Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Les Rêveurs] L'aviateur (p.25) [MSDOLL Drayton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] L'aviateur (p.25) [MSDOLL Drayton]   Dim 22 Mar 2009 - 15:42

une custo d enfer...des photos magnifiques ....un texte tres touchant...
que du bonheur soufflé par un seul ange, on est véritabelement transporté face a tout ça , c est vraiment tres tres beau priere
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] L'aviateur (p.25) [MSDOLL Drayton]   Dim 22 Mar 2009 - 16:38

Oh p*** ! Je, je l'aime!
Les photos sont magnifiques, t'en as de la chance d'avoir de jolis coins comme ça. Chez moi j'ai qu'un bout de jardin ToT
Le texte est très touchant aussi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lergahin.deviantart.com/
Valou

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] L'aviateur (p.25) [MSDOLL Drayton]   Dim 22 Mar 2009 - 17:14

Toujours aussi magnifique *__*
**Milena**

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] L'aviateur (p.25) [MSDOLL Drayton]   Dim 22 Mar 2009 - 17:21

Ce petit est parfait et cette série de photos est à son image.

Sérieusement, je suis complètement fana de tes photos, elles sont non seulement belles mais le mettent très bien en valeur amour amour amour

*Fan*

Edit:
Je n'arrive pas à me résoudre à écrire un post aussi court pour commenter ici. Du coup, j'ajouterai que sa tenue d'ange est parfaite, simple et presque enfantine, ça renforce le coté pure et innocent. Bref, tu as eu beaucoup de gout en ce qui concerne sa tenue (et le reste aussi d'ailleurs).

Et je meure d'envie de croquer ce petit bout de résine( ça commence à faire beaucoup de résineux qui squattent chez toi que j'ai envie de croquer en fait ...).
Voir le profil de l'utilisateur http://youpimi.blogspot.com
MiniVega

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] L'aviateur (p.25) [MSDOLL Drayton]   Dim 22 Mar 2009 - 21:04

lyderic> Je suis touchée que mon ange apporte du bonheur à travers ces photos ^^

Lergahin> Oui pour ça, j'ai une chance énorme. Mon jardin est une grande forêt et des montagnes autour, ce serait dommage de ne pas laisser Téless en profiter ^^

Merci Valou amour

**Milena**> Merci pour ton commentaire amour Tu ne peux pas imaginer à quel point ça me fait plaisir de voir qu'on puisse autant apprécier Téless et ce que j'ai fait autour de lui.
Mes résineux semblent si appétissants?! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
**Milena**

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] L'aviateur (p.25) [MSDOLL Drayton]   Dim 22 Mar 2009 - 23:04

MiniVega a écrit:
Mes résineux semblent si appétissants?! Wink
Mais complètement, si tu viens à Paris, tu risque fort de repartir les mains vides (et moi le ventre plein ;p ).
Voir le profil de l'utilisateur http://youpimi.blogspot.com
Lynxia

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] L'aviateur (p.25) [MSDOLL Drayton]   Mer 25 Mar 2009 - 2:11

Arf! melt
Il est magnifique! Tes photos sont splendides, la custo et le make up sont géniaux...Bref, j'adore!!
admiration amour
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmetiquesetalors.blogspot.fr/
MiniVega

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] L'aviateur (p.25) [MSDOLL Drayton]   Sam 28 Mar 2009 - 16:11

Merci beaucoup, Lynxia amour

+++++++++++++++

Bon vraiment désolée de spammer autant Embarassed J'ai reçu sa wig et du coup, je voulais faire une nouvelle séance. En fait, je crois que je cherche des excuses parce-que j'adore le prendre en photo amour
Et le Dieu de la Gravité m'a accompagné ce matin, vu que posé en équilibre sur une branche, Téless n'a absolument pas bronché et n'a pas daigné s'écraser un mètre plus bas (j'aime bien faire courir des risques à mes dolls ^^').
Pour la wig, j'ai eu un moment d'hésitation, et finalement, je l'aime beaucoup comme ça ^^

Dernière édition par MiniVega le Lun 13 Avr 2009 - 16:35, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Kazuki

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] L'aviateur (p.25) [MSDOLL Drayton]   Sam 28 Mar 2009 - 16:24

C'est photos sont absolument magnifique!
On dirais vraiment un ange...
Voir le profil de l'utilisateur http://kazuki.madblog.fr/
nathy1317

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] L'aviateur (p.25) [MSDOLL Drayton]   Sam 28 Mar 2009 - 16:33

Pas d’hésitation (*___*) il est simplement et purement sublime avec sa nouvelle wig extase admiration amour
J’adore ces nouvelles photos et puis merci au dieu de la gravité, c’est vrai que parfois on lui en demande beaucoup Wink Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnathalie.fr/
Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] L'aviateur (p.25) [MSDOLL Drayton]   Sam 28 Mar 2009 - 17:11

Je suis tout à fait d'accord! Cette nouvelle wig est faite pour Teless, ça approfondi le personnage.
Tes photos sont vraiment magnifiques, j'adore les décors et toussa, c'est vraiment super reposant. (sur une branche, comme ça fallait oser, mais le résultat est divin!)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
hitsugi

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] L'aviateur (p.25) [MSDOLL Drayton]   Sam 28 Mar 2009 - 17:15

et bien moi je sdis je suis amoureuse ! il est tout simplement magnifique et incarne la pureté
Cassye

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] L'aviateur (p.25) [MSDOLL Drayton]   Sam 28 Mar 2009 - 17:48

Ce qu'il est beau...

J'aurais peur qu'il tombe du haut de son arbre. ^^'' Mais bon, les anges ne sont pas des êtres du genre à tomber des branches lol

On comprend pourquoi tu aimes le prendre en photo, ce petit monsieur. =^^= Il est trop beau.
Minsnowflake

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] L'aviateur (p.25) [MSDOLL Drayton]   Sam 28 Mar 2009 - 17:50

Ouah, moi qui n'aime pas les BJDs au yeux fermés en général, je trouve ton Téless Superbe!
Il dégage plein d'émotions, et j'adore ses levres <3 Il est superbe!
La photo de profil est une merveille.

Dernière édition par ouji-sachi le Sam 28 Mar 2009 - 18:47, édité 1 fois
PsychedolliK

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] L'aviateur (p.25) [MSDOLL Drayton]   Sam 28 Mar 2009 - 18:38

c est juste magnifique ! chaque angle et prise de vue revelle l intensité du personnage et quel personnage je suis fan de teless
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] L'aviateur (p.25) [MSDOLL Drayton]   Aujourd'hui à 8:02

[Les Rêveurs] L'aviateur (p.25) [MSDOLL Drayton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant