Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

trouvailles sympa et pas chères

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael

trouvailles sympa et pas chères - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:29

Voir les infos ici pour la maison.
Par contre, me demande si les meubles sont en bois ou en plastique bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
monkeykim

monkeykim

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:08

ah yes j'ai vu la pub, mais ici ça va être pour ma fille^^
déjà que la jolie poupée qu'elle a vu en photo et qui va bientôt arriver n' est pas pour elle , alors là si j'achète du Hello Kitty et qu'elle ne peut pas y toucher ça va être le drame!
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 15 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:23

Je ne l'ai pas acheter dernièrement c'est vrai, mais je pense qu'on peu en trouver pas chère en brocante ou dans une bourse aux jouets.

trouvailles sympa et pas chères - Page 15 100_9959

trouvailles sympa et pas chères - Page 15 100_9960

trouvailles sympa et pas chères - Page 15 100_9961
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 15 EmptySam 22 Sep 2012 - 8:43

Je suis passer au magasin "Fêter et Recevoir" (à la Garde, 83) dans l'idée justement de trouver des petites babioles à partager. Je n'ai pas été déçue !

Alors je ne me souviens pas des prix de tous, dans la mesure du possible j'ai essayé de prendre les accessoires avec les prix, sinon ça tournait aux alentours de 5€ pour les accessoires les plus chers Smile Il y a quelques produits encore plus chers, mais c'est vraiment des gros trucs quoi

Spoiler:

Et c'est la fin pour Fêter et Recevoir ! La suite dans un autre post (sinon ça fait vraiment trop long u__u

Dernière édition par Jayden le Sam 22 Sep 2012 - 9:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 15 EmptySam 22 Sep 2012 - 9:29

On passe à GIGASTORE (et non Gifi xD)Smile

Spoiler:

Et ça sera tout pour aujourd'hui xD Mine de rien, il m'a fallut un peu de temps pour tout mettre en ligne ! Pfiou ! En espérant que ça serve à certaines Smile

Dernière édition par Jayden le Sam 22 Sep 2012 - 9:35, édité 1 fois
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 15 EmptySam 22 Sep 2012 - 9:33

Ooooh ! Un mini billard j'en avait un ! Bon je l'avais quand j'était petite et j'ai perdu toutes les boules et les queues (ne pas voir de double-sens, merci u_u).

Mais actuellement j'essai de gagner un mini ping-pong sur le site de jeux "enovaa", c'est pas mal aussi d'avoir un truc gratuit :p
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 15 EmptySam 22 Sep 2012 - 9:37

Oui, y a plein de trucs sympa u___u Mais bon, j'achète pas tant que j'ai pas la maison... Je me demande parfois si je vais réussir à la faire mais bon -___- je préfère ne pas trop y penser, de peur d'y avoir travailler pour rien xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 15 EmptySam 22 Sep 2012 - 9:39

Jayden, Merci pour toutes ces infos, je pense aller faire un tour à ces deux magasins très prochainement !
(Je cherchais d'ailleurs de la mosaïque pour ma future dollhouse. ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 15 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:16

Contente que ça serve n__n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:26

^^

Je suis à la recherche d'ailes d'ange. Personne n'en aurait vu récemment en magasin ? (Ça m'embête d'en acheter chez Dollmore juste pour une séance).

Merci !
Doudours

Doudours

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:49

ça se trouve facilement en période de Noël dans les décos, si tu as le temps d'attendre jusque là Wink
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:05

Arf, c'est ce que je pensais, mais justement, j'ai pas envie d'attendre autant de temps. XD
Quand j'aurai le temps je vais aller faire ce genre de magasins, p'tre que j'en trouverai inopinément !
IrwenRed

IrwenRed

MessageSujet: petites idées   trouvailles sympa et pas chères - Page 15 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:14

Bonjour bonjour
je ne sais pas trop où poser ça doc je le met ici
mea culpa si c'est mal placé =/

je suis allée à Ikéa ce matin et là que vois-je?! un lit de poupée qui je pense fera un lit SD ou peut être un pu moins à 15€
ainsi que pleins de petits sièges tille yo-sd chez Salsa dans le centre ville de Rennes Smile
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 15 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:22

Au rayon cadeaux/déco de Leclerc, en ce moment, des chaises en polyrésine parfaite pour des MSD, voire les grands Yo-SD Smile

5,90 euros et il y a trois modèles différents, la promo se termine au 15 décembre !
http://histoiredefay.over-blog.com/
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 15 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:32

A Gilbert Joseph de Saint Michel, y'a des petites baignoires en fonte (je crois) qui peuvent servir pour pkf voir yo sd ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 15 Empty

trouvailles sympa et pas chères
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant