Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)

Aller en bas 
+16
Ari
Nekochaton
Tiya
Lergahin
Morgwen
Alice
yrch
Inaka
Assaliah
Seto
Lillune
**Milena**
circee
MiniVega
Nimrauko
nylh
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) Empty
MessageSujet: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:37

J'ouvre un nouvel univers avec Ena, et je peux dire qu'il est à la hauteur de son personnage ....Je ne sais pas ce qu'il a pu faire aux douaniers pour qu'ils me chargent comme ça, mais j'imagine bien la connerie (genre mordre un douanier ...) Une plaie ! Mais une drôlement jolie plaie (enfin pour peu qu'on soit chirurgien et qu'on aime le sang .... mais je digresse...). D'une bonne affaire je me retrouve avec une BJD au prix haut du marché mais bon .... je me dis que tant pis,

J'ai eu le temps de finir ses vêtements (enfin le bustier jupe principal, cousu main X_x ) mais j'ai un énorme boulot à faire sur lui. Ouvrir la bouche, ouvrir les yeux, retravailler la mâchoire... sans parler du makeup... heureusement que j'ai presque fini de m'occuper du stock de l'animasia, du coup la semaine prochaine je vais pouvoir m'occuper de la bête ....

Voilà donc Ena, mon chien de l'enfer, banni de l'outre monde pour insubordination ... enfin ... on va dire ça comme ça, à dire vrai c'est surtout parce qu'il a le QI d'une huitre et qu'il fonctionne à l'impulsion.

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) Ena5
Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) Ena1
Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) Ena2n
Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) Ena3
Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) Ena4

Petit jeu, c'est quoi le moule ? Là c'est facile, après modif ça sera moins évident XD


Dernière édition par nylh le Mar 17 Mar 2009 - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:59

Pour le moule, je suis pas assez douée pour l'avoir trouvé ^^; je donne ma langue au chat (miaw)
J'adore son outfit en tout cas *o*
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:27

Je ne sais pas quel moule ça peut être, mais en tout cas, ça donne envie d'en savoir un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:29

superbe tes photos , j'ai beaucoup celle ou on a l'impression qu'il regarde de coté ^^ . il promet beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:10

J'ai aucune idée pour le moule mais boudiouqu'ilestbeauuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Sa tenue est vraiment classe *o*

Moreeeeeee amour
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:09

School A dreaming peut-être ?
Je lui trouve un petit air de famille avec mon Edison dans la forme des arcades sourcillières et du nez. Pis comme je trouve ce demi-visage super beau, ça ne m'étonnerais pas que ce soit en effet ce moule que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:08

il est tres élégant et mystérieux, j'ai hâte de découvrir son histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) EmptySam 14 Mar 2009 - 0:01

littlesam a écrit:
School A dreaming peut-être ?

+1 je pensais à ça aussi vu la forme de la tête et l'ouverture des yeux >_o Ca donne envie d'en savoir plus en tout ca +_+
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) EmptySam 14 Mar 2009 - 0:41

Le QI d'une huître? eek
Pourquoi le dénigrer ainsi? gene Il m'a tout l'air d'être juste un incompris, le pauvre.
Allez laisse-lui sa chance. Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) 514347
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) EmptySam 14 Mar 2009 - 10:54

Merci tout le monde pour votre gentil accueil à mon grand idiot.

Aaaah, Littlesam, quand on aime un moule on fini par avoir un radar de reconnaissance pour le-dit modele Wink

C'est donc bel et bien un school head A dreaming. J'ai eu du mal à l'obtenir, et j'avoue avoir fait une boulette à ce sujet. Je le voulais white skin pour aller avec son corps .... white skin. Vous voyez le soucis ? ^^;
Mais au vu de la tenue d'Ena ça ne derange pas tant que ça. Par contre je ne suis pas du tout habituée aux Volks, j'aime enormement cette compagnie mais depuis le debut je n'ai pas été fichue de conserver une seul de leurs BJDs chez moi ..... je ne supporte pas leur machoire, mais j'espere pouvoir garder celui là après modification. Il pese un ane mort quand même mais il a de ces paluches ! *.*

Inaka, non, non il a le QI d'une huitre, mais j'ai une certaine "amitié" pour ce mollusque.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) EmptySam 14 Mar 2009 - 11:14

Han super! Vivement la bête makupé!
En tout cas, il a une chouette tenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) EmptySam 14 Mar 2009 - 11:57

yes! un nouveau à papouiller le 28 :3
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 313
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) EmptySam 14 Mar 2009 - 13:57

Il est très beau et sa tenue est splendide et va bien avec ce qu'il dégage je trouve. Vivement que la customisation soit faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clumsypuffin.ch
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) EmptySam 14 Mar 2009 - 14:28

Hehe j'avais deviné que c'était un Volks mais pas le moule ^^

En tout cas il à l'air chouette, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) EmptyDim 15 Mar 2009 - 2:35

Roooooooooolala yé beauuuuuuuu !! J'adore ses yeux, mais j'ai vraiment hate de voir le bonhomme après etre passé entre tes doigts !!
Et la joupe cousue main, sic, elle est vraiment superbe, tous ces plis, j'imagine que t'as du en ch*er, mais le resultat est bien à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryo [Volks School A] Marry the night....présentation*
» Vince [Volks School A] nouveau look page 2
» [Volks School A] Key (New photo p.1)
» Keith [Volks School-A]
» [Volks school C] Callisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: