Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 trouvailles sympa et pas chères

Aller en bas 
+148
celynette
Haagendazs
ThibaDutilleul
Blah
Ayaline
Camylle
Amboise
So'VR
Alixir
Myra
sonya
Polaris (morfin1925)
NingyouMoumoku
tsubame
Honqann
Zeroyo Yasu
Miyo
Révonique
Princess Napalm
Lady Jabberwock
kulukala
Karamelbarbaris
lucilia
Ivy
Keliane
Lenneth
Arcadia
Lalouve
Hagarendrawer
Lovha
hydrocoma
Llysewein
Naya
Lady Coco
Tigrou.v
Subaru-D
Meleabrys
Le Bazar de Seraphine
Dunwich
Tibidou
Acinigi
silia
Rozenng
framboisie
Meclya
Grenat
Aïla
Gefarlich
Follow-the-Wind
Miyashi
Barbier
Sandra
Lilac
Aoi Bara
Zelda.H
Miinako
kiroe
Raïsen
milénia
Libellule de novembre
Misskakou
Shakka
IrwenRed
Islael
bellydoll
monkeykim
MamzelleCulotte
Lily Evans
circee
Ai-lizhou
louloute1960
Valandra
osiris
MilkyFactory
night angel
Prince
Arysuh
ninou60
Themys
elly
Anne-Laure
vicky
Mon Amie Koumori
Princess6
Ana Loka
Rushi
Loofthewood
Liddel
vizandre
n'étoile
Miyumi
Laetichoup
khaarmila
Arylaya
Hope
Doudours
Rukiya
Mad cat
angelys
mindy28
Sailorterre
BaeSungGi
Lee
bishonen boy
Cassye
Darkitty
torin
JuLilly
Bakhtine
Laure.
Lyne
Belin
Tandoori
Framboise
Queen--Lullaby
paulinemm
libra
Jumacham
Ai Enma
Nalida
Piyo
Sjota
Ceres
Amethyst Dream
wulfran
elfira77
Nekochaton
Tsuki-chan
Lex
Schizocry
yuna51100
kaléa-chan
Roussinette
yrch
Alunor
nylh
Loreleï
Mumb@
Katô
emilie
sparklice
linn
l'Elfe
Eden
kesha
NAT
Gabrielle
aldwen
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

trouvailles sympa et pas chères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 13 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:12

Je pense que c'est ici le bon endroit pour poser la question, savez vous où je pourrais trouver une valise en bois ou en carton à l'ancienne dans laquelle pourrait loger une msd?
J'aimerais bien transformer la moitié de la valise en lit et coudre des poches en tissu sur l'autre moité pour y ranger les vêtements.
amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvailles sympa et pas chères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 13 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:14

eBay ?
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

trouvailles sympa et pas chères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 13 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:00

Moi j'ai acheté la mienne au troc de l'ile, une chaine de depot vente.
Mais tu peux faire aussi les brocantes, les vides greniers tout ça.
Si tu veux une neuve, y a des valises en bois style ancienne hyper lourde (donc bof le coté pratique) à maison du monde.
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

trouvailles sympa et pas chères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 13 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:26

Alors je suis allé à Jardiland aujourd'hui acheter des verres de farine et des criquets pour mes animaux (amour) et là je vois quoi? Une collec de malles en bois et valises en bois, trop de chance!
J'en ai acheté une trés légère, valise en bois avec faux cuir et fermeture à l'ancienne.
Pas de valeur ou de qualité magnifique mais parfait pour ce qu'il me faut, la bonne taille et pas trop couteuse!
Celle qui serrait pour taille MSD vaut 37€.
Photo de la valise en question, elle est disponible en plusieurs tailles (la photo n'est pas à moi j'ai la flemme d'en prendre):

Spoiler:

Il ne me reste plus qu'à faire l'interieur en tissu!

J'en profite pour dire que j'ai aussi vu à Jardliand des petits chevaux à bascules (qui marchent vraiment hein) en bois trés mimis, à l'ancienne et dispos en plusieurs couleurs, qui serraient à la bonne taille pour des petites poupées style Puki à mon avis.
Il y à juste un fil qui dépasse de la selle du cheval pour accrocher la déco mais ça peut se couper sans problème.
À voir pour les proprios de mini dolls!
Revenir en haut Aller en bas
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

trouvailles sympa et pas chères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 13 EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:18

Yeah !
Merci bcp pr le coup de Jardiland et les chevaux en bois...
Ca m'a l'air pas mal comme idée Smile
Sauf que j'ai pas de Jardiland à coté de chez moi hahah !

Mais vraiment merci pour le tuyau Wink

Et sinon la malle en bois est vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvailles sympa et pas chères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 13 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:06

Wow. Elles sont trop belles ses mallettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

trouvailles sympa et pas chères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 13 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:17

Je viens de faire un test "achat sur internet"

le site de vente de miniatures 1/12 LA MAISON VICTORIENNE fait des trucs à pas trop cher. Mais il faut attendre entre 2 et 3 semaines pr recevoir.

Mais clairement, un lit baldaquin a mm pas 12€ et une table basse a 3€, moi je dis, ca le fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

trouvailles sympa et pas chères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 13 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:12

Hann!! Mylène! (on se recroise! 8D )

Ton meuble!! Ma grand mere m'en a acheté un y a longtemps c'etait cencé etre une boite a bijoux et je l'ai retapé!! Voilà ce que ça donne:

>>CLIC<<


Ai Lizhou:
Heu.... Est ce que tu est la Ai Lizhou que je connais.... Qui habite en ille et vilaine et qui etait venue au pic nique cosplay de Prissou?
Si oui, c'est Suzaku! 8D
Si non bah j suis passé pour une Couillonne 8D


EDIT: Han oui c'est toi!! j ai reconnu ta petite pieuvre!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

trouvailles sympa et pas chères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 13 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:39

"Yeah it's me , Mario !"

Ah oups, non c'est pas ca hum ! Bref oui je suis bien cette Ai-lizhou là Very Happy
je crois savoir qu'il n'y en a qu'une ( et heureusement car plusieurs, ce serait forcément insupportable Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvailles sympa et pas chères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 13 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:47

Lily, il est trop ton meuble peint de cette manière !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

trouvailles sympa et pas chères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 13 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:18

Ai Lizhou: Hehe on sait jamais.... Apres tout, y a bien plein de Suzaku 8D
Au fait j ai été voir ta miss sur facebook pour verifier si c'etait bien toi.... Enfin euh... j ai plutot été voir sur fb si tu avais une BJD (parceque les gens mettent TOUJOURS des photos de leur doll sur FB) et jai pu voir que OUI! C ETAIT TOI 8D
Donc du coup jai laissé des commentaiiiires 8D
Tres Jolie ta Puki!! <3
Si j ai un truc a te proposer au cas ou tu veux une maison a custo toi meme pour ta petite puce, essaye les maisons qu'ils vendent a cultura (C est mylene qui me les a montrééééééééééééééés!!!!) j'ai acheté la mienne et devine quoi.... Elle est blanche et RAUZE! XDDD



Mylene: Awww Merci beaucoup !! Disons que je crois que j ai un faible pour le rendu que donne le blanc et le rose... ça allait bien avec la bouille de la petite Ai Hyacinth de Rusha! ^^
Mais maintenant qu'elle a sa hujoo mimi ça rend encore mieu parceque c'est un petit bonbon rose et blanc! en tout cas maintenant que je sais ou je peux acheter ces foutus meubles j vais penser a aller faire un tour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvailles sympa et pas chères - Page 13 Empty
MessageSujet: ONLY HEARTS PETS    trouvailles sympa et pas chères - Page 13 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:05

Bonjour

En compulsant différentes galeries et pages internet, j'ai pu souvent voir des poupées avec des mignons doudoux pelucheux...

Après quelques questions posées à droite et à gauche, j'ai appris qu'il s'agissait de peluches "MINI ONLY HEARTS PETS". ni une, ni deux, j'ai pianoté une fois de plus sur mon ami google.
En me rendant sur le site américain de ces petites bestioles poilues, il n'est malheureusement pas possible de les commander pour les clients autres qu'habitants le canada et les States. J'ai quand même posé la question de savoir s'ils avaient de revendeurs en zone euro mais pas de réponses pour l'instant.

Aussi j'aurais souhaité savoir si quelqu'un à un tuyau pour s'en procurer, car je trouve ces petits animaux craquants à un prix plus qu'abordable (2,99€ pièce pour les mini) et une taille vraiment adaptée aux dolls (les mini mesurent 2inches à peine).
Le bonus c'est qu' au delà des traditionnels OURS, CHATS, CHIEN, LAPIN il existe une multitude d'autres petites bestioles tels que lion, dauphin, écrevisse, grenouille, girafe, chouette....

Si vous souhaitez visitez leur site dédié :
http://shop.onlyheartsclub.com/s.nl/sc.9/category.5615/.f

En vous remerciant par avance
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

trouvailles sympa et pas chères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 13 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:50

alors là c'est pas forcément "pas cher" mais c'est pas mal du tout. Ayant des reductions grace au pass annuel, j'ai pu les prendre à un prix raisonnable.

Donc a Disney, il y a cette petite théière Minnie, accrochée a un filet a thé mais elle est facilement détachable.

trouvailles sympa et pas chères - Page 13 100_7426


Et ce petit porte-monnaie qui fais un parfait sac à main ! ^^

trouvailles sympa et pas chères - Page 13 100_7427
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

trouvailles sympa et pas chères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 13 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:23

Je viens de trouver un truc génial chez ma grand mere qui peut servir de boite de transport pour tiny si c'est arrangé comme il faut ou de caisse de rangement pour mettre toutes les babioles de vos BJD ^^
C'est assez mignon, c'est un coup doubles pour celles/ceux qui aiment le thé et en plus de ça c'est issu du comerce équitable...

Donc voilà je vous mets la petite boite a thé que ma grand mere a trouvé a son super marché (merci les mousquetaires!! )

trouvailles sympa et pas chères - Page 13 Photo227

trouvailles sympa et pas chères - Page 13 Photo229
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

trouvailles sympa et pas chères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 13 EmptyLun 4 Juin 2012 - 2:28

Alors je ne sais pas le prix, je ne sais pas où ça se trouve (faudra que je demande)

mais ma soeur m'a rammener d'une journée avec son association cette petite boite absolument géniale !! C'est parfaitement à la taille des MSD, et je pense que ça pourrais convenir à des SD (ça ferais de petits crayons quoi)

trouvailles sympa et pas chères - Page 13 100_8443

trouvailles sympa et pas chères - Page 13 100_8444

trouvailles sympa et pas chères - Page 13 100_8445

trouvailles sympa et pas chères - Page 13 100_8446
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





trouvailles sympa et pas chères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvailles sympa et pas chères
Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles)
» les brocantes, c'est le bien !
» Votre BJD la plus chère
» Pullip act! Transformations de Pullips: Tippi Hedren
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: