

Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Dscn6167

Avant-patte, on voit un peu le coussinet.

Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Dscn6170

Trou pour l'articulation arrière. Non-poncé. ( je sais pas mais j'ai l'impression qu'elle est un peu petite ... non ?)

Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Dscn6172w

Joint avant. Non-poncé.

Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Dscn6173b
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com/gallery/
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3   Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty12.05.09 17:13

Cool!!! j'adore ces chats!! j'ai hâte de voir le tiens!!! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3   Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty12.05.09 18:50

Hahahaha ^^ j'adore, j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3   Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty12.05.09 19:51

Lors du dernier concours P&B, quelqu'un avait réalisé un sphynx: recherche le post...
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3   Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty13.05.09 2:04

Ohhhhh! les belles pattes!!!
t'aurais pas une petite face à montrer????
Revenir en haut Aller en bas
Lola Sample

Lola Sample


Nombre de messages : 101
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/03/2009

Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3   Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty16.05.09 19:42

Ca a l'air très bien parti, j'ai hâte de voir la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3   Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty20.05.09 16:05

Ton petit faune est vraiment bien réussi mais quel gredin celui là. Ton petit chat est bien partit. S'il est aussi réussi que ton faune il va être top. J'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3   Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty20.05.09 16:28

C'est bien partie !! Bon courage parce que ca doit pas etre super simple non plus !!

Pour l'articulation de la tête les petdoll en ont aussi! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Annie-Clo

Annie-Clo


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal beach
Date d'inscription : 17/02/2009

Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3   Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty21.05.09 23:05

Merci pour vos coms !

La tête, c'est toujours le même problème, ici c'est une sinécure de trouver des cri...de ta... de sacram... de maudit yeux. lol. Si ça continue, je devrai les faire moi-même cibole !

Schizocry, je crois que la tête est comme les poupées mais c'est le cou en fait que je veux articuler. Je crois que les pets dolls ne peuvent que tenir leur tête haute et je voudrais que mon chat puisse la baisser. J'ai déjà fait un prototype et j'ai trouvé un moyen assez simple qui rendra bien je crois. Mais il faudra voir le rendu final bien sûr.

Encore une fois, je tiens à spécifier que je trouve les petdolls très beaux ! C'est juste le côté réaliste que j'aimerais pousser un peu plus loin.

Merci mille fois encore pour les commentaires, c'est très apprécié !

XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3   Gentil minou (concours P&B) p.3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentil minou (concours P&B) p.3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Feedback de Mister minou
» Misterminoudoll :Nouvelle doll p62
» My dear Ell... par Mister minou
» Me laisser présenter mon minou, ILY ! [DoC Zen] P.2
» e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: