Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)

Aller en bas 
+15
Char
Lillune
Nae-chan
Emu
nade
Pascaline
lilico
edhelwen
Valandra
Alexiel
taz-minou
darini
DigiTalyn
Fallen_Angel
etoilebleue
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Empty
MessageSujet: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:36

Elle est petite et délicate... et elle est née le 4 janvier 2006... je ne lui ai pas encore toruvé de nom.. hum j'hésite entre Nephtys et... Narae . Je voulais prendre Allegra mais je l'ai déjà utilisé pour la Juri... et elle a pas une tete à s'appeler Allegra!

Elle est toute menue mais plus grande que Noa... ses mains sont aussi plus grandes que celles de la Minifée ou de la Sharmin.

Sa résine est presque translucide c'est ce qu'on remarque en premier.. j'ai eu ppeur de la casser mais elle semble solide.. ses doigts sont si fins qu'ils sont transparents au bout... trop belle...
Elle pose bien et est très expressive.

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Narae
**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Narae_1
**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Narae_2

Je l'ai recue avec un makeup par defaut très pale... On dirait que ses yeux ne sont pas maquillés du tout ou qu'elle est shootée..
Pire que Calista! ha ha ha!
Ou alors c'est le voyage.. ca fatigue tout ce trajet... Elle a fait Corée-USA puis USA-France en une semaine la pauvre mioche...
**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Narae_3
Alors bon j'attendais d'y voir plus clair pour la remaquiller et lui mettre des cils, histoire qu'il y en ait une de nous deux qui ai l'air moins ravagée que l'autre! Laughing

Voici des photos de groupe pour comparaison prises avant le make-up...

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Narae_5
**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Narae_7
**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Narae_9
**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Narae_11

Et là c'est le démontage pour le make-up... sa tete se démonte par devant comme les Unoa.. Un système de plaques.... Elle a aussi des dents amovibles... Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la Unoa Lusis.. je ne cache pas ma joie! J'adore sa bouche!

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Narae_13

Et la voici enfin avec ses cils et son nouveau make-up.. j'en ai bavé sur le blush et l'eyeliner vu la taile de son microscopique petit visage... mais ca valait le coup.. elle est 10 fois plus jolie en vrai qu'en photo!

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Narae_14
**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Narae_15
**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Narae_18


Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:44

super mignone dis donc !! Shocked
c'est vrai qu'ele parait tres douce, presque Angelique ^^


Daisuke : on me parle ?!

Fallen : degage !


mais alors elle fait combien en taille ? 40 cm ??

en tt cas bienvenue à la demoiselle ^o^ !!
...... ta famille s'agrandit !! o_O
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:46

....
Narae ! Sans conteste possible, je préfère Narae. Elle a l'air éphémère, elle est superbe, y'a pas de mot possible d'ailleurs tellement je suis sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
darini

darini


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : yonne
Date d'inscription : 19/05/2005

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:53

elle est magnifique.
elle fait tres delicate en effet.
tu dois etre contente d'avoir une aussi jolie fillette.
Revenir en haut Aller en bas
taz-minou

taz-minou


Nombre de messages : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/10/2005

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:53

il lui manque plus que des petites ailes et on dirait une fée ou un petit ange au choix **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Littleangel_gif
elle est super mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:55

Elle est sublime, si pure et délicate, moi aussi je vote pour Narae, ça lui va si bien Very Happy
Quelle belle acquisition bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:57

Bah oui.. je pense aussi en rester à Narae... je trouve ce prénom si joli...

Citation :
mais alors elle fait combien en taille ? 40 cm ??
Et ben oui environ...une quarantaine de cm... Elle est un poil plus grande que Noa.
Et non.. ma famille n'est pas si immense que ca... j'ai revendu le corps de Sheitan... donc il me reste 11 BJD complètes (et 4 tetes vacantes: Sheitan, Lucifer, Sheriat2 et Allegra)... ca me parait un bon chiffre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:21

Elle fait très pure, très douce, très fragile... bravo pour le makup Wink
Maintenant tu vas pouvoir changer les cils de Noa vu que tu as mis ceux de ta Narae.
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:24

Heu ouais..mais j'ai lutté... l'enfer de coller des trucs aussi petits! Maman... j'ai passé au moins 5 fois plus de temps que sur une tete taille SD... je me suis glué les doigts... j'ai ruiné les cils... ai failli ruiner le maquillage... je me vois pas recommencer... meme pour Noa! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:29

elle est transparente, éthérée (à prendre dans le bon sens). Tu devrais lui faire des élytres, c'est une petite fée. Embarassed

C'est vrai que le make up d'origine est très léger. La translucidité de son visage à l'air de faire partie intégrante du make up. Tu y as ajouté juste ce qu'il fallait. Elle est magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
kirane
Invité




**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:34

Elle est rigolote! Je vois bien en quoi tu lui trouves un air de Lusis, c'est vrai qu'elle en a un faux air *^^* Narae lui va beaucoup mieux, mais au moins elle ne sera pas seule "étrangère" au milieu de tes dieux n'égyptiens!
Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:37

vraiment tres jolie, on a envie de la proteger, dis donc!

a coté d elle meme noa a une carrure de camionneur Laughing (je ris, hein, noa, t es la plus belle! #aie, aieuh! bulle-bulle, je me suis excusee, lache moi le braaaaas#)

elle a l air presque differente des autres, tellement frele!
trop mignonne narae! ( c est sur, c est ce nom la?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Pascaline




Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 13/03/2005

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:39

ralala,elle est superbe I love you affraid I love you ,je craque...
Revenir en haut Aller en bas
http://resinetfanfreluches.over-blog.com/
nade




Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 07/03/2005

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:46

superbe!!!
elle fait vraiment fine et fragile....j'aurais presque peur de trop la regarder...
J'ai du mal avec ses levres mais sinon elle est sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Emu

Emu


Nombre de messages : 1166
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) EmptyMer 4 Jan 2006 - 23:03

Elle est si evanescente et al'air si fragile... elle est vraiment très belle... une nymphe de l'air... ou de l'eau... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Empty
MessageSujet: Re: **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)   **Petite Narae** joue aux pirates (p.2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Petite Narae** joue aux pirates (p.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Narae msd) La petite robe blanche
» Snowdark (Naraé) ma petite sorcière "le 1er tour de magie"
» ❖ Ma petite Emily ❖ [Narae / Narin Creative ]
» Dark Gang : Pirates bay Era !!!
» Sae... (Pocket Fairy) deux nouvelles photos p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: