Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 trouvailles sympa et pas chères

Aller en bas 
+147
Haagendazs
ThibaDutilleul
Blah
Ayaline
Camylle
Amboise
So'VR
Alixir
Myra
sonya
Polaris (morfin1925)
NingyouMoumoku
tsubame
Honqann
Zeroyo Yasu
Miyo
Révonique
Princess Napalm
Lady Jabberwock
kulukala
Karamelbarbaris
lucilia
Ivy
Keliane
Lenneth
Arcadia
Lalouve
Hagarendrawer
Lovha
hydrocoma
Llysewein
Naya
Lady Coco
Tigrou.v
Subaru-D
Meleabrys
Le Bazar de Seraphine
Dunwich
Tibidou
Acinigi
silia
Rozenng
framboisie
Meclya
Grenat
Aïla
Gefarlich
Follow-the-Wind
Miyashi
Barbier
Sandra
Lilac
Aoi Bara
Zelda.H
Miinako
kiroe
Raïsen
milénia
Libellule de novembre
Misskakou
Shakka
IrwenRed
Islael
bellydoll
monkeykim
MamzelleCulotte
Lily Evans
circee
Ai-lizhou
louloute1960
Valandra
osiris
MilkyFactory
night angel
Prince
Arysuh
ninou60
Themys
elly
Anne-Laure
vicky
Mon Amie Koumori
Princess6
Ana Loka
Rushi
Loofthewood
Liddel
vizandre
n'étoile
Miyumi
Laetichoup
khaarmila
Arylaya
Hope
Doudours
Rukiya
Mad cat
angelys
mindy28
Sailorterre
BaeSungGi
Lee
bishonen boy
Cassye
Darkitty
torin
JuLilly
Bakhtine
Laure.
Lyne
Belin
Tandoori
Framboise
Queen--Lullaby
paulinemm
libra
Jumacham
Ai Enma
Nalida
Piyo
Sjota
Ceres
Amethyst Dream
wulfran
elfira77
Nekochaton
Tsuki-chan
Lex
Schizocry
yuna51100
kaléa-chan
Roussinette
yrch
Alunor
nylh
Loreleï
Mumb@
Katô
emilie
sparklice
linn
l'Elfe
Eden
kesha
NAT
Gabrielle
aldwen
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

trouvailles sympa et pas chères - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 32 EmptyMer 24 Fév 2021 - 18:06

On en trouve parfois dans les boutiques à pas cher, donc ça compte !
J'aurais bien fait ça avec mes petites avec des petits formats individuels, ou des petites cloches en verre, mais je garde toujours mes poupées dans la pénombre. Là dans mon nouvel appart elles vont carrément être derrière un rideau (parano? naaan... gene)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

trouvailles sympa et pas chères - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 32 EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:25

Je suis super parano aussi, l'été j'ai tendance à en ranger quelques unes que je ressort ensuite en hiver. Avec la chaleur et toute la lumière j'aime pas trop ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

trouvailles sympa et pas chères - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 32 EmptyMer 24 Fév 2021 - 22:48

Il est super sympa ton terrarium ! De mon côté j'avais acheté chez Hema des "boîtes" cubiques en verre et laiton pour mes nendoroïd mais pour mon groupe de campeuses, ils sont trop petits, on ne peut y mettre qu'une à deux nendoroïds et j'aimerais bien les mettre en situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

trouvailles sympa et pas chères - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 32 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:01

C'est l'été
Chez Action hier, dans le rayon jardin, il y a des chaises longues miniatures taille yosd en bois, pliables très mignonnes.
Objet déco
Environs 1€50 - 2€ si je me souviens bien (qu'une personne sur vinte* revend 5€🤔)
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

trouvailles sympa et pas chères - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 32 EmptySam 21 Aoû 2021 - 15:32

trouvailles sympa et pas chères - Page 32 Dsc_0212
Moins de 7€ à Action !
La chaîne, pédales, guidon et roues tournent.
Parfait pour taille MSD et il peut servir de stand/trépied avec sa béquille à l'arrière x)
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

trouvailles sympa et pas chères - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 32 EmptySam 21 Aoû 2021 - 16:05

Very Happy je l'ai vue hier, j'allais partager, tu m'as grillé au poteau (que je suis vieille dans mes expressions mouhaha !)
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

trouvailles sympa et pas chères - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 32 EmptySam 21 Aoû 2021 - 17:50

On a trouvé des trucs aussi chez Action, mais on a pas vu ce vélo... il est en fer?

