| | { Desperate BJD ~ Saison 2 ~ Complète } By Roussinette. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Black Illusion

Nombre de messages: 1697 Age: 24 Localisation: la cadière d'azur Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: { Desperate BJD ~ Saison 2 ~ Complète } By Roussinette. Mer 8 Juil 2009 - 0:26 | |
| Mwahaha! Trop facile de remettre une jade sur pieds! tu flattes son égo et hop!!  |
|
 | |
Lumina

| Sujet: Re: { Desperate BJD ~ Saison 2 ~ Complète } By Roussinette. Mer 8 Juil 2009 - 8:05 | |
| et bien !!! ça promet ! si elle veux di piston, Edward (le grand comme le piti) sont tope model après tout ^^ j'aime beaucoup comment Ambre évolu, elle fait moins gamine, plus sur d'elle, et donne de bon conseilles ^^ |
|
 | |
Roussinette

Nombre de messages: 3799 Age: 32 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: { Desperate BJD ~ Saison 2 ~ Complète } By Roussinette. Mer 8 Juil 2009 - 9:03 | |
| | Spoiler: | | |
Azure : Merci
Black Illusion : Eh oui, pas si déprimé que ca la miss
Lumi : Ne t'inquiètes pas pour elle, elle a ça, dans le sang.
|
Au secours !!!
Ruby : Je dois y aller, je t'aurais bien aidé à ranger mais je dois voir quelqu'un. Bye bye !!!

Une fois de plus, Ambre a été trop gentille et se retrouve seule pour ranger et nettoyer un désordre monumental !

Ambre : Vaut mieux commencer rapidement. 

Quand soudain...

Ambre : Oh mon dieu !!!

Quartz se trouve a proximité quand il entend Ambre crier : Au secours !!!!

Quartz : Merde ! C'est Ambre !!! Qu'est ce qu'il se passe? Voix d'Ambre : Non n'approches pas !

Voix d'Ambre : Reste ou tu es !!! Quartz : Diamant??? Il est ou l'autre idiot???

Il découvre Ambre toute seule debout sur le lit.

Ambre : Ouf, quelqu'un,....Quartz?

Quartz : Qu'est ce qui se passe? Ou il est ce pervers de Diamant?

Ambre : Diamant? Troublée par le contact de ses mains et qu'il ne l'ignore pas

Ambre gênée : Euh non, ce n'est pas lui...

Ambre montrant : Y a une grosse araignée là-bas dans le coin. Quartz : ...

Quartz : Ok, je vois une petite araignée !

Et d'un geste rapide, il l'écrase. RIP petite araignée : début juin 2009-fin juin 2009, premier meurtre sur les stories de Roussinette.

Quartz en quittant la pièce : Voilà, plus d'araignée !

Ambre : Merci, d'être venu à mon secours !
 |
|
 | |
Peach*

Nombre de messages: 1356 Age: 16 Localisation: Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: { Desperate BJD ~ Saison 2 ~ Complète } By Roussinette. Mer 8 Juil 2009 - 9:13 | |
| Pauvre Ambre quand même, toujours trop gentille, Ruby et Jade en profitent bien  Pour l'araignée elle devait vraiment être minus, même pour une BJD, vu que Quartz a réussi à l'écraser avec son ptit pied En tout cas il devait être content après ^^" trop choute Ambre |
|
 | |
Kohakugawa

Nombre de messages: 3947 Age: 57 Localisation: Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: { Desperate BJD ~ Saison 2 ~ Complète } By Roussinette. Mer 8 Juil 2009 - 9:42 | |
| RhR RRoO oOHh! Un meurtre dans Desperate BJD!!!! (  le nouveau titre!  ) Décidément Solkeera a une influence déplorable sur ce forum! Ou... finalement, peut-être pas: la façon dont Ambre rattrape Quartz à la fin laisse présager d'intéressants rebondissements!  |
|
 | |
Woudy

Nombre de messages: 83 Age: 21 Localisation: Paris dormant dans son panier ( Mwaou) Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: { Desperate BJD ~ Saison 2 ~ Complète } By Roussinette. Mer 8 Juil 2009 - 10:10 | |
| Waaaaaah sa fait un moment que j'avais pas commenter bouh...je suis une baka, bon j'adore Ambre n'aime pas les Araignées et c'est normal elle a le droit ( povre N'araignée quand même T___T ) Pour ce qui est de la chambre on dirait la mieme truc de ouf XD...le même bordel Mais Quartz a de la chance il a eu un calin ^^ Pour ce qui est du secret des belles jambes d'Unoa , waaah ta mis mes sandales XD...oui j'ai vu le lien sa ressemble quelques peu ^^ ça ma fait rire ^^ ah la la suite suite !! j'en suis accro  |
|
 | |
Black Illusion

Nombre de messages: 1697 Age: 24 Localisation: la cadière d'azur Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: { Desperate BJD ~ Saison 2 ~ Complète } By Roussinette. Mer 8 Juil 2009 - 10:40 | |
| |
|
 | |
Glover

Nombre de messages: 2204 Age: 36 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/11/2005
 | Sujet: Re: { Desperate BJD ~ Saison 2 ~ Complète } By Roussinette. Mer 8 Juil 2009 - 10:57 | |
| Ohh Ambre se torture en prenant quartz dans ses bras et Quartz aussi est malheureux.... ils seraient si bien ensemble *soupir* |
|
 | |
Mades

Nombre de messages: 115 Age: 21 Localisation: Nantes Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: { Desperate BJD ~ Saison 2 ~ Complète } By Roussinette. Mer 8 Juil 2009 - 11:23 | |
| Encore!! J'en veux encore!! Je suis trop méga fan de la mort qui tue de Quartz!!! |
|
 | |
Shéris

Nombre de messages: 502 Age: 26 Localisation: Menton Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: { Desperate BJD ~ Saison 2 ~ Complète } By Roussinette. Mer 8 Juil 2009 - 11:26 | |
| aaaahhh .. ça fait du bien ... Ils sont tellement mignons tous les deux ... |
|
 | |
lady-colette

Nombre de messages: 3163 Age: 20 Localisation: Deux-sévres Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: { Desperate BJD ~ Saison 2 ~ Complète } By Roussinette. Mer 8 Juil 2009 - 12:01 | |
| XD trop bon, vivement la suite
Dernière édition par lady-colette le Mer 8 Juil 2009 - 13:53, édité 1 fois |
|
 | |
Ryu-Neko

Nombre de messages: 134 Age: 20 Localisation: Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: { Desperate BJD ~ Saison 2 ~ Complète } By Roussinette. Mer 8 Juil 2009 - 12:31 | |
| Quartz + Ambre = Moi super contente \o/ |
|
 | |
Lumina

| Sujet: Re: { Desperate BJD ~ Saison 2 ~ Complète } By Roussinette. Mer 8 Juil 2009 - 12:32 | |
| ben Ambre choupinette, c'est pas la petite bébétte qui va manger la grosse ^^ |
|
 | |
Azure

Nombre de messages: 70 Age: 17 Localisation: Auch ( 32 ) Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: { Desperate BJD ~ Saison 2 ~ Complète } By Roussinette. Mer 8 Juil 2009 - 13:48 | |
| Elle me faire rire la petite Ambre a etre la ' cendrillon '' des narae ! |
|
 | |
Peach*

Nombre de messages: 1356 Age: 16 Localisation: Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: { Desperate BJD ~ Saison 2 ~ Complète } By Roussinette. Mer 8 Juil 2009 - 13:54 | |
| Au fait j'aimerais bien voir Diamant dans la prochaine photostory... J'adore son caractère très.... entreprenant on va dire xD |
|
 | |
| | { Desperate BJD ~ Saison 2 ~ Complète } By Roussinette. | |
|