| problême de fixation des cheveux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lili

Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : morbihan Date d'inscription : 05/02/2009
 | Sujet: problême de fixation des cheveux Sam 14 Mar 2009 - 15:26 | |
| Coucou! j'ai suivit ce tuto: http://www.katiebair.com/wigtutorial_makingwefts.html mais ça a été un peu la cata!! j'ai utilisé du mastic pour les joints, mis une couche de chaques coté des cheveux mais ils ne tenaient pas du tout ensemble  donc, j'ai remis une troisieme couche sur la première mais toujours rien.... j'étais toute contente d'avoir trouvé de jolis cheveux en plus  alors, je me suis un peu énervée (ben j'avais quand même passé la journée avec le temps de sechage à essayer de faire tenir ces cheveux ensembles  )et me suis mise au pistolet à colle... ça c'est sur, ça colle (ça brule aussi  ) mais quand j'ai mis les cheveux sur le headcape... cata!!! ça fait une énorme épaisseur et les cheveux ont tendance à partir vous faites comment vous??? je sais que c'est plus simple avec des cheveux cousus entre eux, seuleument les seuls que j'ai trouvé dans ma ville était le prix d'une wig.... merci à ceux qui prendront le temps de me répondre  | |
|
 | |
Lili

Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : morbihan Date d'inscription : 05/02/2009
 | Sujet: Re: problême de fixation des cheveux Jeu 19 Mar 2009 - 10:30 | |
| personne?  | |
|
 | |
Lumina

| Sujet: Re: problême de fixation des cheveux Jeu 19 Mar 2009 - 11:14 | |
| peut être qu'il faut utilisez de la coll universell ? | |
|
 | |
Rockette

Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
 | Sujet: Re: problême de fixation des cheveux Jeu 19 Mar 2009 - 11:27 | |
| Et si tu as suffisamment de longueur, pourquoi tu n'utilises pas la techique de "monter" tes mèches autour de fils de nylon pour faire des wefts.
Quelqu'un avait posté une vidéo provenant de Youtube je crois, ou tu voyais une nana enfiler ses mèches autour de trois fils de nylons, au final elle avait des wefts bien propres qu'elle pouvait coudre sur un headcap.
Si je retrouve le lien je te le poste, sinon je te fais un dessin pour te montrer que je poste ce midi ou ce soir. | |
|
 | |
Lili

| Sujet: Re: problême de fixation des cheveux Jeu 19 Mar 2009 - 15:39 | |
| de la colle, je sais pas trop... je connais pas la technique du fil nylon , ça doit etre pas mal  | |
|
 | |
Rémicamu
Nombre de messages : 20 Age : 68 Localisation : près de Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2008
 | Sujet: Re: problême de fixation des cheveux Jeu 19 Mar 2009 - 20:42 | |
| Bonsoir, J'ai eu le même genre de problème, pourtant je me suis inspirée de ces deux vidéos, mais le résultat n était pas super ; çà faisait une sacrée tignasse http://gigidolls.canalblog.com https://www.youtube.com/watch?v=9-UTrGx6pso | |
|
 | |
Lili

| Sujet: Re: problême de fixation des cheveux Ven 20 Mar 2009 - 13:35 | |
| la deuxieme technique fonctionne pas non plus? | |
|
 | |
Rockette

Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
 | Sujet: Re: problême de fixation des cheveux Ven 20 Mar 2009 - 14:59 | |
| Mince lili, je t'avais oublié, mais je vois que quelqu'un à retrouvé la vidéo... | |
|
 | |
Rémicamu
Nombre de messages : 20 Age : 68 Localisation : près de Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2008
 | Sujet: Re: problême de fixation des cheveux Ven 20 Mar 2009 - 22:50 | |
| La deuxième technique avait l'air parfaite. J'ai bien réussi à faire mes mèches , j'en étais toute fière. Je suppose que j'avais peutêtre mis trop de cheveux par mèche. Et puis, c'était la première perruque que je faisais. Alors, je ne suis pas de bon conseil. Tente le coup et dis nous ce qu'il en est . | |
|
 | |
Lili

| Sujet: Re: problême de fixation des cheveux Sam 21 Mar 2009 - 13:39 | |
| ben je sais pas trop, ça m'a l'air un peu long  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: problême de fixation des cheveux  | |
| |
|
 | |
| problême de fixation des cheveux | |
|