Alors nos trouvailles sont chez Action et PicWicToys (un magasin de jouets avec une large gamme, ça fait penser aux boutiques américaines ≧◡≦ Et aussi pour les loisirs créatifs).
Pour Action c'est deux set de tables qui peuvent faire effet sol ou mur (ils sont roulés sur notre 1ère photo et servent de fond pour les autres photos) ils sont à 0.89€ chacun (30x45cm). Et il y a également à Action le Mini Puissance 4 à 0.99€ qui fait grand jeu de groupe pour yo-sd et taille parfaite pour MSD.
Pour PicWicToys c'est du décoPatch effet rouille à 2.99€, des blocs de feuilles imprimés qui peuvent servir de murs (un thème japonais et un plus automne à 7.99€ chacun). Et ce qu'on voulait absolument un ZURU Mini Brands à 9.99€ (des miniatures de jouets réels, puisque nous c'était la collection "Toys" et pas alimentaire...), c'est 5 surprises en mode "blind box". Ce sont nos Action Figures taille 1/12 qui posent avec mais ça convient aussi à du 1/6.

trouvailles sympa et pas chères - Page 32 101_0710
trouvailles sympa et pas chères - Page 32 101_0711
trouvailles sympa et pas chères - Page 32 101_0712
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

trouvailles sympa et pas chères - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 32 EmptySam 21 Aoû 2021 - 21:48

Excellent ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

trouvailles sympa et pas chères - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 32 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 10:34

Sympa ces trouvailles ! J'avais aussi trouvé le puissance 4 chez Flying Tiger l'année dernière, je l'ai utilisé pour jouer avec ma fille pendant le premier confinement ^^'
Mais c'est un peu grand, même pour les SD. J'en avais trouvé un plus petit dans la papeterie qui vendait la mini-radio vintage dont je parle page 32 dans ce topic (https://www.legami.com/en_en/)
Les mini-toys sont une tuerie ! J'aime beaucoup les crayola et la mini-poupée. C'est parfait pour les YOSD ^^ Et le vélo MSD est génial !
Bravo pour ces trouvailles et merci de les partager.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

trouvailles sympa et pas chères - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 32 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 19:40

Oui quand on a vu le Puissance 4 on a pensé au tiens StargazingWaterDragon sauf que le nôtre n'a pas de cœur XD Les Mini Brands Toy sont des blind box par contre! Pour nous ça a été super fun mais si tu tombes sur des trucs que tu aimes pas ça doit être chiant! On pense retester un de ces jours Mr. Green En tout cas pour ceux que ça intéresse ils sont disponibles au magasin PicWicToys (qui a un site de vente en ligne).
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

trouvailles sympa et pas chères - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 32 EmptyMer 1 Sep 2021 - 7:13

j’ai vu les mini brands toy chez la grande récré aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

trouvailles sympa et pas chères - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 32 EmptyMer 1 Sep 2021 - 22:13

Chez "jour de fête" ou magasin de fêtes et célébrations je suppose aussi, il y a des mini jeux/jouet pour piñata et pour cadeau de pêche à la ligne. Ça peut peut-être satisfaire certains, ça tourne entre 0,5ct à 2€.

Il y a aussi des petits accessoires déco de saison en général
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

trouvailles sympa et pas chères - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 32 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 17:07

Chez Hema il y a plein de petites plantes à la bonne taille pour nos dolls actuellement !
j'en ai acheté deux dont je posterai les photos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

trouvailles sympa et pas chères - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 32 EmptyVen 3 Sep 2021 - 11:17

Honqann a écrit:
trouvailles sympa et pas chères - Page 32 Dsc_0212
Moins de 7€ à Action !
La chaîne, pédales, guidon et roues tournent.
Parfait pour taille MSD et il peut servir de stand/trépied avec sa béquille à l'arrière x)

Oh Honqann je l'ai vu aussi, et j'aurai dû le prendre, une semaine plus tard il n'y en avait plus, je suis trop déçue, c'est un bel objet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

trouvailles sympa et pas chères - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 32 EmptyVen 3 Sep 2021 - 12:05

Action, c'est de l'autre côté de la ville par rapport à chez moi, donc je sais que si je le prends pas, je ne reviendrais pas pour le prendre. Du coup, je suis plutôt contente Very Happy
Maintenant faut que je trouve de jolies boîtes pour mettre les affaires que j'ai... Centrakor y'a ce qu'il faut vous croyez ? ptet Leroy merlin ? oO Gifi aussi ... Maison du monde ? (mais j'ai cru comprendre que ça coûte cher là-dedans... bref, faut que je réfléchisse aux magasins près de chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvailles sympa et pas chères - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvailles sympa et pas chères
Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles)
» les brocantes, c'est le bien !
» Votre BJD la plus chère
» Pullip act! Transformations de Pullips: Tippi Hedren
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: