Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ramsès : Prince du Désert p.8

Aller en bas 
+63
Babylon
lysel
kaléa-chan
morticia~
Létincelle
khaarmila
hitsugi
.An
nylh
circee
AngeTénèbre
Mumb@
Tenkatsukyu
Yoshi
les poupées de mamamie
manithil
yrch
**Milena**
Ababelle
Elelya
kitsune
Tiya
etoilebleue
Belin
silene
Lynxia
Miyumi
Black Illusion
kesha
amaeta
Plume Blanche Créations
Nyo
ingrid
MiniVega
Kohakugawa
Lacrymoire
Lucifer
Anne-Laure
Jacty
Ciloo
Selfie
nathy1317
dollili
Llysewein
Siiara
Jaina
Willamai
La Magie orne ce marin
Nekochaton
Gingerbread
Morelindele
tiyuki
Queen0fSpades
Lumina
Dia Roberts
ladynarutochan
Takuya
Arysuh
Shali
MANOU
PsychedolliK
BlackFiriel
dark_angel
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
La Magie orne ce marin

La Magie orne ce marin


Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2007

Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8   Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:19

Ben moi qui suis pas dans le trip égyptien, je vais virer ma cuti.
extase
Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8   Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:33

BlackFiriel>Oui le profil des naraes est vraiment superbe ! merci pour elle !

lyderic> Merci beaucoup !!! Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis nulle pour faire de belles photos, alors je suis vraiment honorée de ton commentaire, j'aime beaucoup ton travail photographique... (jamais eu l'occasion de te le dire, alors j'en profite ! ^^)

MANOU > Merci !

Shali> Merci ! c'est exactement l'effet que je voulais créer avec mon peu de moyen ! Merci !

Arysuh> Fourbe ? LOL Je dirais plutot "peste" hé hé ! Mais faut l'être un peu pour règner, pas vrai ? Merci pour avoir noté l'ambiance.

Takuya> merci beaucoup très chère ! ^_^

ladynarutochan> Merci beaucoup !

Dia Roberts> Merci ! Tu parles de la femme de Jackson dans le film ou dans la série ? Enfin, j'espère que mon égyptienne terminera mieux qu'elle ! Wink

Lumineko> Ah oui ? t'as une égyptienne aussi ?! Oui la mienne semble avoir du sang divin dans les veines, je vais voir ce qu'en dira mon Ramsès...
Pour les vêtements, je sais pas trop, je suis pas très douée en couture, enfin, je vais essayer de faire quelque chose de décent pour elle !

Queen0fSpades> Merci ! j'adore l'histoire égyptienne, et tout naturellement mes bjds baignent dedans, par contre pour les vêtements, c'est plus compliqué ! Qui donc aurait un patron d'un pagne égyptien et de robes de cours royale ? où donc trouver ça ?

tiyuki> Tu peux être fière, vile tentatrice ! LOL Oui tout ça c'est ta faute !!! Merci ! kiss

Morelindele> Merci pour elle ! Pour son dieu, je sais pas trop ! son cher dieu (principal) n'étant pas encore parti de son lieu de "naissance", je sais pas trop quand il arrivera, enfin, nous ne devrions plus avoir trop de temps à attendre !

Marlena> Mille merci pour elle ! Tu lis les hiéroglyphes ? bravo, c'est pas simple ! Moi aussi j'adore l'égypte, mais si ma puce se révèle être Hatchepsout, je risque d'avoir du mal à accomoder Ramsès (mon F16tan) à sa présence ! LOL

Nekochaton> Oui ce type de make-up est rare, mais pas chez moi ! Exemple avec mon Ramsès :
Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Ramses_dec08_3
et plus tard avec mon Euclase, et ma Onyx qui est en chemin...

La Magie orne ce marin> Merci ! beau compliment ! ^^

_________________
Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8   Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:35

j'ai pas vraiment une egyptienne ^^

mon personnage dnas son histoire de son temps humaine, était au service de Cléopatre ^^ je ne l'ai jamasi custo en Egyptienne, car je n'ai aps trouver de wig qui me satisface. en faites, la tienne serait parfaite, masi en plus court XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8   Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:38

Ah mais je l'avais pas vu encore ton Ramses! J'adore tes make up egyptiens! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire quand ton Dieu sera là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8   Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 23:08

Bravo pour ces superbes photos ! j'aime beaucoup l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8   Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:08

Elle est absolument magnifique! Very Happy
Je suis sous le charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8   Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:22

Elle est vraiment magnifique, son make up est à coupé le soufle priere le tout mis en valeur par une superbe serie de photos aux cadrages de plus judicieux... Je suis fan (tu devrais faire des séries photos plus souvent que je me régales régulierement...) Ton Ramsès est magnifique et la encore quel make up... priere admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8   Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:17

J'espère qu'Euclâse va vite arriver pour que tu puisse nous régaler encore plus des photos de tes magnifiques dolls amour amour

_________________
Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
dollili

dollili


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/02/2009

Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8   Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:06

daisy moi aussi j'aime bien cet univers d'Egypte antique daisy c'est original et tes makeup sont tops daisy
vivement la suite daisy
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8   Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:34

J’étais passionnée d’égyptologie quand j’étais gamine, mais là j’y replonge avec plaisir admiration amour !!!
Et en effet le style de tes make up certes rare dans le monde de la BJD et parfait pour celui de l’Egypte antique I love you . Ton Ramsès aussi est waouhhhbo par contre il ma fait plus penser à Akhenaton qu’à Ramsès… il est trop beau (‘_*#) amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8   Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:59

Lumineko> C'est un wig Volks, mais je pense que tu peux en trouver du style chez cancan-J-series, ensuite si elle est trop longue, rien ne t'empêche de la couper ! ^^

Nekochaton> Merci beaucoup ! J'adore mon Ramsès, c'est pas mon Pharaon pour rien !
Pour Euclase, il aura le make-up de défaut Soom, on verra s'il me plait mais d'après les photos de proprio, il a l'air plus beau que sur les photos de Soom. Je le retoucherai peut-être un peu, on verra !

Delphine> Merci beaucoup ! ^^

Jaina> Merci ! Ah quelle charmeuse cette demoiselle !

Siiara> Mille merci ! Je ne sais plus que dire ! Embarassed J'aime les make-up différents, et c'est vrai que les make-up égyptiens sont si rares... mais bon j'ai entrepris de remonter le nombre ! LOL

Llysewein> Il me tarde oui, mais bon je pense pas l'avoir avant fin mars...
Ma Onyx devrait pas tarder cependant, et ma Amber... pas avant quelques mois ! LOL

dollili> Merci pour ton commentaire ! Vive l'Ancienne Egypte !

nathy1317> Merci ! Par contre, désolé non pas de Akhenaton, je peux pas le sentir celui là (désolé!) aucune de mes bjds ne l'incarnera jamais !!!
Et puis Ramsès était roux, aux yeux bleus-verts (véridique !), et il avait un sacré caractère en plus d'être un séducteur né ! Et il a régné plus de 60 ans, si je me rappelle bien ! un Géant cet homme là !

_________________
Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8   Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:54

Mhhhh encore une narae qui promet^^
Magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8   Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:34

dark_angel a écrit:


nathy1317> Merci ! Par contre, désolé non pas de Akhenaton, je peux pas le sentir celui là (désolé!) aucune de mes bjds ne l'incarnera jamais !!!
Et puis Ramsès était roux, aux yeux bleus-verts (véridique !), et il avait un sacré caractère en plus d'être un séducteur né ! Et il a régné plus de 60 ans, si je me rappelle bien ! un Géant cet homme là !

daisy Là en effet je ne peux que m'incliner ('_^#) c'est vrai que Ramsès été un grand Homme. Pour les yeux par contre je ne savais pas, mais comme je te le disais, j'ai un peu déccroché Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 514347 gene
En tout cas merci à toi pour ton travail! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8   Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:46

Selfie> Mille mercis !!!

nathy1317 >merci beaucoup !

ça y est... les Dieux arrivent... Un par un, comme il se doit... et pas forcément dans l'ordre attendu !
J'ai donc le plaisir de vous présenter Maât, ma Onyx Grey...

Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Maat_6mars09_1
Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Maat_6mars09_3
Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Maat_6mars09_7
Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Grey_white_5

_________________
Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8   Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:53

Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Machoire2Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 0031
elle est magnifique les mots me manquent , peut être juste quelques uns "encore des photos!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8   Ramsès : Prince du Désert p.8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramsès : Prince du Désert p.8
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ramsès : nouvelles photos p.2 [FCS F16 tan]
» Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]
» [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17
» Allen walker, Seul dans le désert. [Maguna]
» Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: