Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)

Aller en bas 
+127
Nano
mixou
Ladicius
Løu
rosemary-and-thyme
Inaka
Poulette
Lalouve
Alsarys
Hécatenautomne
Nyu.
Nephtys
Ben-Chan
maryhell
Zelda.H
Liberty.
Tenrai
Alia Zanetsu
vanyli
Sarahline
melu
shogun
Shimiro
Loucie
Luka
L.V
Orokasa
Nasaya77
Prucilou
denerian
Harley Quinn
Sophie Octobre
Etsuki
Maxine
Saphir
Orgeat
Willamai
Junjun
KiraYuki
Reiko
Yris
Prince
Meïko
lady-colette
Lenneth
Sjota
Siobhane
Svea
Kheree
angy1800
Azu
Ceres
Mili-chan
Myushi
Heroysa Monster
isil
Lawy
Sayyadina
Tandoori
Leanhe
MéMé
Mamimacha
Hyène
kaléa-chan
The last peanut
Keliane
Izumi
angrychan
Kaominy
Arysuh
MercuryRainMK
Amethyst Dream
Schizocry
Bibi
khaarmila
Piyo
Shyn Fir
Jahyra
Keklokito
Fallen_Angel
Marie-Eve
kaörin
Anzukami
Tenkatsukyu
NAT
Kohakugawa
Follow-the-Wind
Viceosa
Minsnowflake
hitsugi
Nathaniël
Lynxia
PsychedolliK
Gabylc
Kandyska
Princess Lola
Yukito
Pich
So'VR
Nyo
Shali
papayebong
Puck.
Tuonetar
Sugar&Spice
vavoom
Plasma
Nekochaton
nathy1317
Llysewein
Tiya
Siiara
Paddishtanou
Anne-Laure
syl20_51
deedlot
Otsuky
Cassye
**Milena**
Lumina
Valou
BlackFiriel
Haru'
Bluu
Lergahin
solyane
MiniVega
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:46

Comme il est beau *_* ...
J'aime particulièrement le travail effectué sur ses paupières !
Est-ce toi qui a réalisé le make-up ? Il est en tout cas d'une très belle finesse.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:26

Oh merci les gens pour vos gentils coms [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 514347 Ca me fait énormément plaisir [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 514347

solyane> Merci amour

sarabi> Eh oui, c'est le 3ème sur MC, et j'espère qu'on en verra encore d'autres!

Lergahin> Bon c'est bon, le fangirlisme est autorisé Mr.Red

m00> Merci ^^ Pourtant, moi, je ne le vois pas triste du tout, juste pensif, presque serein même ^^

Haru'> Le problème, c'est que cette wig lui va tellement bien que j'espère que je ne serai pas déçue quand je recevrai celle que j'ai prévu pour lui
[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 514347

BlackFiriel> Tu as bien résumé ma pensée XD

Merci, Valou console C'est bien sa bouche que je préfère le plus chez lui!

Lumineko> C'est vrai qu'un petit somme avec lui ne serait pas déplaisant ^^

**Milena**> Merci beaucoup amour Je trouve aussi qu'il a un côté presque féminin, ça a un peu été une surprise quand j'ai terminé son make-up. Comme tu le dis si bien, ça lui donne une certaine délicatesse que finalement j'aime beaucoup chez lui amour

Cassye> Il aime bien garder ses pensées pour lui derrière ses paupières closes. A nous d'imaginer ses rêves ^^

Merci beaucoup, Otsuky!!

deedlot> Oui, tu as vu ces belles lèvres tellement miam amour Promis, la prochaine fois qu'on se voit, c'est lui que j'amène ^^

syl20_51> Au moins, c'est très clair XD

Anne-Laure> Mais TOUS les Drayton ont une bouche à bisous! Comment résister?! Enfin, moi je n'ai pas encore trouvé!

Merci, Paddishtanou ^^ Oui, c'est moi qui ai fait le make-up *toute fière* J'avais peur qu'il fasse trop marqué, mais finalement, le rendu est plutôt pas mal ^^ Enfin moi je l'aime comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:22

Comment ne pas gagatiser extase ... Comme je te comprends,il est superbe et son make up est merveilleux et souligne a merveille la sérénité de son visage mais aussi l'incoyable sensualité de ses lèvres... J'ai hates de découvrir les photos a venir avec la tenue que tu lui confectionnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:19

Spleeeeeeeendide, et une bouche, tellement glossy comme un fruit givré, et la finesse des yeux, je suis en amour [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:39

MiniVega a écrit:
...Je ne pensais pas craquer un jour pour un sleeping...
Moi non plus, mais le tient est vraiment magnifique. j'aime particulièrement les yeux, bravo!
daisy

_________________
[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:31

Heureusement que les signatures existent Wink , je viens juste de réaliser,La fille qui arrive un peu après la marée pour répéter ce qui a déjà été dit ... mais [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 514347 il est simplement et purement sublime admiration amour , chapeau pour le make up priere respect
J’adore ce côté pensif plein de zen attitude propre au Drayton (*__*) qui me fait melt melt melt Moi aussi j’ai hâte de le voir avec sa wig définitive et les merveilles que tu lui couds ! Pour cette wig c’est vrai qu’elle lui va bien, mais quand même il a piqué les cheveux d’Yliad [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 514347 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:11

Siiara> Merci beaucoup pour tous ces compliments. Ca me fait énormément plaisir. J'espère que tu l'apprécieras autant quand j'aurai fini sa custo ^^

Tiya> Oui j'avais vraiment envie de mettre en valeur cette belle bouche. Un beau fruit givré dans lequel on aurait envie de croquer ^^

Llysewein> Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais!

nathy> En fait, j'ai une signature special warning pour toi Laughing Merci pour lui amour amour
Je ne sais pas si je vais faire des merveilles, mais ça avance en tout cas. D'ailleurs, voici une petite preview ^^

__________________________________________


Comment ça on voit rien?! *sifflote* Oui bon c'est vrai, on ne voit vraiment pas grand-chose, mais c'est aussi pour le plaisir de vous le remontrer Mr.Red

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 Preview


Dernière édition par MiniVega le Lun 13 Avr 2009 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:58

Je suis dingue de ces cils... *____* Ils sont vraiment bien faits.

Allez retournes-y rapido pour faire d'autres photos! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:11

argh tu as pas l'impression de pousser le bouchon un peu trop loin! lol pas d'accord le haut de la tenue (fan du doré) à l'air d'être superbe...mon imagination me fait immaginer Téless allongé dans un cerceuil d'un siècle passé avec l'interieur rempli de dentelles et de broderie doré...bon allez la suite...J'ai hates... priere
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:11

affraid WOOOOOOOOOW Mékeskilébô!!!!! J'adore son visage si doux et rêveur! Il est vraiment magnifique, pensif, mélancolique, etoussa, je sais plus quoi dire... Gnaveux d'autres photos, yen a pas assez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:24

Une photo seulement !! C'est trop peu !! Mr.Red

Bon, fan de ses lèvres toujours.
On les dirait rougies à force d'avoir trop embrassés!! Ce qui colle tout à fait au visage à yeux clos du Drayton.

Allez racontes nous, c'est qui, il fait quoi dans la vie, il a quel âge ??
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:34

Mon imagination namoua le place dans un contexte oriental, asiatique ou arabisant, et lui l'occidental qui s'est mis à la mode locale, et qui tranquillement se laisse emporter par une mélopée lointaine, dans un coin éclairé de lumière tamisé dans un boudoir, ou un salon d'opium...
Aaaaaaaah... amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:16

Merci, Cassye ^^ Oui oui, j'y vais, j'y vais, je me remets au boulot!

Siiara> Bon j'avoue, j'ai pas été très sympa sur le coup Mr.Red Mais au moins, j'ai droit à de très intéressantes théories!......Mmmh, pas mal, pas mal, ça me plaît bien aussi XD

Nekochaton> Tu ne sais plus quoi dire, pourtant tu en as déjà dit beaucoup! Merci pour lui ^^

deedlot> Tsss, je ne dirai rien ^^ Va falloir patienter encore un peu (je ne désespère pas d'avoir sa wig pour ce week-end) pour en savoir un peu plus sur lui.

Tiya> J'adore XD C'est joliment poétique ce que tu me racontes ^^

Vous me faites trop plaisir à imaginer pleins de choses ^^ Mais chuuuut, pour le moment, je vous laisse continuer d'imaginer qui est Téless ^^ et surtout j'espère que vous ne serez pas déçus du résultat gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:44

T'as vraiment bien choisit le titre de ton topic -___-. On en veut davantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2009

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:56

Il est trop beau, trop classe, trop WAHOU quoi ! extase amour
Encoooore des photos priere
Revenir en haut Aller en bas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: