Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BJD sauce maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerwen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008

BJD sauce maison Empty
MessageSujet: BJD sauce maison   BJD sauce maison EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:08

Bon. J'ai pas, mais alors pas du tout les moyens de me payer une de ces ravissantes BJD. Bref, et j'en peux plus d'attendre! Et là, comme par hasard, je tombe sur un bloc d'argile blanche auto-durcissante dans le fond d'un tiroir!!! (mais qu'est ce que ça faisait là? bonne question...)
Bref, on fait quelques essais, on triffouille, on est pas très doué, mais c'est pas grave!!
Et au bout de pas moins de 4h de modelage: Tadammm!
Je n'arrives toujours pas à savoir ce que je voulais à la base, et il manque encore les découpes (parce que c'est pas sec) et la bouche (parce que j'avais plus d'inspiration), sa ressemble à un gobelin, mais j'en suis tombée amoureuse, alors finalement, j'ai décidé de fabriquer ma propre bjd à partir de cette tête!!

Ya pas de plan, il sera super fragile parce qu'il restera certainement en ardoise, mais, laissez moi vous présenter...

... Ryuki!! <3

Spoiler:


Voilou^^! Merci de votre attention!!

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Annie-Clo

Annie-Clo


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal beach
Date d'inscription : 17/02/2009

BJD sauce maison Empty
MessageSujet: Re: BJD sauce maison   BJD sauce maison EmptyMer 4 Mar 2009 - 3:06

Le forme de la tête est très belle ! Il promet !

Et sur son crâne c'est des cornes ou des oreilles ?

Ça donne une très belle dynamique à l'ensemble. Le seul problème, c'est que les morceaux qui ressortent comme ça sont très facile à casser si on les échappe par terre par exemple. Peut-être que tu pourrais mettre des cure dents à l'intérieur ou du fil de fer pour le solidifier ?

En tout cas, c'est vraiment super ! J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com/gallery/
Nerwen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008

BJD sauce maison Empty
MessageSujet: Re: BJD sauce maison   BJD sauce maison EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:49

Ce sont des oreilles^^! Mais je ne vais pas pouvoir mettre de photo aujourd'hui, parce qu'il y a eu un petit incident cette nuit!! Je me disais bien que ça marchait trop bien!! L'argile à craquer! Je pense que c'est la boulette d'aluminium qui s'est dillatée... Je vais aller acheter de la pâte fimo cet après midi et je recommencerai! Ce sera plus solide!! Et merci pour ton conseil Annie-Clo!! Je mettrai du fil de fer^^! J'y avais pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Annie-Clo

Annie-Clo


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal beach
Date d'inscription : 17/02/2009

BJD sauce maison Empty
MessageSujet: Re: BJD sauce maison   BJD sauce maison EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:22

Je ne suis pas très pro en argile ... peut-être qu'elle était trop mince ? Mais l'aluminium normalement reste toujours pareil. On peut s'y fier Wink

Le fimo c'est un très bon choix ! Mais attention à pas le faire cramer lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





BJD sauce maison Empty
MessageSujet: Re: BJD sauce maison   BJD sauce maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BJD sauce maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Doll: Pistache °^°[Lila doll sauce soja]
» la maison de Mio...
» Les MH de la maison
» 2 BB - B à la maison!
» Vos wig maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: