Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2

Aller en bas 
+10
Anzukami
Nimrauko
Anne-Laure
marie-p37
So'VR
Lucifer
Koala Krash
Inaka
Shali
Gabylc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

[Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2   [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:33

Nim => Encore je pensais trouver plus de trucs à mettre dedans ^^' Par contre tu peux toujours courir, Bradou n'a moi ! X'D

Luinil => Niven a bien reçu la leçon de sa rencontre avec Ravage Razz Et puis il est multi-tâche, il fait pas que Get Backer (il fait aussi le café Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

[Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2   [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:39

Moi je trouve que c'est une très saine occupation de faire le bisho =D (Et d'écouter reflets d'acide aussi, mais passons XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2   [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:56

Citation :
Moi je trouve que c'est une très saine occupation de faire le bisho =D

+1, et en plus, c'est décoratif. ^^

Il fait super peur le puki, faut faire gaffe à ces trucs, quand c'est trop mignon, c'est traître! >_<
Weuh le colis radioactif avec de vrais morceaux de BL dedans!

_________________
[Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2   [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:49

Adorable le nouveau venu, même si il a l'air d'avoir des idées bien arrêtées. Encore une fois, j'adore ta mise en scène. Surtout quand il découvre à quoi ressemble cette sorcière interdimensionnelle. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

[Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2   [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:36

Daph => Y en a au moins une des deux que tu fais très bien Razz

Anne-Laure => Ce traître me donne déjà envie d'un autre d'ailleurs rale
Mais oui s'il était retenu à la douane c'est juste parce que les douaniers étaient trop occupés à se rincer l'oeil Mr.Red

Inaka => Merci, et oui on le verra sans doute plus tard mais le petit bout de résine a des idées bien arrêtées et elles ne sont pas forcément les mêmes que celles de Niven ^^' Pour la mise en scène, j'avoue que c'est bien pratique de pouvoir piquer les BJD de ma mère pour faire des figurants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

[Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2   [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:20

*Apparait dans un nuage de poussière* Keuf keuf keuf, c'est que ça manque d'entretien par ici gene

Un petit coup de balai donc à l'occasion de la photostory du jour, officieusement sponsorisée par Anzukami *clik clik*
Et si vous voulez autre chose que du HSment débile avec Niven, réclamez auprès de Nimrauko et Daphbpl, je décline toute responsabilité pour le niveau intellectuel de ce qui suit Mr.Red
Spécial thanks à mon pôpa, qui même s'il aime pas les BJD il m'aide pour les dialogues Razz

Warning : luminosité pourrie & moult fanserv' gratuit et sans justification valable ^o^

Yeah for bunnies !

Où Niven a encore le premier rôle, même qu'il s'en passerait bien

[Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 01

[Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 02

[Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 03

[Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 04

[Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 05

[Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 06

[Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

[Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2   [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:30

Héhéhéhé *rire machiavélique de la marraine indigne*
Mon pauvre Nini, qu'est-ce qu'on te martyrise x')
Tu devrais venir te réfugier chez moi, tu serais bien traité =D (bon, toujours pas de ménestrel pour te divertir, mais pas de photos avec un hoodie de lapin =D)

(D'ailleurs si tu veux faire des photostories plus sérieuses, Eloïs et Morgane sont à disposition, mais tu m'excuseras de ne pas m'en occuper cette année xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2   [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:37

Non mais LAUL quoi xDDDD *dies*

C'est trop bon, pauvre Nini, je pensais pas que ce serait une torture à ce point xD

Sen : *o* Owi, livre-le moi tout nu attaché avec des menottes en moumoutes roses et une pomme coincée dans la bouche!

...svp c'est trop nawak xD

Et pis la dernière photo sous le spoiler quoi... <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

[Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2   [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:33

Non mais franchement, là t'exagère Nini ! Y te va super bien ce hoodie de lapinou amour Bon, un peu OOC d'accord mais regarde Lyov, il en fait pas une maladie lui, et pourtant, c'est quand même un démon Twisted Evil
Pis c'est pas comme si on te demandait de mettre une tenue SM pour faire des photos louches, vautré sur de la fourrure avec un bunny-boy pas d'accord
*s'enfuit très vite et très loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

[Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2   [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:03

aaaaah j'adore ses réalisations ! =^o^=
j'en voudrais trop un de petit haut à oreille de lapin !!! *.* ciii trooo' chouuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2   [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bubbles + Creepy bunnies + travaux divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: