Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Soom MD spéculations] Cass

Aller en bas 
+108
Isabelle
chanango
Selina
Loreleï
Shali
*Esthy*
Boule de poils
Gingerbread
Patchy
Nathaniël
Maly
Linoa Solfiloux
Rochel
Ceres
Lailah
Nezumi_Hime
Nimrauko
Bluu
Hyène
Azilis*Drou
Paddishtanou
Keklokito
Azuria
Legu
vavoom
Cassiel
Ulli
nanasscrap
Laure.
Ryume
Leo
Moachan
Siiara
cycy
kesha
Bory
morrigan
PsychedolliK
Lawy
Assaliah
Ebony Dragon
etoilebleue
Piyo
missy
Adal
Yoshi
Fabie
deedlot
misatochan
Manhattan
klaode
Aideen
ally
Gabylc
linn
k6
Anko
Alexiel
KiraYuki
Lyly Pie
Limë
Marionette
Myra
Lucifer
Tiya
Nixel
Izumi
Flina
Tsuki-chan
nylh
Ezi
Follow-the-Wind
Subaru-D
Takuya
Glenn
Tee-chew
ratounette
Llysewein
dark_angel
Kumi
Endorphine
Koala Krash
Bloody Angel
.An
Anne-Laure
Peach
Yukito
Lynxia
Arysuh
papayebong
Banshee
So'VR
Morelindele
Athanwe
Aile M.
AlexielLeNeko
Black Illusion
Sjota
Zoloé
Mumb@
vinayru
Alice
isil
aldwen
Jacty
MiniVega
pandalilou
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 64 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:22

*hgjebdsazbduim F.CK

ouai bas mdr quoi... du 24 juillet je passe au 28 aout... shipping notice de mes ******

bon bas là je crois bien que je suis vraiment énervée...
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Soom MD spéculations] Cass - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 64 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:39

Je pense qu'on est tous décalés d'un mois.... ils ont encore du retard.... pourquoi

_________________
[Soom MD spéculations] Cass - Page 64 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 64 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:42

perso je leur ai répondu ce que je pensais...

sérieusement j'ai tellement les glandes d'avoir organiser mes vacances autour de cette jioj** de date du 24 juillet pour rien...

et le fait les glot/glati arrivent alors qu'il reste au moins 1 mois à attendre pour les Amber me fous grave les boules...

bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 64 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:52

dark_angel a écrit:
Je pense qu'on est tous décalés d'un mois.... ils ont encore du retard.... pourquoi

Et cette fois ils n'ont pas l'excuse de la couleur de résine qui leur donne du fil à retordre, sauf peut-être pour les sabots et les cornes...Ils vont vraiment arriver à me dégoûter de ma Beryl alors que je l'ai voulue et rassemblée pendant plus d'un an mur . Luchan, je comprends tout à fait ton sentiment, j'ai eu le même quand ils m'ont donné ma date d'envoi, en me "remerciant de ma compréhension". Je t'en fou****ais moi de la compréhension crie.

Mais rassure-toi, après coup la colère retombe pas mal, on est seulement las de se faire promener.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 64 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:57

Pareil, ça m'a bien foutu les boules quand Soom m'a dit qu'ils allaient envoyé ma Amber pour le 20 Août O___o
Mais bon j'essaie de relativiser en me disant qu'on ne peut pas faire grand chose qu'attendre ^^' Mais c'est vrai que ça fait râler de voir qu'ils ont autant de retard...
J'ose même pas imaginer ceux qui ont payé leur Amber en 3 ou 4 fois, ils ne vont pas la voir avant Noël >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Soom MD spéculations] Cass - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 64 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:12

Oh put*** les boules... o_O

Moi aussi ils m'ont répondu, ils s'excusent du retard et font partir ma Amber vendredi...
Faut pas chercher à comprendre...

Du coup ça tombe le 24 comme tu le disais Luchan, mais je ne comprends pas que certains envois soient autant repoussés.

*croise les doigts pour qu'elle soit arrivée avant le samedi 1er août*
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 64 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:16

MiniVega a écrit:
Pareil, ça m'a bien foutu les boules quand Soom m'a dit qu'ils allaient envoyé ma Amber pour le 20 Août O___o
Mais bon j'essaie de relativiser en me disant qu'on ne peut pas faire grand chose qu'attendre ^^' Mais c'est vrai que ça fait râler de voir qu'ils ont autant de retard...
J'ose même pas imaginer ceux qui ont payé leur Amber en 3 ou 4 fois, ils ne vont pas la voir avant Noël >_>

Je l'ai payée en trois-quatre fois et ils m'ont donné comme date d'envoi le 30 août...je trouve ça limite pour ceux et celles qui ont payé en une fois et qui se la feront quand même envoyer en août (je parle pour eux pas pour moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[Soom MD spéculations] Cass - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 64 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:17

Ils prennent de plus en plus de retard, c'est à se demander quand Chrom pointera le bout de son nez... à noël? à paques...? @___@
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 64 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:22

subarud a écrit:

Je l'ai payée en trois-quatre fois et ils m'ont donné comme date d'envoi le 30 août...je trouve ça limite pour ceux et celles qui ont payé en une fois et qui se la feront quand même envoyer en août (je parle pour eux pas pour moi^^)
En effet, ça sert pas à grand chose de l'avoir payé au plus vite *___*
Moi je ne perds pas espoir que Soom nous annonce des dates d'envoi repoussées pour nous faire une belle surprise en les envoyant plus tôt.......oui, je sais, je rêve......
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Soom MD spéculations] Cass - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 64 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:27

+1 Zoloé, moi qui pensais avoir le corps pour la tête humaine humaine de mon Chrom après l'arrivée de celui-ci, je pense que j'aurai le corps bien avant le Chrom... pour une fois que j'aurai un corps volant à défaut d'une tête volante haha

Après c'est vrai que je m'inquiétais vu que je le paye en layaway en 4 fois, mais apparemment ils envoient un peu n'importe comment.
De toute façon ça sera sûrement plus long por moi vu que j'ai pris le makeup pour les deux têtes.
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

[Soom MD spéculations] Cass - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 64 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:31

franchement, en lisant le post, j'ai les boules pour vous et je trouve ça scandaleux de la part de SOOM...

Ils devraient arrêter de sortir des Monthly Doll le temps qu'ils rattrapent leur retard, parce que si tout est décalé d'un mois, et que Eliv et Iv sont en vente.... ceux qui en ont commandé les auront pas avant très longtemps...

Et puis ça fout les boules quand on voit des photos de proprios sur DOA qui ont probablement commander en même temps que vous et qui l'ont reçu avant....

Moi qui rêvent un jour d'avoir une belle Amber fullset..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom MD spéculations] Cass - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 64 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:35

de.w a écrit:

Ils devraient arrêter de sortir des Monthly Doll le temps qu'ils rattrapent leur retard
Honnêtement, je pense qu'ils n'arrêteront pas les MD même pour 1 ou 2 mois. Malgré les quelques personnes mécontentes, il y aura toujours du monde pour commander malgré le temps d'attente.
Ca me fait râler de devoir attendre 1 mois de plus, pourtant, j'attends avec impatience les prochaines sorties (oui je crois qu'on devient maso ^^').
Je suis sûre que si Soom stoppait les MDs pour quelques mois, il y aurait un paquet de déçus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

[Soom MD spéculations] Cass - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 64 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:49

je suis bien d'accord avec toi.... mais il faudra bien un moment où il faut se mettre à jour plutôt qu'allonger ad vitam eternam les délais....
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Soom MD spéculations] Cass - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 64 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:32

Ça vous tente une lettre d'insulte groupée à Soom ? XD
Parce que ça deviens du grand n'importe quoi, entre les produits défectueux, les erreurs de commandes et les envois reportés de mois en mois, les gens qui ont payés dans les premiers et qui voient que ceux qui ont payés un mois plus tard les ont déjà leur MD ...

Rah et puis j'ai les boules, je ne peux même plus faire de recours paypal, le délais étant dépassé depuis des mois >.<

C'est sur qu'ils auront toujours des clients, mais ma clientèle, ils l'ont perdu définitivement .... (et je crois qu'ils s'en foutent -.- )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Soom MD spéculations] Cass - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 64 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:46

Et même en leur faisant de la mauvaise pub sur DOA ou en open sur leur board, je pense qu'effectivement il y aura toujours des gens qui commanderont...

J'espère en tout cas ne pas avoir de soucis avec ma Amber, vu qu'apparement maintenant c'est le renvoi obligatoire même pour des parts minuscules.
Ca aussi, je trouve que c'est vraiment se foutre de la gu**** du monde, faut pas abuser quoi.
Ils font des erreurs, qu'ils l'assument... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soom MD spéculations] Cass - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom MD spéculations] Cass
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68
» [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25
» Welcome Céleste ! [Soom Cass]
» [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)
» Un long chemin... (Supia Roda - page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: