Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30

Aller en bas 
+120
Eglantine
Heroysa Monster
torin
*Esthy*
Maxine
Douce plume
Lacrymoire
MéMé
bjdsan
amaeta
Follow-the-Wind
Bakhtine
alyambre
Lipha.z
Lenneth
Sayyadina
mapeline
Letmefly
La Grise elle charme
Valou
Ash
isil
So'VR
misatochan
Tenrai
Peach*
Miku
Zouzou
vinayru
Kami
minouchka
Peach
nabiki
Crapaudine
Blah
ehowinn
Létincelle
AndarielleHime
Zun
Mamimacha
StrangeFlo
Evy
Avicularia
silene
Juneluchan
Perish_9
Lilysatis
Cassiel
Gab
Sjota
soupir99
Milka
lysel
Dragonfly
Llysewein
Paddishtanou
Kaominy
ratounette
popom
gemini
Tee-chew
Kohakugawa
Assaliah
Orokasa
khaarmila
Callow Circus
klaode
Morelindele
hitsugi
Nekochaton
Selina
Otsuky
Black Illusion
celynette
MANOU
lady-colette
E.Kath
Kme
Viceosa
Nyu.
Belin
Yukito
no-angel
Shali
Bluu
etoilebleue
Tiya
Yoshi
Glover
yrch
Jacty
Fallen_Angel
MiniVega
kaléa-chan
Lindashee
Lunargent
lovelyshiva
shubba
canelle
Jahyra
Kandyska
bounleua
Lynxia
BlackFiriel
Lawy
Nae-chan
Selfie
Bibi
nathy1317
Asareg
cycy
Lelahel
PsychedolliK
Koala Krash
Anne-Laure
Arysuh
Adal
BullDoll
Keklokito
Siiara
124 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Empty
MessageSujet: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 EmptyLun 16 Mar 2009 - 1:14

Needles Of Soul
(Topic et projet commun à @Lydéric et @Siiara)

Sommaire: A venir...

tenare [souldoll chiron @lydéric): présentation p11 et texte p13
Merilith[vesuvia@siiara] présentation page 14
~+~Merilith~The secret and toxic Garden~+~[Soom Vesuvia]p29
Clydawen[queena suntan @lydéric] birth part 1 page 16

Carlyn [Souldoll Ignis]

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Wallpapercarlynsanctuar

~Needles Of Soul-Intro~ (Page.01)
~La Foret Aux Murmures~ (Page.02)
~Sanctuary~ (Page.26)


Anima [Souldoll Star]

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Animathedevilishloversw

~Devilish Lovers~ partie.01 (Page.05)


Marishka [Souldoll Queena]

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Bannierewallpapermarish

~Devilish Lovers~ partie.02 (Page.08)
~The Prey Of A Destructive Love~ (Page.28)


Mystra [Souldoll Philippa SunTan]

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 11319037

~Needles Of Soul~The Origin~ (Page.18)


Kaelopëh [Soom Beryl]

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Bannierewallpaperkaelop

~Needles Of Soul~The Spirit Of The Earth~ (Page.23)


Dernière édition par Siiara le Jeu 3 Fév 2011 - 13:44, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 EmptyLun 16 Mar 2009 - 1:14

Fiches Perso: A venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 EmptyLun 16 Mar 2009 - 1:18

Je suis heureux de vous présenter le début de notre projet commun avec @Lydéric… Ou plutôt de vous présenter enfin le début de notre projet commun étant donné que tout à été retardé du au moule foiré « Souldoll Gisèle » (asymétrie, problème de niveau enfin la totale…) Il a donc fallut que j’envoi Carlyn chez @Gab qui a effectué plusieurs modifications au moule ( yeux, nez,ovale visage) pour qu’elle devienne enfin exploitable en photo… Je la remercie pour son incroyable travail ainsi que le sublime make up qu’elle à effectué ensuite…


Spoiler:

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 03artwork


Spoiler:


Dernière édition par Siiara le Mer 27 Mai 2009 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 EmptyLun 16 Mar 2009 - 2:26

Elle est vraiment belle, et les decors sont sublimes et tres complets (enfin comme d'habitude dans tes photos)!
Vivement la suite! (> adore les histoires d'invoqueur et de chimères).
Revenir en haut Aller en bas
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 EmptyLun 16 Mar 2009 - 7:46

son ensemble est super joli ,
gentleman pour le decor et les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:51

Rholalala~
Comme d'habitude, je suis epatée par la mise en scène et le décor de vos photos à Lydéric et toi ^___^ Cette demoiselle a l'air très prometteur, merci de nous la faire partager!
( la Gisèle quand même, ça donne envie d'en acheter une pour la "retaper" aussi o_o )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:16

Finalement, c'est un moule très versatile étant donné qu'il faut toujours tout refaire dessus... Razz
Vous allez incarner les 4 personnages de l'histoire ?
Très belle mise en scène du grenier et tenue super sexy. Carlyn a l'air d'avoir toutes les prédispositions pour pouvoir se battre et contrer ses poursuivants au lieu de les fuir et d'être la victime et la marionette. J'ai hâte de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:26

Superbe présentation pour une demoiselle fascinante!
Elle a beaucoup de charisme, à la fois belle et étrange. J'aime bien avec la wig wine aussi! ^^

_________________
'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:48

"Keklokito" Merci je suis content que ça te plaise... Si tu aimes les histoires d'invoqueur et de chimères, j'espère que la suite a venir de l'histoire "Needles Of Soul" te plaira...

"Emmanuel" merci, cette ensemble à été réalisé par Souldoll...je suis content que le décors et les photos te plaise...

"Kashu" Merci beaucoup ça me touche beaucoup, Oui la Gisèle à un potentiel incroyable une fois remise à niveau ponsser et retaper, il faut pas avoir peur des gros chantier mais une fois remise à niveau elle a vraiment un charisme et un rendu à part...

"Arysuh" lol Laughing ah ça vu comme ça pour être versatile elle l'est...Je suis content que cette introduction de notre histoire en commu te plaise (j'en est c...r pour l'écrire cette intro vu la complexité autour de Carlyn d'introduire d'autres personnages...)

Pour répondre a ta question oui on va incarner les Quatres personnages (Carlyn, Anima, chef de la guilde des invoqueurs : A moi ... "l'horloge" + Yajuu qui va bientot se greffer à l'histoire: A Lydéric) + d'autres personnages (dont certains moules déjà commandé) qui vont venir se greffer par la suite... C'est un gros gros projet qui nous tiens à coeur à Lydéric et moi...Merci pour ton interet amis

"Anne-Laure" je suis content que Carlyn te plaise car ma première SD (dut au moule tordu avant modifications) m'aura causé bien du soucis et de la peine...Heureusement que @Gab était la pour relever d'une main de maitre l'opération "Sauvé Gisèle"
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:11

Très très très.... chouette génial. (Comment c'est pas français?) Bien que son make-up ai l'air d'avoir été fait pour aller avec la wig auburn, il contraste harmonieusement avec la blonde, et son visage ressort encore mieux, bravo pour cette présentation, ainsi qu'à Gab pour son travail qui n'a pas dû être du gâteau! En tout cas ça en valait la peine, et la miss n'a pas l'air prête à se laisser faire!

Je nsais plus vraiment quoi dire quant à tes décors, ils sont toujours aussi bien fichus. Les photos? quelles photos? j'en parle même plus des photos >_<

Enfin, tout ça pour dire qu'outre ton talent pour la photo/mise en page/narration/mise en scène... ce qui viens toujours m'émerveiller est la merveilleuse inventivité dont tu fait preuve, toujours un personnage différent, avec son univers bien à lui (elle ici) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:22

"Darkdojy" Merci ton commentaire me touche énormément...je suis content que l'univers de Carlyn te plaise ou tout du moins l'univers qui englobe plusieurs personnages dont elle fait partie...tout comme toi je trouve qu'avec la wig sandybrown (qui donne un peu blonde en photos) le make up contraste plus et que son visage est affiné tout en faisant mieux ressortir ses traits... amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:34

alala tellement content de pouvoir enfin voir l histoire commencer extase extase extase

j aime beaucoup le demarage que tu as choisis de privilégier avec tout un passif a exploiter et des portes ouvertes pour la suite le genre d intro que j adore et que tu as super bien redigé priere et dieu sait que c etait pas simple avec les personnages en perspective, et autres imperatifs a gerer comme ça d emblée vraiment je te tire mon chapeau ... l attente de certaines chimeres va etre encore plus insoutenable pourquoi amour

quand à Carlyn ça me fait plaisir de la voir ( en tant que cadeau de noel 2008 gene )enfin aussi belle , un peu plus froide qu imaginée au tout depart mais son passif l explique aisement a present , gab a sauvé mon cadeau et je l en remercierais jamais assez ^_- le make up racé l integrera encore mieux a notre etrange histoire !!!j ai hate de la voir au contact de ses chimeres et d utiliser l une et l autre des deux montres


les photos sont superbes , tu as comme je le prevoyais adopté le corps et la taille sd ( Wink Razz ) comme si tu connaissais le moule par coeur, je craque devant les ombres qui courent le long de ses gambettes et de sa superbe ligne de corps ( une bénédiction la tenue I love you ) un gros coup de coeur pour la toute premiere photo , celles ou elle est justement debout et surtout le montage extase

comme dit Darkdojy la perruque claire fait ressortir d avantage ses traits et son expression, j ai deja hate de la voir comme ça dans une prochaine série admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 07/03/2006

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:44

oooh 0_0
elle est originale, elle ne ressemble qu'à elle ! quel joli make up et quel personnalité elle semble avoir !! je suis bien contente de la voir et j'espère que tu t'es fait à elle malgré la déception à l'arrivée... Je la préfère en blonde pour ma part en tout cas, même si elle manque pas de charme en wine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:42

"Lyderic" Merci tout plein fort, comme tu le sais déjà je suis hyper content que le texte d'intro de notre histoire commune te plaise car pour les impératifs et les contraintes que tu cites ça n'a pas été chose facile et il a fallut que j'y passe du temps mais je regrette pas depuis le temps qu'on souhaite lancé ce projet à présent il est sur les railes...oui l'attente de certaines de mes chimères se fait a présent plus longue...il va fallloir qu'on s'arme de patience...j'ai déjà hates de me lancer dans sa prochaine série ou elle portera sa wig définitive...

"Lelahel" merci beaucoup, je suis content que tu la trouves original et ne t'inquiete pas bien que j'ai bien galéré pour trouver la wig qui lui ailles à présent j'en est presque oublié la déception du a son arrivé et je suis sur que d'ici peu j'aurai tout oublié... amis kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:58

Oh nooooon c'est une légende la gisele asymlétrique O______x

Très belle série de photos et définitivement je préfère la wig blonde ...elle gagne en maturité et en classe je trouve avec cette wig ... Bref, j'aime bcp ce qui se dégage d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]
» darkenn(paris souldoll)Dark Rose Attraction page 6 rt 7
» [Souldoll Star] Lunalaï, celle qui rêve
» [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1
» Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: