| Astuces entretien | |
|
+33Blah vavelle Jasmine Star Doll miister22 Eden Lee Esperluette x Mistinguette ehowinn Ash Aki Sibérie Wicca angeoudémon Valandra Lucifer Nekochaton Hana Nighty Myra sparklice VENICIA soupir99 Luciole freiheit Crystallis Boule de poils Solkeera morrigan Buninou Lady Mitsuki Glover 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden

| Sujet: Re: Astuces entretien Lun 9 Juil 2012 - 14:27 | |
| Ce problème se rencontre pour toutes les wigs. Peut-être n'y avais-tu pas prêté attention avant. C'est en la coiffant que tu t'en es aperçu ?
Dernière édition par Eden le Lun 9 Juil 2012 - 19:35, édité 1 fois | |
|
 | |
Lee

Nombre de messages : 5892 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
 | Sujet: Re: Astuces entretien Lun 9 Juil 2012 - 15:29 | |
| Oui :/ Mince alors, je pensais pas du tout que c'était possible... Bon, plus qu'à économiser ! \o/ | |
|
 | |
Nekochaton

Nombre de messages : 3396 Age : 47 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: Astuces entretien Lun 9 Juil 2012 - 22:16 | |
| C'est la qualité de la wig qui fait ça. J'en ai une qui me fait ça et j'ai eu beau la racheter plusieurs fois, à chaque fois, pareil (c'etait une Luts), tu n'y es pour rien, même sans rien faire, ces fibres s'abîment. Donc voilà, petit conseil: change de marque de wig!^^ | |
|
 | |
Lee

Nombre de messages : 5892 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
 | Sujet: Re: Astuces entretien Mar 10 Juil 2012 - 16:35 | |
| D'accord merci Nekochaton, je pense que je vais commencer à chercher une nouvelle wig ^-^ | |
|
 | |
Nekochaton

Nombre de messages : 3396 Age : 47 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: Astuces entretien Mar 10 Juil 2012 - 22:09 | |
| De rien! Bon courage pour ta recherche! | |
|
 | |
miister22

Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Landelies Belgique Date d'inscription : 20/03/2012
 | Sujet: wig Ven 31 Mai 2013 - 0:38 | |
| salut,
avec mes wigs, je ne fait que les peigner mais je remarque qu'il y a des bouts de cheveux qui se crole ou qui part en couille comment puis-je faire pour les rendres lisses sans qu'il n'ait plus les cheveux qui rebique ?
merci | |
|
 | |
miister22

Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Landelies Belgique Date d'inscription : 20/03/2012
 | Sujet: Re: Astuces entretien Ven 31 Mai 2013 - 0:40 | |
| - Nekochaton a écrit:
- C'est la qualité de la wig qui fait ça. J'en ai une qui me fait ça et j'ai eu beau la racheter plusieurs fois, à chaque fois, pareil (c'etait une Luts), tu n'y es pour rien, même sans rien faire, ces fibres s'abîment.
Donc voilà, petit conseil: change de marque de wig!^^ oui j'ai remarqué que les wigs de luts fond ça, dorénavant je prendrais que chez crobidoll en tout cas les wigs sont de bonne qualitées merci encore | |
|
 | |
Star Doll

Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/01/2013
 | Sujet: Re: Astuces entretien Dim 2 Juin 2013 - 21:52 | |
| Petite question j'ai acheté une Wigs de seconde mains dernièrement, elle est lisse et douce sauf sur le dessus du crâne ou les cheveux me semble sec et ou laqué. Quelqu'un a des conseille pour que ma wigs ne fasse plus "tas de paille" ? | |
|
 | |
Jasmine

Nombre de messages : 150 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
 | Sujet: Re: Astuces entretien Mar 2 Juil 2013 - 15:28 | |
| Star Doll>S'il sont laqué ou qu'ont a mis du gel dessus, il faut passez la partie sous l'eau très chaude. Si c'est une impression, et qu'ils sont secs j'ai une solution ci dessous ^^ Dernièrement j'ai eu une de mes wig qui était a l'origine parfaitement lisse, devenir sèche, même très sèche. Je pouvais encore la coiffer mais bon. J'ai acheté un masque a l'huile d'argan D*p qu'il faut normalement enlever après 3minutes mais que j'ai laissé 3jours puis j'ai rincé a l'eau tiède la wig, maintenant, elle est souple et ultra brillante! | |
|
 | |
vavelle

Nombre de messages : 140 Age : 23 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
 | Sujet: Re: Astuces entretien Sam 17 Aoû 2013 - 12:20 | |
| Bonjour ,
Moi mon petit soucis c'est que j'ai une wig d'environ 10 mois de chez dollzone qui est super longue et cranté alors je le démaille un peu mais à chaque fois j'en ai une bonne vingtaine qui tombe et la wig reste avec un effet de paille. (c'est une synthétique)
Que puis-je faire ?
| |
|
 | |
Blah

| Sujet: Re: Astuces entretien Mar 29 Oct 2013 - 14:27 | |
| Help ! J'ai deux perruques longues qui n'arrêtent pas de s'emmêler. Elles sont originaires du marché et je ne saurais dire leur origine. Elles ont bien évidemment été lavées avec de l'assouplissant et séchées naturellement mais au moindre mouvement, elles se réemmelles, pire que des cheveux électriques. >< Au LDoll, je n'ai pas vu de produits/spray spécial perruques et je me posais la question d'y passer du spray pour cheveux humains pour les empêcher de s'emmêler au moindre souffle d'air (à défaut de les discipliner définitivement ><). Des idées/conseils/avis sur la question ou sur quoi faire ?  | |
|
 | |
Maxine

| Sujet: Re: Astuces entretien Mar 29 Oct 2013 - 14:45 | |
| Dernièrement j'ai passé mon spray cheveux sur une wig bouclée histoire que les boucles arrêtent de s'emmêler tout le temps. Pour l'instant cela à l'air de tenir malgré plusieurs séances photo et cela n'a pas l'air d'abîmer la fibre. Après dans le temps, je ne sais pas si c'est bon ou pas mais on verra. Soit je rachète un wig parce qu'elle est foutue, soit je rachète une wig parce que je l'aurais jeté par la fenêtre tellement elle m'énerve | |
|
 | |
Jasmine

Nombre de messages : 150 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
 | Sujet: Re: Astuces entretien Mar 29 Oct 2013 - 15:02 | |
| Blah > L'assouplissant, d'après mon test c'est seulement pour enlever l'effet de "paille". Moi a ta place j'essaierai un shampoinng démélant (sans forcer, une noisette seulement) sans rincer. Si tu trouve que ca colle trop trop, tu la rince, mais normalement après que le produit a séché , no soucy | |
|
 | |
XxCandicexX

Nombre de messages : 5 Age : 22 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2014
 | Sujet: [Entretien] Wig stock avec des boucles anglaises. Sam 4 Jan 2014 - 16:15 | |
| Bonjour, je suis nouvelle alors excusez-moi si ce type de sujet a déjà été traité. Hier j'ai reçue ma Classical Alice, que je trouve magnifique ! <3 Mais aujourd'hui, j'ai vu que ses cheveux commencés à se "défaire"... En effet je viens de voir que ma pullip possède une wig stock, et j'ai vu que ce genre de wig était un vrai calvaire. Auriez-vous des solutions pour entretenir les cheveux ? Ah oui, comme il y est écrit au titre, la Pullip a une coiffure aux boucles anglaises ( les boucles ne commencent pas à disparaître, mais des cheveux commencent à devenir des noeuds). Merci beaucoup ! | |
|
 | |
Isabella Jarl31

Nombre de messages : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/08/2013
 | Sujet: Bonjour XxCandicexX Dim 5 Jan 2014 - 15:19 | |
| Ille est pas évident de remédie a ce problème. Il-lia plusieur façon différent pour ce faire me ça demande un minium de equipement de coiffage, la qualité de cheveux conte ex. Ce pourquoi je ne peux pas vous donne un répons simple. Je ne se pas ou vous habite me ci je peu je voudrez bien vous aide me je bien peur que Ille faudra voir cette perruque, ci no vous essaye avec une peignes a que de toue dose-ment démêle le cheveux avec la que du peignes. Bonne courage. Isabella | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Astuces entretien  | |
| |
|
 | |
| Astuces entretien | |
|