Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] Pullipstyle

Aller en bas 
+12
Takō
kulukala
Chouchoute
Anne-Laure
Min Jihé
Kiraki
Kanaria83
angrychan
Eden
remko
nanasscrap
Bamb0ou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bamb0ou

Bamb0ou


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Toulon - La Barben
Date d'inscription : 09/03/2009

[Commander chez] Pullipstyle Empty
MessageSujet: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:41

On m'a conseillé de poster ici, mais si mon sujet n'est pas à la bonne place, n'hésitez pas à le faire bouger (en me prévenant bien sur XD)

Depuis peu, Je suis accro au Pullip, mais comme j'ai des moyens assez restreints, et que je suis assez difficile quand il s'agit de faire qu'un seul choix, j'ai craqué sur la Veritas de Novembre 2007.
j'ai cru comprendre qu'elle était disponible sur PullipStyle, mais malgré que je soit débrouillarde en anglais, je ne sais pas comment faire pour la commander, ni comment marche le site pour acheter une Pullip [Commander chez] Pullipstyle Sad2 .
Donc je voulais savoir si vous aviez déja acheter une poupée sur ce site ? et Si oui, me détailler la procédure pour que je puisse moi aussi me procurer une petite chérie ? (et pourquoi pas m'épauler car je suis tellement maladroite XD)
ps: j'ai vu que sur ebay, il y a avait une boutique PullipStyle, mais je suis un peu perdu:
ici

vaut-il mieux que je commande sur le site ou sur ebay ? (même si pour l'instant j'ai une préférence pour ebay)
merciiii de m'aider [Commander chez] Pullipstyle Help

-----------

Lien vers Boutique

Pullip Style


-------------
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

[Commander chez] Pullipstyle Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:51

J'ai déjà commandé 2 pullips sur leur site ebay, elles sont arrivées en 5 jours !!!!

Sur leur site ebay, pour savoir les fdp ils faut que tu demande au vendeur, le paiement se fait par paypal
Ebay, c'est le plus simple !!
Revenir en haut Aller en bas
Bamb0ou

Bamb0ou


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Toulon - La Barben
Date d'inscription : 09/03/2009

[Commander chez] Pullipstyle Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:37

a merci beaucoup !
je me demandais si le paiement se faisait par Paypal ou pas, car pour moi maintenant c'est Paypal ou rien XD.
je pense la prendre par leur boutique ebay, car sur leur site, je n'ai pas très bien compris ce qu'il demandait x_X, et si tu dis qu'elles sont arrivées en 5 jours, c'est encore mieux ^^
pour les fdp, j'ai cru que ct les 9.95USD qu'il y avait de noté en dessous du prix, car j'ai demandé commandé sur ebay, et à chaque fois c'était les fdp pour moi

je voulais savoir: tu as commandé lesquelles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] Pullipstyle Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:55

Les FDP pour une poupée de cette taille tournent souvent vers 25$ pour un US-France ou HK-France. Après, comme indiqué sur le site, contacte le vendeur avant d'acheter car ils sont peut être différent.
Revenir en haut Aller en bas
Bamb0ou

Bamb0ou


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Toulon - La Barben
Date d'inscription : 09/03/2009

[Commander chez] Pullipstyle Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:16

ouki, merci pour la précision, je demanderai au vendeur (mieux vaut être sure sure qu'un peu XD)

vu que j'ai déja commandé à l'étranger, je ne me fais pas d'espoir pour qu'il soit peu couteux, mais je préférais demander quand même.
Revenir en haut Aller en bas
remko

remko


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2011

[Commander chez] Pullipstyle Empty
MessageSujet: pullipstyle?   [Commander chez] Pullipstyle EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:26

bonjour ; je ne sais pas si c'est le bon topic mais je voudrais savoir


en combien de temps on reçois une pullip sur pullipstylecom
je me pause quelque question


Merci pour vote compréhension

REmko
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander chez] Pullipstyle Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:59

En 10 jours maximum. Même moins avec un peu de chance.

Si la douane passe par là, il faut rajouter 1-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

[Commander chez] Pullipstyle Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:46

Moi les 8 pullips que j'ai reçu d'eux arrivaient en moins d'une semaine avec priority mail (usps) et jamais la douane, avec usps, tu as toujours moins de chance de l'avoir d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria83

Kanaria83


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011

[Commander chez] Pullipstyle Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:14

je voulais me commander une dal ; il m'ont que se site n'est pas sécurisé colere
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria83

Kanaria83


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011

[Commander chez] Pullipstyle Empty
MessageSujet: pullipstyle achat    [Commander chez] Pullipstyle EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:59

je sais pas si je suis dans le bon topic mais bon :

j'ai voulu acheté une pullip sur pullip style
au moment de l'achat sa me met ca :
http://www.picdo.net/fichiers/2011/11/23/b6bb87a6-c06a-402a-894d-0524c8d173d1_Sans-titre.bmp



daisy

Edit AL: quel intérêt d'ouvrir un nouveau sujet alors que tu sais qu'il y en a déjà un? Sujet fusionnés. Si personne ne te répond c'est que personne ne sait pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Kiraki

Kiraki


Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2011

[Commander chez] Pullipstyle Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:00

J'ai déjà passé une commande sur pullipstyle et je n'ai que des points positifs à ajouter :
- Réponses rapides
- Large choix de dolls
- Prix raisonnables

Le délais de livraison va de une à deux semaines mais sinon c'est un site très serviable, je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Min Jihé

Min Jihé


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/02/2012

[Commander chez] Pullipstyle Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle EmptyDim 30 Mar 2014 - 9:54

Bonjour,

J'ai une petite question. Je m'excuse de remonter un si vieux topic, mais ma question étant spécifique à PullipStyle, je ne voulais pas faire d'impaire en la postant ailleurs.
J'aimerai commandé -assez rapidement, idéalement aujourd'hui- une nouvelle puce sur PullipStyle. Ma première puce vient de là-bas mais j'ai commandé en 2011.
Je ne me souviens plus de quelques petites choses. Je voulais donc savoir si certaines/certains avaient commandés dernièrement là-bas car je ne me souviens plus s'ils déclarent la valeur total du colis (ou s'ils déclarants le prix de la puce uniquement, ou le prix de la puce + les frais de port comme ça se voit souvent ces derniers temps) , et s'ils inscrivent la notion "gift" ou non.

Merci à ceux et celles qui pourront m'éclairer ^.^ J'envisage de commander la pullip Akemi ou la Régé Paja, mais à cause de ces incertitudes j'hésite énormément.
Je m'excuse encore si ma question n'est pas au bon endroit, j'ai fouilli le forum hier sans trouver ma réponse ^.^
Merci d'avance encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDVIJmookDmTO_T_Ss4fubg
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Pullipstyle Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:33

Si ta question est au bon endroit, c'est parfait! Alors je ne peux pas te répondre sur la boutique elle-même vu que je n'ai jamais acheté chez eux mais je peux te dire qu'écrire "gift" sur un paquet ne sert strictement à rien. Si les douanes veulent te taxer elles te taxeront, et quel que soit la somme écrite sur le paquet elles risquent de te contacter pour avoir un relevé paypal indiquant le vrai montant.

_________________
[Commander chez] Pullipstyle Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Min Jihé

Min Jihé


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/02/2012

[Commander chez] Pullipstyle Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:03

D'accord, merci beaucoup.
J'ai utilisé la calculette qui est mise à disposition sur le forum pour avoir une estimation des douanes et c'est ça qui m'a refroidie en réalité. J'ai fait une simulation de commande, et avec Akemi j'en arrive à 120€ frais d'envoi inclus. Quand je met ça dans la calculatrice ça m'annonce 44€ de douane ^^.
Merci pour l'information concernant la notion "gift", j'avais l'espoir qu'ils n'iraient pas à ouvrir ce qui pourrait être un cadeau ^.^
Je veux commander là-bas car je ne connais que cette boutique et que les prix sont intéressants, mais je me demande si finalement je ne vais pas chercher une autre boutique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDVIJmookDmTO_T_Ss4fubg
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Pullipstyle Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:18

Hélas même quand c'est un véritable cadeau, le colis peut quand même être taxé, plusieurs membres en ont déjà fait l'expérience.
Après tu peux aussi avoir de la chance et échapper aux douanes, mais il vaut mieux prévoir.

_________________
[Commander chez] Pullipstyle Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Pullipstyle Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Pullipstyle   [Commander chez] Pullipstyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Pullipstyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Luts
» [Commander chez] Dvfstore
» [commander chez] dollndoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: