Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nalida




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Empty
MessageSujet: Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed   Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed EmptyDim 22 Fév 2009 - 23:38

Voila... J'ai commandé une Mei chez bobobie, et comme tout le monde (ou presque) l'attente est terrible. Donc je me suis mise à modeler une tête.
J'ai essayé la Fimo Puppen mais... non au final, trop difficile à maitriser, entre le flexible et le solide du coup j'ai dû couper tout l'arrière de mon crane parce que au bout d'un moment je me suis aperçue qu'il faisait six pieds de long... Donc... couic.

Là encore j'ai vu que ça s'effrite un peu et que ça adhère difficilement entre les parties déjà cuites et nouvellement cuites... Bref... Prochaine fois je vais voir chez LA CLAY.

Chuuut parle trop... Photo photos.

Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed 1002643
HOOOO la belle protubérance occipitale !! (dsl pour la photo, il était tard... gene )

Donc bon... La face... je l'ai modifiée après...
Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed 1002649

Voila une des couches de mastic... Brille trop, on dirait qu'il (elle ?) sue transpire
Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Dscf0026

Voila sinon... Je compte faire un test sur ma Beauty... (gnark gnark) Deux trous aux homoplates et...
Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Dscf00222
Bien sur il y aurait du tissu et des plumes pour quand même faire un peu plus aile... Mais l'armature pourrai donner ça... Je vais essayer ^^

__________________________________________________________
Le lendemain :

Voila... un chtite tête presque prète... Mais je vous la montre quand même :
Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Dscf00262Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Dscf0028

Essai avec les yeux... en vrac.
Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Dscf0001

Mouai... ça peut le faire...

See ya.

(merci de m'avoir lue ^^)


Dernière édition par Nalida le Jeu 5 Mar 2009 - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.com/beatrice.de.lorenzi/
Rockette

Rockette


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Empty
MessageSujet: Re: Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed   Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:01

hey mais c'est plutôt pas mal tout ça !! Smile

L'idée des ailes est super... je veux voir ça quand ce sera fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockette.canalblog.com/
Nalida




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Empty
MessageSujet: Re: Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed   Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:05

Merci ^^ je suis en train de les faire, je vais galérer sur les angles maximum de pliage des ailes... On va voire... Pour le moment je me heurte à un soucis d'éthique : Comment faire des articulation parfaitement ronde ?! J'ai l'impression d'être Kid dans soule eater...

Pour la tête elle est prèsque finie, je dis presque parce que le make up... Enfin... le semblant de make up, il me plait pas... Allez j'arrête de causer... Voila les photos.

Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Dscf0004
Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Dscf0002


Avec une fausse perruque (oui fausse parce qu'en fait c'est juste des cheveux coupés sa perruque arrive Samedi (Merci Kyu-chan ^^)

Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Dscf0009h

Dites, les yeux sont à la bonne taille ou plus gros se serai mieux ?

Maintenant comment vais-je l'appeler ? Mouai... On verra...

Merci de m'avoir lue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.com/beatrice.de.lorenzi/
Rockette

Rockette


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Empty
MessageSujet: Re: Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed   Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:24

Oh elle est charmante !!!

Avec les yeux et des cheveux c'est tout de suite top Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockette.canalblog.com/
Nalida




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Empty
MessageSujet: Re: Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed   Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:06

je suis en train de faire l'armature des ailes ^^

Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Dscf00014

Les difformités à certains endroits c'est le scotch, j'ai déjà évidé donc... Obligée de scotcher pour voir correctement.

Dites... Si j'en met huit je pourrais faire une araignée ! han han ! nouvelle idée ! un de mes prochain truc ça va être de faire une BELLE araignée !

le résultat... Demain ? sans les plumes hein ! je les ai pas encore achetées. Mais déjà je verrai si ça marche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.com/beatrice.de.lorenzi/
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Empty
MessageSujet: Re: Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed   Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:25

eh bien bravo dis donc! je la trouvais un peu trop masculine au début, maais avec ce maquillage, je la trouvé très jolie, bien féminine avec beaucoup de charme!

bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Empty
MessageSujet: Re: Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed   Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:40

c'est quoi exactement le mastic que tu as mis ?... :p ça sèche vite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Nalida




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Empty
MessageSujet: Re: Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed   Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:57

mewiefish = > J'ai mis du Mr white superfacer (pour le spray) et du Mr surfacer 1000 (au pinceau)

oui, ça sèche assez vite, disons quelques heures pour être sure... mais j'ai galéré a trouver la bonne dose à mettre, comment la mettre etc...

Nekochan => merci beaucoup ^^ c'est vrai qu'un visage trapézoïdale ça fait vite mec ^^' mais j'avais envie d'essayer plutôt que faire une forme...banale j'ose dire

En tous cas merci de m'avoir lue ^^

Pour les ailes, photos ce soir sans les plumes... c'est de l'impro totale mais bon (pas de crochet, pas d'élastique -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.com/beatrice.de.lorenzi/
Nalida




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Empty
MessageSujet: Re: Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed   Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:36

Désolée du double post :

Voila les photos! j'ai deux soucis : l'articulation à niveau du dos : elle me plait pas et Le crochet de la dernière partie : pas du tout à la bonne taille mais bon... Je le rétrécirai plus tard.

Sinon on dirait un pigeon non ? ou un squelette de pigeon en tous cas ^^ on verra avec les plumes elles sont en route.

Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Dscf00015Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Dscf0005Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Dscf00042


L'avantage c'est que maintenant je peux l'appeler "ma poule" ou "Poulette"

Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Dscf0006xIlésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Dscf0008w

(Elle peut se tenir droite mais je trouvais celle là mieux ^^)

Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Dscf00092
PS : sur cette dernière photo le bout des ailes ne touchent pas le sol... Ca se voit pas du coup je précise

Ya plein d'autres posture mais ma première articulation déconne du coup... Sproutch !!! à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.com/beatrice.de.lorenzi/
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Empty
MessageSujet: Re: Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed   Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed EmptySam 28 Fév 2009 - 18:55

héé ! ça donne carrément bien ça !^^ beau boulot ! Bon c'est vrai que ça fait un peu pigeon pour le moment, mais je trouve que ça rend vraiment pas mal ! Je me demandais d'ailleurs si ton armature pouvait encore être plus fine, pour mieux coller au rendu d'ailes... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Nalida




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Empty
MessageSujet: Re: Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed   Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed EmptySam 28 Fév 2009 - 19:01

Disons qu'avec la fimo puppen, elle s'effrite si je les fait plus fines... J'ai essayé et c'est désastreux T_T... Je compte sur les plumes pour donner un coté "magnifique" à cette aile. Parce que proportionnellement ça colle à l'ossature d'un aigle en fait. Donc... RDV dans disons une semaine pour voir avec les plumes...

^^

En attendant mon père m'a passé une commande (arg... ces hommes) Tenez vous bien.

Une tête poupée de Audrey Hepbrun
Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Audrey-Hepburn-hair

Souhaitez moi bonne chance T_T je vais en ch***.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.com/beatrice.de.lorenzi/
Nalida




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Empty
MessageSujet: Re: Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed   Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:37

Je viens de recevoir les plumes... Je les mettrais en place ce week-end si j'ai le temps.

Voila les photos de ma Ilésia avec ses wigs... (laquelle choisir ?)
Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Dscf00035
Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Dscf00093Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Dscf00073
Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Dscf0015a

Merci à Kyu-chan et MissMuffin pour ces magnifiques wigs... Je crois que je vais faires d'autre têtes par pure plaisir de les porter ^^

Son corps arrive la semaine prochaine (normalement)...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.com/beatrice.de.lorenzi/
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Empty
MessageSujet: Re: Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed   Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed EmptySam 28 Mar 2009 - 23:11

ohhhh elles lui vont toutes très bien!! j'ai un gros coup de coeur pour la courte et la rousse, je ne sais pas quoi te conseiller! beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Empty
MessageSujet: Re: Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed   Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:11

Je trouve que la wig rousse lui va super bien <3 J'ai hâte d''en voir plus avec ton projet d'ailes, c'est chouette comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Empty
MessageSujet: Re: Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed   Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilésia (finie)et ailes d'ange ball-jointed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ball-jointed love
» FAQ - Les BJD ou Ball Jointed Dolls
» [Liste] Les BJD Black et métisse
» poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12
» Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: