Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+194
lucilia
Lola Sample
Paddishtanou
Umbriella
Narata
nabiki
kameo
Jus 2 Pomme >*3*<
Marjorie
Calliope
Shiilia
Zillah
Ichigo
Totchi-kun
Banshee
Nekounette
Morgil
PsychedolliK
Kuromai
mi
Blah
Maxine
Avicularia
Tenshia
angrychan
StrangeFlo
Ceres
teataangel
Tandoori
Elelya
Ash
Tonks
isil
libra
Confetti
Solkeera
momoka
Lex
**Milena**
pourSacha
gedignole
Nalida
milo
Bluu
Geci
pandalilou
Sjota
felinafrom
Nana Ichigo
florana13
Lycoris
Caillou
BlackFiriel
sakuradolls
Azu
Eska
Ebony Dragon
Patchy
Ellie
miyaka
Peach*
Cutty
Ryume
cocokto
Rehem
penlye
elfira77
Létincelle
Valère
Lynxia
DaySkyFairy
Ezi
Takuya
k6
Plasma
Océane
deedlot
Eden
Lumina
Azuria
Rochel
Ari
MiniVega
Zoloé
tinkybell
Sisley
Jahyra
Shéris
Para_San
minouchka
Laure.
nanasscrap
lysel
klaode
Peach
Lewellyne
cerise 1333
Elane
Cassiel
kesha
Minilula
seminole
Nixel
Wabbit
Louariell
Piyo
Gabylc
Dear-Daddy
Tiya
Tee-chew
Subaru-D
katiel
aldwen
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Lotus_Lady
Leo
bluemonday
Nae-chan
Juneluchan
Bloody Angel
Lucifer
Yoshi
Nirë
papayebong
PXLcat
kam
Shali
Sugar-Junkie
linn
Sugar&Spice
ehowinn
Nox
Loreleï
Jacty
Limë
Llysewein
ratounette
.An
Aibon
vinayru
Le Tama
Mumb@
HeikAllana
eden_misty
yrch
Lili Rush
Boule de poils
de.w
Meïko
Mønu
Bory
Moachan
Lyly Pie
*Lulla*
Alice
Pandore
Mayumi
Nyo
Nyx.
Assaliah
Aideen
morrigan
Morelindele
Yurika
dark_angel
carolyn
tiyuki
Anne-Laure
Princess Lola
circee
Ivelia
Dollyholic
amaeta
Emu
gommette
DigiTalyn
nylh
Arysuh
lilico
nelween
Myra
nade
*Esthy*
raspoutina
Ninala
biscuitbear
Fallen_Angel
etoilebleue
Lillune
bakemono
Alexiel
Valandra
Allya
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:47

Tonks>> Quand Pandalilou parlait de Soom NS qui matchait du Luts , elle parlait sans doute de la résine des Delf, et pas du real skin des senior delf et super senior delf ^^; Kesha le dit très bien en dessous de la photo du Chrom sur corps SSDF qu'elle a posté "la résine Soom est plus rosée et foncée que la real skin de Luts". Faudra un bon coup de blush pour que ça match.
*après évidemment, je suis d'accord que c'est superbe proportionnellement parlant, j'en aurais presque acheté une tête de Chrom si j'avais aps déjà 3 têtes qui squattait mon corps SSDF ^^;*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:44

Borry: Oui je suis toute a fait d'accord avec toi^^

mais je me suis mal exprimée je voulait surtout savoir si les proportions marcheraient aussi bien sur un simple senior delf ( c'est qu'on men propose un a l'achat, mais jai peur de faire une gaffe)

J'ai vu qu'il avait 2 cm de difference environ pour les epaules et jai peur que la tete fasse trop grosse sur un simple senior delf...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:06

Question un peu bête concernant une hybridation Custom House/papattes de Glot. Le problème étant la circonférence des genoux. Ceux de la Glot mesurent 5.5 à 6 cm (wé, j'suis pas douée) et ceux du corps prévu 6.5 cm. Concrêtement, il se passerait quoi si je ne comblais pas cette différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:14

Combler? Combler comment? Avec de l'epoxy?
Tu risques d'avoir une transition pas très harmonieuse entre la cuisse et les papattes de la glot... mais qui ne tente rien risque pas d'arriver à ses fins! XD
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:20

Connais pas l'epoxy.

Et je pensais surtout à ce qu'il se passerait sans rien. Est-ce que la cuisse ne descendrait pas trop sur le mollet au niveau de l'articulation ? Est-ce qu'il serait impossible de faire cette articulation, etc etc ? gene
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:09

Outre le problème d'esthétisme (va falloir lui cacher les genoux), ça dépend de l'orifice des pattes de la glot.
A priori, si le diamètre est trop important, tu risques de perdre en stabilité et devoir étirer les segments cuisses/jambes pour pouvoir lui faire plier les genoux.
Après, je rejoins follow, on ne pourra réellement savoir qu'en essayant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:11

Ah tiens, j'avions skipper le "pas" dans ta phrase. Haha. Kisséki a besoin qu'on lui reconnecte ses neurones, déjà? Tu as regardé sur DOA si personne avait tenté l'hybridation?
Il y a des chances que le bas de la jambe pendouille dans l'articulation du genoux, mais je doute que la cuisse descende bien loin sur le mollet. Et il y a d'assez fortes chances que l'ensemble ai un mauvais équilibre. Maintenant, peut-être que, gros coup de bol, ça se passerait très bien!

edit: Lynxia plus rapide! You win XD
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:42

Blah> je suppose que tu veux un corps de petite Ai vu tes mesures, mais est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux un corps ange? Les mensurations sont plus proches de celles de Glot, donc ça devrait mieux coller, non? (j'ai peur que ça fasse un effet de jambes trop courtes, les Petites Ai font quand même 3-4cm de plus que les tinies classiques).

Et l'hybride qui était en vente à un moment, c'était un corps petite ou ange? il faudrai demander à son propriétaire ce qu'il pense de l'hybridation.

edit: tu ne voulais pas une tête de little junior sur corps petite au fait? C'est pour faire cet hybride?
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:32

Je voudrais savoir si selon vous une hybridation Mini Roseanne Pdoll-Ange Ai CH était possible sachant que le cou ne matche pas au niveau de la taille, mais pensez vous qu'avec un ponçage... ?
Sachant que la circonférence du cou de la Pdoll est de 5cm, et celui d'une Ange Ai est de 6,8cm.

La Bisou est vraiment trop petite, j'aimerai un corps plus grand que ça à vrai dire ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyMar 15 Déc 2009 - 7:33

Linn, alors oui je veux une tête Little Junior, compatible avec un corps Petite mais un poil trop grande pour un corps Ange (au moins au niveau du cou : 7 mm de différence je crois).
Oui l'hybride qui était en vente était une Ange (je suis à peu près le blog de la personne ^^). Et j'ai envoyé un mp à la personne, maintenant j'attends qu'il/elle le lise et me réponde.
Et donc ben soit ça colle au niveau des jambes mais de cou, soit l'inverse. D'autre part, ça m'ennuie un peu de devoir acheter une Ange juste pour le corps vu que je ne ferai rien de la tête.

Dilemme dilemme

centpas
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyMar 15 Déc 2009 - 7:42

Oui, je comprends, mais avec de patte de tiny de 27cm, un corps de 30 et une tête de 35, tu prends des risques. J'ai peur que ses jambes fassent trop petites du coup.

Et puis, je me trope ou les petites et les Ange n'ont pas la même forme de genoux (la découpe du genoux je veux dire, j'ai l'impression qu'il y en a un courbe vers le bas et l'autre vers le haut)?
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:55

Bonjour tout le monde,
j'ai une petite tête de Soom Beyla que j'aimerais hybrider...
quel corps me conseillez vous ?

merci Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:03

Pas fait gaffe pour la forme des genoux mais après la réponse de celui qui avait hybrider, je vais faire avec un corps de 27, il dit que ça marche nickel. Pis je tenterais la greffe de la tête de 35 dessus (trouverais bien comment "boucher" ces 7 mm) quand je recevrais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:55

Petite question technique : vous pensez qu'on peut mettre une tête à la résine NS très claire sur un corps encore plus clair en la blushant/la rendant plus pâle, ou en blushant le corps aux zones stratégiques ?

Personnellement je ne suis pas très regardante sur la compatibilité.
Merci d'avance pour votre aide daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:58

Oui, c'est jouable en passant plusieurs couches de MSC. ^^
(Par contre, ne t'attend pas à avoir le WS cachet d'aspirine.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: