Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+194
lucilia
Lola Sample
Paddishtanou
Umbriella
Narata
nabiki
kameo
Jus 2 Pomme >*3*<
Marjorie
Calliope
Shiilia
Zillah
Ichigo
Totchi-kun
Banshee
Nekounette
Morgil
PsychedolliK
Kuromai
mi
Blah
Maxine
Avicularia
Tenshia
angrychan
StrangeFlo
Ceres
teataangel
Tandoori
Elelya
Ash
Tonks
isil
libra
Confetti
Solkeera
momoka
Lex
**Milena**
pourSacha
gedignole
Nalida
milo
Bluu
Geci
pandalilou
Sjota
felinafrom
Nana Ichigo
florana13
Lycoris
Caillou
BlackFiriel
sakuradolls
Azu
Eska
Ebony Dragon
Patchy
Ellie
miyaka
Peach*
Cutty
Ryume
cocokto
Rehem
penlye
elfira77
Létincelle
Valère
Lynxia
DaySkyFairy
Ezi
Takuya
k6
Plasma
Océane
deedlot
Eden
Lumina
Azuria
Rochel
Ari
MiniVega
Zoloé
tinkybell
Sisley
Jahyra
Shéris
Para_San
minouchka
Laure.
nanasscrap
lysel
klaode
Peach
Lewellyne
cerise 1333
Elane
Cassiel
kesha
Minilula
seminole
Nixel
Wabbit
Louariell
Piyo
Gabylc
Dear-Daddy
Tiya
Tee-chew
Subaru-D
katiel
aldwen
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Lotus_Lady
Leo
bluemonday
Nae-chan
Juneluchan
Bloody Angel
Lucifer
Yoshi
Nirë
papayebong
PXLcat
kam
Shali
Sugar-Junkie
linn
Sugar&Spice
ehowinn
Nox
Loreleï
Jacty
Limë
Llysewein
ratounette
.An
Aibon
vinayru
Le Tama
Mumb@
HeikAllana
eden_misty
yrch
Lili Rush
Boule de poils
de.w
Meïko
Mønu
Bory
Moachan
Lyly Pie
*Lulla*
Alice
Pandore
Mayumi
Nyo
Nyx.
Assaliah
Aideen
morrigan
Morelindele
Yurika
dark_angel
carolyn
tiyuki
Anne-Laure
Princess Lola
circee
Ivelia
Dollyholic
amaeta
Emu
gommette
DigiTalyn
nylh
Arysuh
lilico
nelween
Myra
nade
*Esthy*
raspoutina
Ninala
biscuitbear
Fallen_Angel
etoilebleue
Lillune
bakemono
Alexiel
Valandra
Allya
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:37

Halleluia ! Merci Alexiel , c'est exactement et précisément ce que je cherchais... ... et du coup je ne suis pas convaincue Razz

Vais réfléchir encore car le NS chez bambicrony, je ne sais pas ce que c'est (ils ont le flora white et le peach puffy)... admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:44

Nae-chan a écrit:
oui c'est ca les 1 sont tres jaunes et de plus en plus avec le temps, j'en ai 2 , j'arrive a blanchir a l'eponge magique et celle que ma mere utilise pour la couture est affreusement jaune, o______0
Merci pour ta confirmation daisy
Perso je ne trouve pas la teinte choquante sur la mienne donc je pense qu'elle a du garder sa teinte d'origine ou en rester très proche, mais c'est bon à savoir Wink
je vais pouvoir mettre à jour mon topic de vente et au pire elle me servira d'entrainement pour des make-up même si c'est gâché de retirer l'actuel tellement il est beau :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:47

Charloutte a écrit:
Halleluia ! Merci Alexiel , c'est exactement et précisément ce que je cherchais... ... et du coup je ne suis pas convaincue Razz

Vais réfléchir encore car le NS chez bambicrony, je ne sais pas ce que c'est (ils ont le flora white et le peach puffy)... admiration

le Normal skin (NS) c'est le Peach Puffy (le Flora White c'est le White Skin WS).

*font rien comme tout le monde Bambicrony...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:49

Alexiel a écrit:
Charloutte a écrit:
Halleluia ! Merci Alexiel , c'est exactement et précisément ce que je cherchais... ... et du coup je ne suis pas convaincue Razz

Vais réfléchir encore car le NS chez bambicrony, je ne sais pas ce que c'est (ils ont le flora white et le peach puffy)... admiration

le Normal skin (NS) c'est le Peach Puffy (le Flora White c'est le White Skin WS).

*font rien comme tout le monde Bambicrony...*

Non, effectivement, ils ne font rien comme tout le monde ^^'

Franchement, comme je ne connais rien aux hybridations, j'aimerai savoir ; la différence de résine est-elle choquante sur les images du topic DoA ?
Moi je trouve que ça se voit un peu mais je PENSE qu'avec un bon blush du corps, on pourrait faire coller ?!
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:22

Alexiel a écrit:
Charloutte >>> Y'a des photos sur DoA ICI
Apparement c'est un corps NS Bambicrony, et vu le design je pense que c'est le nouveau corps Smile

Euhh... dans le post des photos il y a écrit en intro
Citation :
I got a white skin Lotti doll and a NS Kumi head.
Donc pour moi le corps c'est un WS, et comme le topic est de 2006, old floral white... on revient au point de départ.

Désolée de chipoter, je suis dans le même bateau je veux un corps CB pour ma tête Leeke...

@Charloutte : la différence se voit légèrement mais effectivement moi ça ne me choque pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:33

Non non, elle parle bien d'un corps Bambicrony NS.

Citation :
Also, the Bambicrony NS IS pinker, but with blushing on the head it should be fine.

Je pense donc que c'est ce qu'on cherche... Cela dit, pour moi il FAUT que le Peach puffy colle parce que le corps Bella Bambi n'est dispo que dans cette couleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:39

Citation :
Kumi's headcap so I could compare resin color
Donc en fait elle a fait les photos sur le corps WS, et comparé avec la couleur NS de la tête kumi.
M'enfin c'est ce que moi je comprends, le corps de la photo me paraît quand même bien pâle pour du NS...

*s'enfuit avant de recevoir des tomates XD *
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:45

Bah on est deux à mériter des tomates hein, parce que maintenant je ne comprend plus rien non plus Razz

Bref... je crois que je vais oublier le Bella Bambi, parce que je n'ai pas trouvé une seule photo autre que celles de la compagnie... Alors ce sera de Ciao Bella, même si c'est très petit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 EmptySam 30 Mai 2009 - 13:06

J'ai une question (idiote cela va de soit) :
Peut on acheter une tête de Skadi (faut déjà en trouver une) et la mettre sur n'importe quel corps de BJD SD (fille de préférence ^_^ ) ???
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 EmptySam 30 Mai 2009 - 22:13

Désolé June, je n'ai pas la réponse pour ta question.

autre question idiote: Peut-on adapter une tête Kid delf (Bory par exemple) sur un corps minifée????
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:28

Quelqu'un sait-il si le corps YOUNGER D-ple Girl de chez dollcatch peut convenir pour une hybridation Unoa (proportion, couleur) ? Merci. (Ce corps est à 126$ extase ).
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 EmptyDim 31 Mai 2009 - 9:20

de.w a écrit:

autre question idiote: Peut-on adapter une tête Kid delf (Bory par exemple) sur un corps minifée????

oui, il y a plusieurs exemples sur DoA, mais par contre les deux couleurs de résine ne correspondent pas tout à fait...
J'avais demandé sur DoA quel corps pourrait aller avec un tête kid delf, voilà le topic --> ici <

tête KDF Woori WS / corps MNF WS
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:33

eden a écrit:
Quelqu'un sait-il si le corps YOUNGER D-ple Girl de chez dollcatch peut convenir pour une hybridation Unoa (proportion, couleur) ? Merci. (Ce corps est à 126$ extase ).

Normalement la couleur passe bien (j'ai lu ça sur DOA) car elle se rapproche du real skin de Luts, j'ai une doll en real skin et j'ai mis la FP à côté et ça va vraiment bien après il faut juste un petit blush tout léger =)

J'ai d'ailleurs commandé un corps pour ma FP Unoa *o* vue leur prix xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:13

Quand je dis : "mettre la tête de skadi sur n'importe quel coprs" j'ai oublié de préciser : n'importe quel corps fémin SD de hypermaniac Very Happy
Du coup est ce que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:20

Normalement oui SAUF si la résine a évolué ^^; Peut être qu'une tête plus vieille que le corps aura une couleur légèrement différente. Faut que tu te renseignes pour savoir si Hypermaniac a changé de résine ou pas dans le temps aussi Wink Mais t'as de grandes chances que la tête aille sur le corps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: