Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^

Aller en bas 
+218
Maliki
Kai
Amboise
Jasmine
DayMoon
karasu
Azu
ladynarutochan
Spaceship-lolita
Nahope
Magnetic Duckling
Loreleï
Eglantine
Tandoori
Sophie Octobre
Lee
MallowCat
Svea
Kaominy
Lylyesp
Lyouba
Jesliedolls
Cha-chan
tinkybell
Matcha
Kmint
titejune
Axolotl
Lalaloulou5
Eldiwis
Darkitty
Mirving
miss_yu
Luinil
Jahyra
velkane
*Lulla*
Isael
zabeilledu77
Lynxia
Ludwig
Flowrale
Lychee
framboisie
keikossecrets
etoilebleue
SweetNeat
Chante-Sel
Gingerbread
Létincelle
KiraYuki
elly
Rico
Aline Potiron
dark_angel
Fea
Cendre
Anne-Laure
cureilona
La-gauloise
nekomoi
Serendipity
k6
Wonderland
Doliane
Koala Krash
Topsy Kretts
amaeta
Hécatenautomne
lollie
Lotus-Belonne
MarquiseArtémise
celynette
Quiddity
emilie
Yurika
Themys
Rozenng
Keklokito
Follow-the-Wind
Zalla
stephani-E
Muriel
tsukiyox
papayebong
Coratsuki
poucette
Lende
abricotine
chehime
Limë
pourSacha
Juneluchan
Barbier
Moonycat31
NDA
Swan
ehowinn
Mme la Marquise
Sad'
Sugar-Junkie
Arylaya
aldwen
patafix
lalitalo7
carolyn
Bidi-bulle
Kandyska
klaode
Maxine
Black Illusion
Rushi
kaléa-chan
titangdoll
lucioledu69
chaton
Tigrou.v
haylicia
NinaKillYou
Le Tama
Eska
*Esthy*
Totchi-kun
aeris
kuph
Noya
Dawn
NaÏa
Lilisueelliot
De3p
Heroysa Monster
solyane
angrychan
Tales of Wool
Sandra
Takuya
Valandra
MéMé
Poukraaam
avalon
Louariell
lillycat
Albireo
Lyly Pie
Enaibi
Zeuh
woodolls
Arcadia
LittleMiky
Bakhtine
Germain
canelle
Tagath
Laure.
RX13
Sabbat
Marine
Anne-So
Haagendazs
Cassiel
Belin
pierre de lune
Sisley
Ash
spyko
Eris
kaori
Lex
Glover
NieLs
eden_misty
Estellanara
Llysewein
pandalilou
Jus 2 Pomme >*3*<
So'VR
Calliope
Bluu
Nekochaton
Kimi-chan
Otsuky
Peach*
Nyu.
florana13
Stella di Carta
Seto
Lumina
zuzu
Nae-chan
Callow Circus
Plasma
Schizocry
Eden
lady-colette
chlorure007
sofdu66
Kumi
Lillune
Asareg
Anasthasia
Mumb@
Myra
**Milena**
Cookie
Dia Roberts
Zun
Kirsty
Mister Minou
GreenApple
MiniVega
seminole
Annie-Clo
Amethyst Dream
Lucifer
Rockette
CreepyBunnYy
Nyo
mewiefish
222 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

*Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:22

Oh didon elle est super mimie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

*Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:52

ha mais non, faut faire des tirages, pleins!!....elle est trop bien, pis je suis amoureuse de ses petites chaussures-pieds amour j'espere la voir avant qu'elle parte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

*Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:30

Moi ausssiiii je veux la voir avantq u'elle parte (car elle DOIT partir elle est trop mignonne !!)

Dis, tu prendras des pieds talon pour XB-12? Non j'ai pas oublié j'en veeuuxxxxx pour la mienne ><

Parce que je la vois pas custo sans talons (les talons c'est la vie un peu)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

*Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:20

Beau travail, Mewie! daisy J'espère bien la voir au PFDF. Mais euh... *question lourde* c'est pas hyper fragile en Ladoll, tu la vends comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

*Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:29

Encore une petite merveille cette Louisa, quel beau travail.
Je la verrai bien avec un style "steampunk" ; un léger mélange de modernisme et d'ancien.
Moi, j'ai une question : est-ce que dans l'avenir il y a une autre doll dans le genre de Xb12 ; parce que moi, mon truc c'est de former des couples et là, ma petite Nine est tout seule dans sa vitrine... snif...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

*Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:58

Rohlala elle aussi elle a des petites bottines ! J'adore quand tu fait ça, c'est trop mignon. *_*
Elle a une superbe allure générale, je suis vraiment fan. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

*Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:00

Superbe, et comme tout le monde je craque sur la petite touche des pieds à talon ! daisy
C'est pas trop dur de faire une poupée OOAK ? Tu arrives à la laisser partir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

*Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:23

Hécatenautomne> merci !! ^^

Cassiel> ouii ! C'était pas gagné, mais elle a un bon équilibre en fait !huhu faut pas chercher à comprendre !

Enaibi> merci merci !!

ehowinn> ahah merci ! des tirages résine ptet sur la prochaine ^^ ouéé je suis trop fan des bottines+guêtres style victorien donc forcément j'en mets partout >_<

Limë> hiii merci !! ouéé faut qu'elle parte ! huu*croise les doigts* Normalement, si la miss est vendue, elle restera en expo le plus longtemps possible... !
ah oui !! les talons !! Je me disais que j'allais en apporter au cas où pour les personnes présentes, ainsi que les face sleeping, comme ça, ce sera fait ! ^^
Mais carrément, les talons, c'est trop cool !! ^3^

Noya> merci !! alors, la poupée n'est pas spécialement fragile, bien qu'il ne faille pas (évidemment !) la laisser tomber par terre ou exercer trop de pression sur les petites choses (oreilles, doigts, etc) qui risquent de casser. Mais en fait, ça le fait, je trouve que c'est assez solide mine de rien ! Du moment qu'on fait attention, ça va ! et puis avec la double couche d'apprêt, ça renforce un peu. Tu pourras voir par toi-même si tu viens !! Wink

Muriel> mercii !! ^^ ahah pas de soucis pour les couples, il y a plein de choses à venir ! Déjà Novgorod et bactro (en taille MSD) et sûrement une petite comme louisa. Bon, dans un avenir proche, ça c'est autre chose ! huhu mais j'ai plusieurs petits projets en route, et ce qu'il me manque le plus, c'est du temps ! >_<
à moins que, par couple, tu entendes "une bjd homme" ?? huhu d'ailleurs, sera-tu au pfd ?

Moonycat> hihi mercii !! ^^

Zun> mercii !! Nan ça va, c'est pas trop trop compliqué à faire, une fois qu'on a compris les trucs, c'est bon ! C'est juste long et fastidieux ^^ après, ce n'est pas une bjd "pure" donc elle est moins posable et tout mais bon, ça reste manipulable !... oui, c'est pas évident de la vendre après, surtout quand la miss te plait >_< c'est toujours le problème des oeuvres uniques ! mais bon, j'aime aussi avancer donc un projet en remplace un autre (et puis j'aurais pas assez de place chez moi pour tout garder ! et puis je fais ça principalement pour gagner ma vie, donc il le faut !! huhu) c'est toujours avec un petit pincement au coeur qu'on s'en sépare, mais ça fait plaisir aussi de voir quelqu'un repartir avec ! ^^

wouhou ! merci pour tous vos messages, c'est cool ! La miss a encore avancé, il ne reste que la tête à finir. J'ai commencé sa tenue cet aprèm, mais moyennement satisfaite du résultat ! (en plus à cette taille c'est la galèèère totale >_<) demain si j'ai le temps, je récidive, à suivre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

*Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:01

Pour un couple, je ne pensais pas forcément à une bjd masculine, ça peut être une petite soeur... Une petite Louisa par exemple...
Et non malheureusement, je ne peux pas venir au pfd mais je pense déjà au prochain Ldoll. C'est beaucoup plus prés et pratique pour moi.
Mais je t'envoie plein d'ondes positives et suis certaine que tes petites créatures vont charmer beaucoup de monde kiss
Revenir en haut Aller en bas
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

*Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:09

Muriel> héhé oui, une petite soeur est tout à fait possible !! ^^ ah mince pour le pfd, on se verra sûrement à lyon effectivement ! merci pour ton soutien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

*Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:09

mewiefish a écrit:
mercii !! Nan ça va, c'est pas trop trop compliqué à faire, une fois qu'on a compris les trucs, c'est bon ! C'est juste long et fastidieux ^^ après, ce n'est pas une bjd "pure" donc elle est moins posable et tout mais bon, ça reste manipulable !... oui, c'est pas évident de la vendre après, surtout quand la miss te plait >_< c'est toujours le problème des oeuvres uniques ! mais bon, j'aime aussi avancer donc un projet en remplace un autre (et puis j'aurais pas assez de place chez moi pour tout garder ! et puis je fais ça principalement pour gagner ma vie, donc il le faut !! huhu) c'est toujours avec un petit pincement au coeur qu'on s'en sépare, mais ça fait plaisir aussi de voir quelqu'un repartir avec ! ^^
Ah je parlais de la difficulté de la laisser partir, je ne doute pas que tu puisses construire une poupée vu tes précédentes créations. Wink
Je trouve l'idée de la poupée OOAK magnifique voire fascinante mais par contre je ne pourrais jamais la laisser partir sans avoir une trace pour moi donc *admiration* à celles qui font un don pareil. I love you
En tout cas j'espère qu'on pourra la voir terminée pour celles qui comme moi ne seront pas au PFDF. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

*Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:07

zun> ahah ok ! oui c'est vrai c'est pas évident ^^ mais comme j'ai toujours plein d'idées en tête, je suis poussée par le vent de l'aventure !! huhu
et puis j'aime bien le côté poupée articulée unique, je trouve que ça ouvre un tas de possibilités !
oui, je prendrai plein de photos une fois finie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

*Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:38

oulala, PFD J-5, ça se précise tout ça !!
La miss Louisa est presque terminée, je lui ai fais ses cheveux hier, et tout s'est bien passé, pas de prise de tête sur les mèches qui collent pas ou quoi, ouf ! >__<

*Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 Louip1

Donc plus de photos à venir, dès que le temps est plus lumineux !

En attendant, voici la robe que j'ai commandée à Plume Blanche pour ma xb12... elle est trooop belle !! ^^ Je suis aux anges !!

*Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 Robe1

Quelques previews bientôt !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

*Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:39

Super belle la robe !

Puis hâte de voir plus de photos de la miss Louisa. ^^ Déjà du bleu, ça me plait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

*Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:43

Louisa a l'air superbe!

Et la robe de ta XB12 est parfaite, elle lui va comme un gant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^   *Creatures Dolls*  Pollen & ldoll  p74  ^__^ - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^
» Pollen (Creatures dolls)
» +Creatures Dolls+ new topic ! news pr Pollen !! ^__^
» [CREATURES DOLLS] Absinthe
» {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: