Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande sur Fnac à 199,99€
199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Jabra Elite 65t à 55€ + 4,98€ de ...
Voir le deal
55 €

[Soom MD spéculations] Cass

Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67
AuteurMessage
*Esthy*

*Esthy*

[Soom MD spéculations] Cass - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass   [Soom MD spéculations] Cass - Page 67 EmptyMer 22 Juil 2009 - 0:33

nylh (et les autres aussi) >Je serais toi, je téléphonerais à paypal, histoire de voir ce qu'ils peuvent faire pour un litige, on ne sait jamais... et sinon il faut poster tous les jours, 2 ou 3 fois par jours, peut etre finiront-ils par le prendre en compte.

Moi je vous encourage tous à raler (Etoile, mets un mot sans dec' c'est abusé le 20 aout!).

Leur succès ne devrait en rien retentir sur les acheteurs... certains ici trouvent cela normal, moi pas. J'ai détesté ma poupée alors que je la voulais beaucoup. Au final je l'aime bien mais je me souviendrais toujours d'avoir été prise pour une andouille par Soom, et même si d'autres moules me plaisent grave, je ne pense pas qu'ils me reverront dans le coin. Je sais, ils s'en foutent, y'a des 100 aines de gens derrière moi prêts à y foutre leur pognon. Mais quand même, ça coute rien de leur dire.

-------

http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=22082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/

[Soom MD spéculations] Cass
Page 67 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67