Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

wig trop profonde, que faire ?

5 participants
AuteurMessage
aldwen

aldwen

wig trop profonde, que faire ? Empty
MessageSujet: wig trop profonde, que faire ?   wig trop profonde, que faire ? EmptySam 21 Fév 2009 - 20:05

Voilà, j'ai acheté une très belle wig en mohair sur peau pour ma Mei, mais j'ai un petit soucis :

Mei a une petite tête, et même en enfonçant la wig au maximum elle butte sur les oreilles, et fait des bosses sur le dessus là ou il y a un vide...

Je me demandais si je peux entaillé la calotte autour des oreilles pour bien la positionner sur la tête, mais j'ai peur que la peau ne se détendent et que la wig deviennent lâche.

A votre avis, je peux tenter la découpe des oreilles ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden

MessageSujet: Re: wig trop profonde, que faire ?   wig trop profonde, que faire ? EmptySam 21 Fév 2009 - 20:48

A la rigueur, il faudrait que tu revendes cette wig pour acheter la taille juste en dessous.

Sinon, pour augmenter un peu la taille de la tête tu peux lui mettre une wig-cap en sillicone. Il n'y a aussi aucun risque qu'une découpe en V au niveau des oreilles détende la peau.
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: wig trop profonde, que faire ?   wig trop profonde, que faire ? EmptySam 21 Fév 2009 - 21:12

merci eden Smile

en fait, le tour de tête est parfaitement ajusté, même un peu serré, mais la "hauteur" est trop profonde par rapport au volume de la tête ^^'
Eden

Eden

MessageSujet: Re: wig trop profonde, que faire ?   wig trop profonde, que faire ? EmptySam 21 Fév 2009 - 21:18

Dans ce cas, tu ne peux pas mettre du coton dans le fond de la wig ?
meno

meno

MessageSujet: Re: wig trop profonde, que faire ?   wig trop profonde, que faire ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:30

Le sujet est dépassé en temps mais bon... xD

J'ai eu le même soucis avec la wig par défault que j'ai reçue, et j'ai découpé pour les oreilles. La wig n'est pas devenue lache du tout, et au contraire, grâce aux oreilles qui la retiennent, elle est bien fixée. Le problème de profondeur n'en n'est plus un =)
Bastel

Bastel

MessageSujet: Re: wig trop profonde, que faire ?   wig trop profonde, que faire ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:17

Salut , moi aussi j'ai une wig trop grande pour Ma pullip . C'est une wig de Blythe ( je n'avais pas compris au début ) alors je voudrais savoir comment faire pour essayer de rétrécir la wig . Elle enveloppe complètement le mécanisme qui se situe derrière la tête de ma pullip , ce qui me gêne beaucoup . Et il y a aussi le vide . Ce que je veux dire c'est que la wig ne touche presque pas le crane de la poupée à part sur les borts . Donc j'ai du mal à fixer la wig :/ Des conseils , aide ? Merci encore Very Happy
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: wig trop profonde, que faire ?   wig trop profonde, que faire ? EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:23

J'avais eu sa avec une wig sur peau et j'ai juste repris un peu les coutures du haut de la wig.
Pour les wig en fibre avec filet il y a moyen de coudre un petit ourlet Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wig trop profonde, que faire ?   wig trop profonde, que faire ? Empty

wig trop profonde, que faire ?
Page 1 sur 1